Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara

Mon petit stylo

Messages recommandés

Et voilà Timothé aura un petit frère ou une petite sœur bientôt. Arrivée estimée le 5 mai. Plus qu'à attendre la première écho pour être complètement rassurée mais je voulais le partager avec vous

Félicitations ma puce !!!!! n'en fais pas de trop !!!!
gros, gros bisous !!!!
et bisous à mon tit prince !!!!!

Youhouuuuuuuuuuuu... super, félicitations Cindy, une nouvelle aventure qui commence pour vous 3 et les poilus !!!

Comme dis Sandy, surtout n'en fais pas trop parce que une 2ème grossesse ce n'est pas comme une 1ère, il y a le 1er qui peut nous en faire voir de toutes les couleurs...

Avec un peu de chance, si il ou elle arrive en avance, ça pourrait être le même jour que Tim, va savoir... en tout cas, très contente de cette nouvelle !!!

Surtout repose toi !!!

Rho, félicitations Cindy !!!!!!!!!!!!!!

C'est génial cette nouvelle et comme les copines, pense bien à te reposer !!!

Gros gros bisous

Merci les filles pour l'instant ça va j'ai la forme même si physiquement je fatigue plus vite Timothé est toujours très demandeur donc c'est vrai qu'il me fatigue parfois mais il lui faut un peu de temps pour retrouver ses marques après des vacances ou mamie s'est beaucoup beaucoup beaucoup occupé de lui
Oui Sab peut être qu'il seront du même jour même si je ne le souhaite pas Timothé était prévu pou le 2 mai

oh mais c'est une super méga bonne nouvelle !!!! Un petit coeur ou une petite princesse ..youhooooooooooooooooooooooo.... Félicitations à vous deux !!! youpiyoupi espérons qu'il n'y aura pas de Samoday, sinon tu la loupes encore.... lol !!!

sois prudente..et prends bien soin de toi... bisous... bisous

felicitations....

ici 2/ 3 ont en fait 4 jours d intervalle a 5 ans d ecart....ca occupe les we de la dite periode pour les boums quand ils sont plus grands...

repose toi...les enfants c est pas additionnel mais plutot exponentielle genre 1+1= 3 fois plus de boulot et 5 fois plus de fatigue..mais ca marche aussi avec les joies..

bisous

Ooooooh félicitation à vous deux Cindy!! Je suis hyper contente pour vous.
La famille s'agrandie c'est génial!

youpi très heureuse pour toi et ta famille!! Comme les filles doucement avec tes travaux, et le reste...

rrooouuhhhhh fééliiiciiitaationnnnn!!!! ah ben c'est génial.ohhh j'en suis retournée la,fait tout doucement hein.et timothé,y va etre content dit donc

féliciation cindy je suis tres contente pour vous deux euh trois avec timothé hihi

félicitation Cindy fête c'est une bonne nouvelle comme on les aime ...

bon alors reste Ninie maintenant hihi

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Félicitations !!!!!

Je me doutais que tu allais nous annoncer ça bientôt !!! Yihoooo ! Bon bah vas-y mollo quand même dans les travaux hein et profite à fond, ça passe si vite !! Bon sauf si tu as des nausées, là faut que ça passe vite !!! (mon cauchemar !! lol)

Laurine, mouhahahaha ! Non y'a Cel d'abord qui doit remettre le couvert ! hihihi ! Moi je passe mon tour pour le moment ! lol ! Ca viendra mais là je commence un nouveau taf en plus !

Merci beaucoup tout le monde... Bon depuis hier c'est le gros barbouillage c'est pas top espérons que ça dure pas

J'ai bien fait de passer dit donc !

Ma jum je suis super heureuse pour toi, vous êtes courageux. Ménages-toi quand même hein !

Heuh, non, il y a Méli aussi ! Je saute mon tour et je ne repasse pas par la case départ sans toucher 20 000 , tant pis pour moi hi hi hi !

Félicitations pour le petit bout à venir! applaus

cél..

bon dite!! c'est po le tout mais on va devoir recenser les mamies du fofo et les futurs aussi .. :mdr

Félicitations Cindy. Tu verras même si c'est vrai que 2 c'est plus de boulots, c'est génial de voir les relations au sein de la fratrie, et ça tu ne peux pas le voir avant d'avoir un 2ème.

Merci Elizabeth et Elodie
Tu as raison il me tarde de voir comment ça va se passer entre les deux

alors là vous n'allez pas me croire ?

j'ai quand même râté la super bonne nouvelle ...il y a 2 jours j'u lu que notre petite Cindy avait la gerbouille ,alors j'y ai pensé mais pas osé affirmer dès fois que saurait été un secret pour le moment et vla ti pas que je trouve le stylo aujourd'hui ...désolée ma petie Cindy de ne pas m'être exprimée avant ,mamie déraille à fond là ..je suis trop heureuse pour toi et ta petite famille ,à 2 c'est mieux ,c'est une vérité ....tous mes voeux de bonheur .....vive le prochain printemps alors ....

Merci Sylvie et oui la gerbouille s'explique! D'ailleurs ellem'empeche de dormir en ce moment même...saleté

J'espère que tu vas bien Cindy?! Repose toi bien. Des bisous!

Super bonne nouvelle !! Félicitation !
Y en a un qui va être content d'avoir un petit frère petite soeur pour jouer ^^
reposes toi bien et j'espère que les nausées passeront vite.

• Créer...