Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cmile

Notre famille

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, je m'apelle Camille et j'ai dans 3 jours 19 ans, je souhaiterai adopter un samoyede. J'ai adopté il y a 2 ans un bouvier bernois, maltraité par son maitre, le pauvre loulou! quand je suis allée le chercher directement chez son "maitre" il s'est assit sur mes pieds et s'est collé contre moi, comme s'il savait que j'allait le sortir de là et qu'il me disait "Ouf un peu de repos". J'ai fait un travail sur 1 an avec lui pour le remettre en confiance, puis je l'ai sociabilisé (il a encore du mal avec les chiens plus grand que lui)

Puis j'ai adopté une petite bichonne havanaise, sevrée trop tôt. 50 kg de différence, mais de vrais complices! Suite à sa j'ai créé mon forum d'adoption (Loulou chez Nous) et je suis entrain de monter mon association d'aide aux associations de protection animalière (je suis en plein dans les papiers).

Je vais bientôt acquiérir une maison de 3900m² de terrain, les chiens étant ma passion et aimant les chiens avec plein de poils Smile. Je souhaiterai donc adopter 2 autres chiens, un tout petit pour mon chéri (lui son dada s'est les petits chiens, c'est pour ça qu'on a adopté la petite bichonne), et moi plus les gros chiens,...
Pour ce qui ait des sortis ce n'est pas un problème, je fais au minima 1 h de ballade avec eux (même quand il pleut) par jour, et souvent 2 à 3 les week end. De plus ils ont acces à la maison, pas de chaine, ballade sans laisse (sauf quand trop de monde) et alimentation de haute qualité (chez Husse), je pense que le loulou sera bien suivit. Voilà.

Bonjour et bienvenue!!!

Un beau projet que tu as là.....

Bienvenue!

Oh oui très joli projet!
Il y avait un sam à adopter en refuge il n'y a pas trop longtemps, je ne sais pas s'il y est encore...

bienvenue c'est géniale ce que tu fais

Bonjour & bienvenue voisine...

On est pas très très loin !!!

merci de l'accueil, Nazca je vois ça, si tu veux je suis toujours partante pour les ballades!

coucou bienvenue,ahh bah tu vas pas etre deçue si tu aimes les plein de poils loool
bravo a toi pour ton engagement

Merci, déjà je suis super déçut avec le bernois!!!! Rooo lalala pas un poil par terre!! c'est abérant x)

Bienvenue à toi et à tes petits protegés c'est super se que tu fais!

Bienvenue sur le forum !!!

Effectivement c'est un beau geste l'adoption...

bonjour
bienvenue

et plein de soutient pour ton projet,ils ont de la chance tes protegers..tu as du temps pour eux et tu vas leur offrir l espace...

j ai 2 adoptes, sam enfin replace volontairement par leurs familles initiales..mais je n ai ni place ni temps pour plus en tout cas pour le moment

Oui le plus important pour eux c'est le temps,....

• Créer...