Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwendy

Beurk ...

Messages recommandés

Je reviens vers vous!!

Mon éleveuse nous avait dis que ma pepette devait garder les mêmes doses de croquettes jusqu'a l'age de 6 mois, elle en a aujourd'hui 4! Le soucis c'est qu'elle saute sur ses gamelles (matin : 75g et soir : 75g) comme une vorace et les finis en mois de deux!

Jusque la ça va, mais elle commence notamment a manger ses crottes ...

Donc on imagine qu'elle n'a pas assez à manger!! alors on a augmenté un peu la dose, mais bon, qu'en pensez-vous chers amis des samoyèdes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mabger les crottes c'est courant chez les chiots faut leur dire "non" en ce qui concerne les croquettes...je ne sais pas trop il n'y a pas inscrit les doses nécessaire selon l'age du chien dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas écrit, mais on respectait ce que nous disait l'éleveuse, mais bon la je crois qu'on va devoir augmenter un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me semble étrange de pas augmenter, car plus un chien grandit plus il a besoin de nourritures pour combler les besoins de son corps....

Par contre manger les crottes comme coupine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme Marjo c'est la prise de poids qui est importante à son age, car en pleine croissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas maigre, on a été chez le véto ya un mois elle était toujours dans les bons poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrf oui les crottes .. comme les filles
Moi je pense aussi que tu peux augmenter les dose et oui tu dois avoir inscrit sur le paquet de croquettes la dose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les filles, augmente les doses!!
Mais pour les crottes, ce n'est pas je pense par ce qu'elle a faim, simplement une petite gourmandise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je pense que ta chienne a faim car j'ai regardé sur l'évolution de mes "filles" et je trouve que 9 kgs à son âge, c'est juste...
Voir les parents si ce sont des gros gabarits ou des rataillons ...

La plus petite de mes filles qui fait maintenant 21 kgs pesait 13 kgs à 4 mois et demi... vers 8 mois, elle a ralenti.

Je lui donnais 3 repas et tous ont eu en plus du pet phos croissance en prévision des futurs entrainements. C'est en principe inutile pour les chiens dit "de canapé " mais pour moi qui les entraine, il leur faut un complément en vitamines, phosphore pour les os, minéraux (dont le magnésium pour les crampes...) etc.

Quant aux crottes, si tu arrives à lui faire passer cette manie : chapeau !!
car moi, j'en ai 2 qui sont au "cul" des autres pour leur dessert et je ne suis jamais arrivée à leur faire passer cette manie.
Il ne faut pas trop s'en faire, les chiens c'est comme çà ... seul bémol, pas de bisous..... Même mon éleveuse a ce problème et elle ne s'en fait plus... les mères nettoient les crottes de leurs chiots et on trouve çà naturel, alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150gr c'est peu... Ta fifille est en pleine croissance, elle fait une grosse poussée entre 3 & 6 mois... Donc il est impératif de lui augmenter sa dose pour combler ses manques.

Moi Izzy devait être à 250gr-300gr au moins x)
A 4 mois elle faisait 11kg800 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon paquet de croquettes royal canin il conseille à 4 mois pour un chien ,, qui pesera adulte de 22 kg une dose par jour de 320g et 280 pour un chien adulte de 18kg si ça peut te renseigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour les "Royal Canin Medium Junior" mon veto m'a conseillé du 300g par jour. Gajah a 3 mois et elle fait 9kg. Je pense aussi qu'il faut rajouter des croquettes à ta pepette. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...