Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIERX

Et c'est reparti !!!

Messages recommandés

C'est pas une critique car il a l'air bien ton kart mais .....
tu mets tes pieds où ???
Mon fils me répond : elle doit courir derrière !!! je comprends maintenant : c'est toi qui va pas assez vite !!!

le guidon part en avant, l'as tu changé ? car à mon avis, çà doit être déstabilisant, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas regardé la dernière photo 2è me page
je te mets ici ..


non je ne trouve pas de guidon moins sur l'avant et oui on pense aussi que ça vient de là . t'as une idée du style qu'il faut que je trouve?


mais non je ne cours pas derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...... le toutou est dans le mauvais sens !!!

C'est mon avis très personnel mais effectivement ton "train" avant est trop rentré et j'ai l'impression qu'au moindre obstacle , tu passes la tête la première, non?

Dans les descentes..... tu dois être un peu mal à l'aise et manquer de stabilité

mais si tu t'y es habituée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui pour moi je passe au dessus dès qu'il y a un obstacle ..

Mon homme c'est pas pareil il gère donc hihi

bon affaire a suivre donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie d'hier Dimanche :

Très très bon rythme pour mes 4 monstres !! Dragan s'est tapé 8,5 kms les doigts dans le nez !! Les filles se sont baladées à côté du Kart.

Nous avons pique-niqué avec SamduVentoux et la clique ....

Depuis hier, ...... J'ai la PAIX !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cool tu fais une super deçue ..meme si les anniv des enfants on ete super

les vacances de toussaint approchent..mais j espere bien que novembre sera le bon mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Entrainement de dimanche dernier, départ dans les ténébres à 7h00 avec la frontale pour trouver la fraicheur.
Et pour la chaleur de la pose de midi.....LE PARASOL EN BOIS!!!! La classe non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont pas les lunettes de soleils, mais vous n'avez pas remarqué la glaciere en libre- service pour les jus de fruits et boissons energétiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
comment on etait pas aux sommet!!! ..ET C'EST QUOI SUR LA PANCARTE ?????.
avec YURAK qui fait la gueule parceque rentrée plutot que prévue à cause de crevaison!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
ET LE SOMMET C'EST PAS LA COLLINE PLATE DU LUBERON "la montagne des parisiens" c'est vraiment le VENTOUX avec son relais qui lui fait ses 2000 METRES.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le levé du soleil... dis donc tu fais déjà tirer ton jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON Mon jeune ne tire pas il est JUSTE acroché au cou de son papa pour nous accompagner sur une petite rendo, c'est tres bien pour débuter il peut courir sans tirer de charge avoir un aperçu de se qu'il se fait en attelage et aprendre..... et je pense qu'il promet car il s'est vraiment éclaté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde !

Suis en "panne" d'ordi en ce moment : Avast m'a plantée !!!
Résultat : Ordi à reformater et Anti virus à racheter

J'utilise celui de ma fille mais pas pratique...;

Nous nous préparons tous à l'Aventourod et mon Dragan s'est "défoncé" Dimanche dernier..
Je n'avais mis que les mâles et je suis arrivée avec plus 1 poil sur mon caillou tant ils se sont défoncés !!!
Pour l'Aventourod, je mettrais mes fifilles aussi pour le fun, pas pour le chrono ... ma plus vieille mérite de faire une dernière fois la course même si c'est au pas.

Des Exams cet après-midi et j'ai pas envie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous on fera juste pour faire bonne figure..mais pas en attelage, on vient pour prendre des leçons.

je viens de reunir tous les papiers...pfff rien que ca quelle course!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHADOW en course c'est génial ...comme l'an dernier tu vas rafler un prix pas pour les performences mais pour le FUN .....des SAMS qui courrent c'est MAGNIFIQUE dommage que les JOLIESAMSDEXOSNOUSSUPPORENTPASTROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Toujours sur le PC de ma fille car impossible de placer l'anti-virus sur le mien : il faut vraiment tout reformater !
J'ai un peu la "haine" mais je me considère chanceuse d'avoir celui de ma fille à disposition...

Bref ! Pour la course de Sault, je vais voir si je peux la faire en 8 chiens car le petit Théo ne peut pas la faire avec Calinka (ma petite Razmoquette), il faut avoir 11 ans. Dommage car ils travaillent bien ensemble et le pauvre Théo est vraiment déçu ! Il nous servira de Reporter photos !
Du coup, je me sens coupable de laisser mon "rataillon" toute seule au fourgon .... bah, 1 de plus, vu sa taille, çà ne se sentira pas !! Le tout, c'est d'arriver à passer la fameuse "serpentine" en descente .... là, il va falloir me mettre la couche XXL pour éviter de faire des traces .... c'est un passage assez étroit tout en virages très courts et très secs et tout en descente et quand on a un grand attelage, les premiers chiens sont déjà sortis du bois que moi j'amorce à peine l'entrée de la Serpentine ... attention les arbres !!
Je pense que je vais me mettre le casque intégral, les Air-bags et bien sûr la couche à renfort élastiques pour les fuites .....
Interdiction de me suivre, c'est plus prudent ....!!
Vincent, va falloir que tu me contrôles les freins.... si en plus, il y a de la "gadoue", çà va pas être triste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
un sommet tu parles

non cool.. sympa l'idée du collier à coté...
.
BON..je reconnait qu' en provence on exagére pour tout, le sommet du Ventoux c'est 1912m, on y a posé un relais je ne c'est pas si c'est radio,météo,télé,etc..mais on a gagné une vingtaine de métres et de suite on passe à 1932, presque 1950
on arrondi à 2000m du coup....ET LA C'EST UN SOMMET...LE GEANT DE PROVENCE.....NON MAIS!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas planté le panneau exprès à coté de ton chien ??

Je rigole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI ALEXANDRA!!! Et on leurs dit pas qu'au sommet il y a une certaine flore que l'on ne retrouve que dans les régions polaires, qu'il a le record de vitesse de vent en france 320KM/H.
quand à "DIERX" sa réflexion ce n'est que de la JALOUSETEE ....Mais par contre je la remercie parceque c'est elle qui a eue l'idée d'acrocher Sabaka a son pére sans qu'il tire car il est trop jeune mais impossible à séparé de sa meute!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'avoue !

çà fait un petit moment que je n'ai pas "flirté" avec notre Géant du Sud .....
C'est vrai que tout le monde nous l'envie....
Même que si on y monte en pleine saison de neige, on ne peut plus redescendre tant il y a de voitures garées dans les 2 sens tout au long de la route !!!
Une fois, je suis restée coincée avec le Master et j'ai du attendre qu'un flic vienne faire dégager les gens !!
C'était pas Michel.... dommage on aurait rigolé un peu !!
C'est vrai qu'il est beau notre Ventoux surtout à l'automne avec les feuilles de toutes les couleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon çà va!! J'ai craqué !!
Je me suis retrouvée à 7h 20 là haut en pleine nuit noire !!
Tout préparer à la Frontale en espérant ne pas trouver de gros gibier en face de moi !!

Mais franchement, j'ai retrouvé des sensations que j'avais perdues : çà a été SUPER !!

Vincent, t'aurais pu éviter de photographier mes parties charnues vues de dos, SVP , çà gâche tout !!

Des couleurs magnifiques avec le lever du soleil, puisque nous sommes partis avec la Frontale collée au Front

Eden d'Obreika a manqué çà !!

Nous n'étions que 2 et on en a bien profité, Na !!

C'est vrai qu'on part faire des kms dans d'autres régions et finalement on a un sommet magnifique !
çà m'a un peu remis du Baume au coeur après notre RDV désastreux !
Merci Vincent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial cette sortie !!!

En tout cas, ça a l'air de bien monté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme j'ai la haine, je vous montre ce que j'ai répondu au Chargé de Mission du Comité départemental Olympique de Vaucluse :

Monsieur,

Suite à notre entretien avec Monsieur Bezert, Maire de Venasque, nous vous informons que nous n'avons pu obtenir gain de cause.
Mr BEZERT nous a accueillis très gentiment mais aucune solution n'a été trouvée à l'issue de notre entrevue.
En résumé, notre activité n'est pas prise en considération et notre petite Fédération ne peut rien contre le monopole des sites attribué à la Fédération des Chasseurs de Vaucluse. Nous avons eu la désagréable sensation de ne pas faire le poids tout en ne remettant pas en cause les droits et devoirs de chacun.
Bien sûr, nous pouvons, sous certaines conditions, emprunter les chemins forestiers :

- en dehors de la saison de Chasse,
- en dehors de la Fermeture annuelle concernant les feux de forêt,
- en dehors de la saison printanière pendant laquelle la faune et la flore se reconstituent,

Bref, il ne nous reste pas grand chose pour entraîner nos chiens qui, je le rappelle, sont toujours tenus attachés lors de nos entrainements et qui ont besoin de courir toute l'année.
Nous sommes très déçus et certains d'entre nous se demandent s'il restera un jour des attelages de chiens en Vaucluse.

Nous en sommes réduits à nous "cacher" pour survivre et la seule manifestation annuelle qui se fait à Sault au mois de Novembre n'existera plus, faute de participants en attelage.

Nous tenons à vous remercier pour votre intervention et vos conseils

Et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de notre considération.


Avec çà, j'espère qu'ils comprendront qu'il y a toujours ceux qui payent qui existent...... les autres se cachent pour survivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
C'est peut étre , comme dit Christiane , les dernieres années de rando dans les couleurs magiques de ma montagne car nous génons faunes et flores et devont laisser le passage libre aux gros 4x4 qui montent tirer le gros gibier pour le bien de la nature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
La nouvelle piste de déscente avec remonte pente de la station sud , elle apparament ne géne pas autant que nous la zone biosphére protégée du Ventoux.
Enfin pour moi, m'interdire de rencontrer les lumieres du petit matin de ma montagne, c'est vraiment ALLUMER LE FEU !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch , parfois on se fou vraiment du monde ..

en tout cas c'est rudement beau..

Rien a voir avec le traineau , Mais nous sommes des passionnés de moto et idem pour avoir des circuits , c'est la croix et la bannière ..c'est cher, il faut faire des kms et j'en passe .. nawaak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff c'est vraiment triste!
C'est clair ya du foutage de geule!
comme par chez nous qui interdise les chiens sur la plage alors que les chevaux s'entrainent a longueur de journée!!
Bref c'est ceux qui ont de le tune qui ont le dernier mot!
Sa m'enerve!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxiltor a écrit:
pffff c'est vraiment triste!
C'est clair ya du foutage de geule!
comme par chez nous qui interdise les chiens sur la plage alors que les chevaux s'entrainent a longueur de journée!!
Bref c'est ceux qui ont de le tune qui ont le dernier mot!
Sa m'enerve!!!!
.

tu as tout compris Max ...si nos sams avaient du rapport on leurs ferait des pistes en sable d'australie, avec carte magnétique à l' entrée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...