Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce

votre avis

Messages recommandés

ce matin dans mon auto a la radio un Monsieur a suggére ceci :

Les politiques sont responsables par leurs decisions irresponsables de la dette, il est donc normal de les taxer eux sur leurs revenus pour rembourser.

Il proposait ca pour tous les poiticiens europeens, même les grassement retraites de la politique .

Il proposait 4 %, perso je pense qu on devrait leur serrer le kiki aussi sec qu ils nous le font et je pense que la dite dette se verrait fondre comme neige au soleil...de façon etrangement curieuse...efficace et juste pour une fois.

vous en pensez quoi??

Comme c est eux qui sont au ""pouvoir"" ils vont pas le voter.....mais a l heure de l internet eclair...une diffusion massive forums facbook twiit etc...pour bien les encercler sans echappatoire...en avant la mobilisation

arrf ma lylie, je ne suis pas certaine que le net puisse vraiment y faire ..mais pourquoi pas .... mais les forum peuvent être fermés..

c'est vrai qu'on en a tous raz le bol de se serrer la ceinture ... pour certain ça n'est même plus se serrer la ceinture . c'est la galère ...

Je pense qu'il faudrait aussi faire quelques choses mais pour cela il faut que le peuple soit uni et malheureusement ça n'est pas le cas..

ma salade..pour l avoir vu de tres pres ici ...les tunisiens ont fait le gros de leur revolution grace aux diffusions sur facebook....

faut toujours se rappeler cette douce idee...c

on est beaucoup plus nombreux qu eux..et que sans nous.....ils ne sont rien de rien...

je suis pour,faut un début de toute façon...mais suis pas pas du meme pays,mais pourtant c'est pareille ici aussi,d'ailleur depuis qu'on a plus de gouvernement ,ben la dette a deja baissé...bizare quand meme hein

exact Lylie , mon cerveau avait oublié pour les tunisien ..

Ouiii je trouverais ça normal non mais ooowww!!!

Sachez en outre qu'ils cherchent à taxer ceux qui possèdent des chiens .....

Ils y arriveront car tous et toutes honnêtes que nous sommes, nous avons nos chiens bien inscrits au Lof, etc...donc nous sommes tous identifiés !!

La crise, je veux bien mais comme beaucoup le souligne, il ne s'agit que de chiffres et de magouilles ... il y a de l'argent en France et on sait où mais il y a tellement de dessous de table et de magouilles (à tous les niveaux et surtout chez les + gros) que tous ces politiciens sont coincés.... alors il n'y a qu'à se tourner vers le pauvre couillon qui calcule s'il va pouvoir faire un gigot d'Agneau pour dimanche ou des boulettes "discount" avec des nouilles .....

ils cherchent a mettre des taxes un peu partout...ca donne l impression d en revenir au moyen age...

mais le fait est que face a une bonne mobilisation qui fait bloc...ca baisse un peu les bras, il y a toujours une election qui rode..mais faut etre unis et bien plus solidaires

regarde ou en est la vignette sur les diesels/ pollution...etc...

On a des politiciens qui sont en fait des professionnels de la politique .

et non plus des "citoyens ordinaires admis un temps a la gestion des affaires communes" par l ensemble des autres citoyens.

Quand on est elu avec plus de 50% de non votants.;et qu on a un% de pas grand chose on represente quasiment personne et on prend donc des decisions pour une ultra minorite..pourquoi se preocuper des autres? ...j ai pas besoin d eux pour etre elus!!

la demobilisation des electeurs ne profite en fait qu a cette famille de politicopermanents...

NOUS avons le pouvoir de les faire gicler...les laisser en place...eux et leurs bandes n est qu a notre detriment.

mais une question me trotte dans la tete.
si qqun crée ce mouvement sur le net,que ca soit par FB ou autre,qu'est ce qu'il risque?car ca va forcément lui retomer dessus,surtout s'il n'y a pas beaucoup de gens qui bougent,car au début on essuie parfois quelques echecs avant d'atteindre le but précis.

je pense que c est tant qu il y a pas beaucoup qui bougent que tu risques rien,

regardent les sites extremistes en tout genre ( voir l affaire au dannemark) ca les interesse pas puisque c a represente peu de monde.

par contre un mouvement de masse mais ""sans meneur"" justement via face ou autre...la c est plus efficace...

au mieux tu peux etre a l origine du post de l idee ...mais pas de la vague..ou alors c est que tu postes regulierement des idees qui font reagir...

sur le principe...tu restes libre d exprimer un opinion....apres si elle est suivie..c est presque plus un probleme pour eux que pour toi.

il y a des tas de forum ou ca discute politique et affaires de l etat ou des collectivites locales, chacun y allant de sa position...sans etre attendu a la sortie pour autant.

respire Margotte

lyllie Wink

je demande ca car j'avais entendu au journal,une personne qui avait ecrit sur son mur,une phrase consernant son travail,et le patron s'est retourné contre cette personne et a eu gain de cause,car elle rabaissé son entreprise et j'me suis dit si les ministre se retourne contre la personne qui crée le mouvement bah il ou elle est pas dans la gadoue hihihi

diffamer medire ou dire des choses fausses ...c est pas top..en plus en citant le nom ( ca peut etre assimile a pub negative)

je connais pas ce cas...j ai demande a personne de tuer troturer ou quoi que ce soit...

la liberte d expression a certes des limites..mais..quand meme

de toutes facons j ai poste sur face de book..pour le principe..et parce ce qu ils regardent les idees qui courent..aussi..si ca prenait de l ampleur ils seraient capables de se voter 0,05% de taxes histoire de nous dire regardez vous le voulez on le fait...c est aussi ca leur demagogie...enfin...on peut quand meme faire comme les Islandais qui les ont foutus tous dehors juste en tapant sur des casseroles..pas un seul blesse ni quoi que ce soit..mais c est tres tres sous silence tant ca peut marcher n importe ou n importe quand...ils en ont une petoche terrible...
curieux quand meme que cette revolution dans le calme et la serenite soient quasi ignoree du monde entier..c etait il y a que quelques mois

Ben si c'est ignoré!! c'est pour quelque chose, Non Lyllie!!
Comme tu dis, il faut vraiment que ça bouge...
Le moyen âge, nous y retournons tout droit...
Le roi et sa cours, les taxes en tout genre pour remplir les poches des plus riches...
Des ministres incapables et des pauvres, de plus en plus pauvres qui ne peuvent plus manger, se loger, se soigner, vivre!!
Et à côté de cela, le peuple fait la queue pour visiter l'Elysée...
Tu penses vraiment, Lyllie, que les Français sont dans la réalité? ou alors, on veut nous le faire croire?!!
En tous les cas, moi aussi, j'en ai ras le bol...

idem raz la casquette ..
vous avez entendu il parle de rallonger la retraite à 67 ans...

• Créer...