Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie781

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum pour en savoir plus sur les samoyèdes.
Biensur comme beaucoup je me suis renseigner mais il y a des choses que les sites ne dises pas.
Pour l'instant je n'est pas l'intention d'en prendre un, étant donner que je vis chez mes parents et que je n'ai pas les moyens de survenir a ces besoins.

Le samoyède est le chien rêver pour moi, sportif, intelligent et super magnifique. Mais comme c'est un nordique et que ma sœur à déjà possédé un husky dominant, peureux, fugueur et agressive, j'ai un peu peur de m'aventurer avec un nordique.

Je possède deux chinchilla, un rat, un octodon et quand j'aurais ma maison j'aurais un chat et peu être un furet (tous dépendra de la sécurité entre chichi et fufu).
Le husky de ma sœur m'ayant tuer une fois l'un de mes bébés (un cochon-dinde de 7ans) je crains que sa se reproduise avec un samoyède.
J'ai vu les photos et beaucoup on des lapins alors j'aimerais savoir comment sa se passe avec les autres animaux?

Merci pour vos conseils

Bonjour & bienvenue !!!

Je te dirais juste

coucou bienvenue a toi
ben voila la tu peux pas avoir mieux comme réponse lol
il y a pas mal de difference entre un husky et un sam

ça c'est trop mimi.
bah c'est rassurant alors mais mes chinchilla risquerait plus de lui sauter deçu que de lui faire des bisous Sad

Coucouuuu et bienvenue!!!!

Alors ma chienne et mon lapin au début c'etait LA GUERRE!!! Et ouii.... Mon lapin étant le premier arrivé ne pouvait pas voir ma chienne. Et maintenant avve le temps et en educant ma chienne dans la manière d'être avec mon lapin(a savoir éviter de le courser pour jouer) tout va bien. Mon lapin peut se promener partout sans que ma chienne ne l'embête ou ne le course plus! Et comme Grand Chef il y a même des moments ou ils se sont des bisous sur le nez!
Donc pas de souci si habitué depuis petits je pense!

Bienvenue sur le forum!

C'est sûr que le samoyède a un caractère spécial et que ce n'est pas le chien de mr toutlemonde mais ce n'est pas le même caractère que le husky!

Ici aussi ma chienne cohabite avec lapins et cochons d'inde...mais je ne la laisserais jamais seule avec eux quand même!

Merci sa me rassure de savoir qu'ils peuvent cohabiter. C'était ma plus grande crainte.
En tous cas je trouve ce forum très bien.

Quand je prendrais ma décision vous serez les premiers au courant Very Happy

bienvenue à toi

prend le temps de bien lire les différents sujets sur le forum et tu verras que le sam et le husky n'ont pas du tout le meme caractère

oua je suis fan de la photos !!! bienvenue !!!

J'avais aussi peut du comportement de ma chienne avec mes petits bêtes.
J'ai essayé y a peu d'avoir la lapine sur moi pendant qu'Easy se baladait dans la pièce. Au cas ou je pouvais réagir..
Comportement de la chienne ???? Elle est venu lui faire sa toilette.
Biensur je ne les laisserais pas ensemble sans surveillance

Alors ici nous avons un sam, un chat et deux fufus (qui sont maintenant dans une grande maison dans le jardin) mais je les sors tous dans le jardin en même temps et aucun souci.

Le chien est arrivé après les fufus, et mon mâle furet joue avec mais ma petite femelle n'est pas fan mais avec elle, il la renifle et est tout doux maintenant.
Le chat est arrivé après et ils sont super potes.

Après c'est bien de réfléchir à tout ça...

Et même si un sam n'est absolument pas un husky, c'est quand même un chien particulier qui n'est pas à mettre entre toutes les mains...

C'est bien de savoir qu'ils s'entend bien avec les autres animaux. Oui j'ai beaucoup étudier le caractère du samoyède et je pense être assez patiente et rigoureuse de plus ma soeur va faire un formation pour être dresseuse de chien donc j'aurais surement de bon conseil.

bienvenue ! j'ai eu un husky et 2 samoyedes ils ne sont pas à comparer le husky est trés independant souvent fugueur il n'aime pas la compagnie des chats et autre intrus! le sam est un pot de glue il à besoin de beaucoup de presence et de calins il est àtrés sociable plus que le husky c'est un petit topo voila !

merci, ah moi mon husky aimer les chats enfin ceux de la maison les autres elles les tuer. C'est bien qu'il soit calinou j'adoreeeeeeeeeee les calins XD

le mien aussi attaquait les chats les poules les moutons tout ce qui etait pas un chien ! le sam est aussi un lechouilleur une preference pour mes pieds alors pour les calins tu devrait etre comblée !

ça c'est bien, parce que le husky me plaisai mais son caractère non, trop indépendant en plus la notre grogné sur notre labrador, attaquer les autre chiens enfaite elle attaquer tous ce qui bouger.

• Créer...