Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal7683

la vie est si courte

Messages recommandés

vous avez vu que depuis quelques temps je ne suis plus aussi présente sur le forum

je vais revenir de temps en temps mais comme je n'ai pas envie d'en parler je voulais simpelment vous dire qu'il faut profiter de la vie........ quand on écoute un oiseau chanter un enfant rire quand on regarde un soleil se lever quand on se dit le matin en se levant j'aime et je suis aimé c'est beau de vivre
elle est belle la vie
Serge a une récidive du cancer je n'ai pas envie de m'apitoyer sur lui ni sur moi ni sur ceux qui l'aime

j'ai simplement de la colère de me dire que la vie nous as terriblement bléssé là ou d'autres enfants jouaient et riaient nous on avaient faims et on se battaient déjà contre la maladie de notre père on avait 9 ans et 15 ans
cette saloperie de maladie qu'est le cancer notre mère l'a eu et elle est partie j'avais 18 ans Serge 24 ans

cet été il était tellement bien

s'il y a un bon dieu je crois qu'il nous as oublié

je vous suivrais quand mème mais j'ai plus envie de parler

Tatale, je pense fort à toi, à vous, c'est une maladie terrible et mes mots n'apaiseront pas tes maux, alors sache que je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit... comme tu dis la vie est trop courte alors il faut apprécier chaque moment.

Gros bibis ma Tatale, tu vas nous manquer

ma tatale, que te dire !!!!
c'est une saloperie !!! mais récidive ne signifie pas forcément le pire même si on y pense !!!
tu m'avais proposée, quand j'allais mal de t'appeler, à moi maintenant de te soutenir !!!
nous sommes là dans les meilleurs moments comme dans les pires !!!!
je te fais de gros bisous de soutien et espère fortement une issue favorable pour ton frère !!!!

courage chantal,c'est dur je sais,mais rien n'est perdu, gardes espoir ,je suis de tout coeur avec toi,on pense fort a vous,gros bisous

Ma Chantal je suis désolée de lire une nouvelle comme celle là
La vie ne fait pas de cadeaux parfois et c'est dur.
Je vais parler pour moi mais je suis sure que bien des gens du forum seront d'accord tu es une personne formidable une vrai maman, une vrai femme, une vrai amie je suis très heureuse de te connaitre et je souhaite vraiment que tu retrouves le sourire et l'envi de venir discuter quand les épreuves seront derrières toi ou même avant
Saches juste que tu es quelqu'un qui compte beaucoup pour moi et moi je remercie la vie d'avoir pu te rencontrer.
Courage pour cette nouvelle épreuve et plein de bisous

Ma Tatale, je pense tellement fort à vous. Je croise tout ce que je peux pour que ton frère réussisse à nouveau à vaincre cette saloperie.
Je comprends que tu n'aies plus envie de parler de ça ou d'autre chose mais comme l'ont dit les coupines, nous sommes là pour toi, pour quoique ce soit ... N'hésite pas une seule seconde.
Je suis tout à fait d'accord avec Cindy, tu es une personne tellement gentille comme on en rencontre peu et je ne doute pas une seconde que ton frère soit exactement comme toi. Je suis également heureuse que le forum nous ait permis de croiser nos chemins et si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là pour toi.
Je te fais plein d'énormes bisous et je suis ô combien d'accord avec toi, il faut profiter de la vie, de chaque instant, de chaque petit bonheur même ceux auxquels on ne fait même plus attention.

Courage à toi et ta famille ma Tatale et nous sommes là ...

je pense que malheureusement aucun mots ne sera assez fort pour pouvoir apaiser ta douleur.
La vie est courte et dur pour certain, tu as raison, et la seule chose que je peux te dire c'est que je te souhaite beaucoup de courage.
Je suis bien d'accord avec ce que cindy a marqué plus haut.
N'oublie pas que nous sommes la si à un moment tu as besoin de parler, et si tu n'as pas besoin, nous sommes aussi la.

Tatale.... j'espère de tout coeur que ton frèrot surmontera cette douloureuse épreuve !! continue comme tu le fais si bien à l'aimer, l'aimer et l'aimer encore plus... il ne faut surtout pas qu'il abandonne...

Je t'embrasse.... et comme les copines ont dit : nous sommes là pour toi....

Ma petite Tatale j'ai de la peine à te savoir si triste ..., je sais que la famille est une part importante dans ta vie, voir sacrée comme tes amies.

Je ne trouve pas de mots pour apaiser tes craintes et je sais que de toute façon on ne peut s'empêcher de penser au pire ..laisses les larmes venir et après respire une grande bouffée d'oxygène pour pouvoir mieux repartir, ton frère est toujours là et tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir , il s'est battu la première fois et il recommencera de nouveau, j'en suis certaine ..

La vie n'a pas été particulièrement tendre avec vous non plus mais elle a fait de toi ce que tu es devenue FORMIDABLE

profites de chaque instant de bonheur , prend les journée une à une en te disant que c'est déjà une victoire ..

sache que moi aussi je suis heureuse d'avoir fait ta rencontre dans ma vie, c'était notre destin et même si parfois on ne sait pas pourquoi .. je suis certaine qu'il y a une raison .. peut être pour partager des moments de joie ou de peine..

Je suis là si tu as besoin aussi ..

gros gros gros bisous ma Tatale et surtout tes ondes positives pour vous 2!

Tatale, quelle nouvelle pour toi, je suis tellement désolée pour toi et pour ton frère qui je sais compte beaucoup pour toi...

Effectivement la vie est courte et il faut profiter de chaque instant, et même si c'est plus facile à dire qu'à faire, ne pense pas à se qui pourrait arriver mais concentre toi sur chaque jour...

Tu es quelqu'un de particulier Tatale, une personne tellement gentille, pleine de tendresse, de bonne humeur et je suis aussi très heureuse que la vie et le fofo m'ait fait te rencontrer. Je suis là aussi si besoin...

Je te fais d'énormes bisous Tatale

Saloperie de cancer !!!

On en sort pas decidemment de cette M.....

Bon courage à vous tous .....

À +

Patrick.

Chantal!!
Je suis tellement triste de lire tes mots de chagrin...
C'est vrai, que dans la vie on a franchement l'impression que le malheur, la maladie ou autres s'acharnent sur nous...
Cependant RIEN n'est perdu pour ton frère...
Tous les jours, j'aurai une pensée pour lui, pour vous!!
Oui, tu vas vraiment nous manquer, tu es tellement chaleureuse, drôle...
Je te propose également de m'appeler si tu en as le besoin, je comprends cependant que tu n'es pas très envie de discuter!!
Garde le moral...
Ici, nous sommes de tout coeur avec vous...
Grosses bises.

Je viens seulement de tomber sur le post.
Je n'aurais pas les maux pour apaiser ta peine.
Je souhaites beaucoup de courage à tout ceux qui lui sont proches.

merci à tous

votre soutient m'est précieux et je vous remercie pour toute cette affection qui me touche énormement

Serge n'a pas encore récupéré de son intervention et pour l'instant personne ne lui a dit que c'est une récidive
toute la famille fait bloc derrière lui et nous espérons qu'il aura envie de se battre

merci pour toutes ces jolies choses que vous m'avez dites vous etes tous et toutes formidable

C'est toi qui est formidable Tatale... à vous tous vous allez le soutenir et il va se battre pour vous !!!

Gros bibis ma Tatale !!!

on pense a toi et ton frère très fort....

a chaque jour suffit sa peine .. il a récupérer de l'intervention Serge?

tu sais je pense, qu'il doit se douter aussi ...

après des moments bien difficile Serge va un peu mieux

les médecins ne lui ont toujours pas dit qu'il a le cancer à nouveau ils attendent qu'il puisse formuler ces questions car pour l'instant il ne peut pas parler

je voulais vous montrer des photos de lui il y a tout juste 1 mois

on était pas près et lui non plus à revivre tout ça

je suis inquiète aussi pour ma belle soeur Marie-ange
alors dans vos petites prières ne l'oubliait pas

merci pour votre soutient on a vraiemnet l'impression d'etre une grande famille sur ce forum

coucou Tatale....

Il a une bouille pétillante, et les yeux comme toi qui "parlent".... j'espère que nos pensées vont l'aider à nouveau... et on pense à ta belle-soeur également !!! encore beaucoup de courage à vous tous.... gros bisous Tatale .. tiens le coup ! bisousbisousbisous

coucou chantal,je suis de tout coeur avec toi et avec vous,quand mon papa etait malade,le pretre que j'ai été voir ma donné une prière,je la ferais pour ton frère et si tu la veux dis le moi,je te l'enverrais en MP ou sur ce post comme tu veux,gros bisous

Je me joins aux copines pour essayer d'apaiser ta tristesse !!!!
Je ne trouve pas les mots alors je t'embrasse très fort Tatale !!!!!

C'est fou comment vous vous ressemblez tous les 2... déjà si lui remonte un peu la pente c'est bien et vous êtes là pour le soutenir. Malgré tout même si vous n'étiez pas prêt à revivre ça, il va falloir être fort pour lui et pour elle, tenez bon. Je te fais de gros bibis ma Tatale !!!

et oui on pense aussi à ta belle-sœur ..toutes nos ondes positives vont vers eux .. ne t'inquiète pas .. en générale il y a souvent une récidive .mais il va réussir à la surmonter

je demandais des news de toi et comme dab j'avais pas vu le post..

j'arrive à l'instant pour t'assurer de mon affection ....vous êtes simplement redescendus un ptit peu alors mille force pour remonter ,à petits pas ,mais vous avez le temps ..

j'ajoute ma petite lumière d'espoir à celles des copines et copain pour vous soutenir et vous redonnez courage .....

Toutes mes pensées vont vers toi Serge ma Chantal.

C'est vrai que vous vous ressemblez beaucoup et c'est une photo pleine de joie de vivre. Je croise les doigts pour qu'il guérisse de cette saloperie.

Plein de bisous du jour pour toi ma Chantal je passe peu en ce moment mais je pense ben à toi

il ne peut toujours pas parler et il a de la fièvre il recommence à s'alimenter doucement

ça va faire 8 jours qu'il est opéré

notre souhait tout les jours c'est qu'il aille mieux

merci à tous et toutes vous etes je ne le répéterai pas assez FORMIDABLE

s'il recommence a manger,c'est bon signe, reste forte,reste souriante pour lui donner de ta force aussi,courage a vous,enorme bisous

c'est vrai qu'on dit que lorsque l'appétit revient c'est que tout doucement la santé va mieux.... je l'espère... bisous Tatale !!! on pense à toi... et tes proches...

Gros bisous, Chantal!! mes pensées les plus sincères pour ton frère...

C'est plutôt bon signe qu'il mange de nouveau... gros bibis ma tatale, tiens le coup, il le faut !!!

un petit peu chaque jour pour reprendre des forces.....pleins de pensées d'affection .....courage

Tatale, je te fais d'énormes bisous, je pense fort à toi, à ton frère et ta belle-soeur...

Vous vous ressemblez beaucoup avec ton frère, vous avez le même regard, tout plein de douceur et de bonne humeur...

Effectivement s'il mange, c'est que tout doucement, ça va mieux...

C'est vrai que vous avez les mêmes yeux pétillants ! Il s'est battu une fois et avec votre amour et votre soutien, il se battra encore.

Je pense bien fort à vous tous et te fais des tonnes de bisous ma Tatale !!

ce soir il lui on dit que c'était une récidive ça a été un moment très dur

on correspond par texto car il n'a toujours pas de voix

depuis 3 jours je n'est pas le temps de m'apitoyer sur nous car Bastien a acheté un appartement et il quitte la gendarmerie pour la police municipale j'avoue que ça me fait du bien d'être occupée en plus ma collègue étant abscente je travaille toute la journée

voilà Merci d'être là tous et toutes

courage ,il sait que vous etes la pour lui,toi et ta belle soeur,et il va se battre pour lui et pour vous,au debut c'est le découragement au moment de l'annonce,mais après il va vouloir se battre. courage a vous gros bisous

depuis samedi le chirurgien lui a dit pour sa récidive

il s'en douté un peu mais comme le scanner et les marqueurs étaient bon il avait espoir

après la journée de samedi très dure moralement il allait mieux hier

il a commencait à s'alimenter et il n'a plus de fièvre

aujourd'hui il devrait marcher un peu

toujours aphone

merci à tous

pensées d'espoir ,de soutien et de réconfort à toi et ta famille proche ma Tatale ...plus de fièvre et l'appétit qui revient ce sont de bon signes ....

Grosse pensée à toi et ton frère tatale !!!!

Beaucoup de courage !!!

• Créer...