Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samduventoux1

AVENTUROD

Messages recommandés

que du bonheur ! ! !

genialissime.....


encore des photos avec tous les sams ... ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!! alors comment ça s'est passé ?

Et dis donc c'est à qui le 2ème camion, celui à droite sur la 1ère photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HE BEN VOILA Y Z ONT ENVAHIENT MON POST LA FAMILLE DIERX ET LYLLIETHEPUCE !!!!.
Comme nos sams ont dés le samedi matin envahient le parck de l'aventourod
.
Je plaisante car comme l'a montré "EDEN" nous avons été tres fier de l'attelage de Christiane, tres heureux de rencontrer Lyllie qui a passé les 2 jours sur l'Aventourod, et cela nous a fait plaisir de voir Nelly faire la route pour venir nous supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Génial !!! alors comment ça s'est passé ?

Et dis donc c'est à qui le 2ème camion, celui à droite sur la 1ère photo ?


C'est " Endji" du forum, ( 3eme photo avec leur petit garçon)

Ils ont le frere d'Eden, de la portée de Chopin et Cali à Christiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samduventoux a écrit:
.
ARRIVEE EN EQUIPE...AVEC VOTRE SERVITEUR QUI SERT DE LIEVRE A LA DIERX'S TEAM



purée on dirait un snowboardeur, mais sans la neige !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lylliethepuce a écrit:
merci, fallait venir aussi...

nous on a meme gagne a la tombola de l aventourode...mael est tres fier traineau


j'etais libre juste aujourd'hui....

hier astreinte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Un peu déçue de pas avoir pu venir le samedi mais super contente de cette matinée et d'avoir pu rencontrer les copains du fofo! Je suis arrivée à la bourre mais j'ai quand même pu admirer le fantastique attelage de Christiane: ça en jette!!

Gajah a fait la connaissance (entre autre) de Sabaka le chien de SamduVentoux (pardon Vincent si j'ai mal orthographié):



Et les autres sams bien sûr:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN NON ALEXANDRA !! je ne fesait pas le snowboarder mais je criait apres Fjord et Dragan pour que ta mére finisse en sprint avec nous, c' est pour ça que je regardait plus à l'arriere qu'a l'avant, c'est pas du travail d'équipe ça !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin quelques minutes de REPOS pour vous faire partager mes émotions du WE !!!

D'abord un GRAND GRAND GRAND MERCI à tous ceux qui m'ont aidé :

Chantal
Vincent et Christophe qui n'ont pas hésité à prendre sur leur temps de préparation pour me tenir les "fauves" !
Carine, Marie, Cathy, et les deux soeurs de Marie !!
et bien sûr mon grand fils, Owen !!
et si j'en oublie, mille excuses .....

C'était trop bon mais trop court .... dis, tu pourrais pas la faire un petit peu plus longue ?......

FORMIDABLE !

Et je n'ai pas REMPLI ma couche !! Les chiens ont été supers et n'ont pas réussi à mettre Mamie dans les Orties !!... je dirais plutôt dans la gadoue !!
J'ai très apprécié la visite amicale de nos ami(e)s du Forum ... et nous avons pu partager notre passion commune : les quadrupèdes à poil long !!

Le parcours était suffisamment long pour nos toutous vu la chaleur du samedi et contrairement à de nombreux mushers, dont le Champion de France, je ne me suis pas trompée de direction et j'ai fait tout le trajet les "doigts dans le nez "!!!
Il y en a beaucoup qui ont été disqualifiés!

Nous avons passé deux jours EXTRAORDINAIRES ! et de nombreux spectateurs sont venus prendre nos nordiques en photos et nous poser des tas de questions !

Je crois que personne n'oubliera cette 20ème Aventourod !!

Merci à Vincent et Christophe pour leurs disponibilités , je ne le répèterai pas assez car eux aussi couraient et n'ont pas hésité une seconde pour me filer un coup de main !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis, pourquoi c'est de ma faute ?!

C'est qui les "oreilles pendantes " ??

Tu parles pas de mon Dragan ?

C'est que de la jalousie parce que je te l'ai chipé avant que tu ne réagisses !!

T'as vu comme il court bien ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Ben oui c'est ta faute parceque Chistophe et moi que tu remercie d'ailleur avec ferveur sur le forum ont perdu leurs médailles d'or ... Car tu devait retenir tout les nons sams dans la serpentine et tu as laissé passé tout le monde...AVEC LE SOURIRE EN PLUS ...méme aux huskys c'est tout dire....NON MAIS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
BON ALLEZ!!! Sans rancune car on a tous été réconpensé à la remise de prix , mais pas autant que ta fifille qui a eue droit au gros calin dans les bras de Carine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas compris que je laissais passer tous les huskies pour m'en servir comme "lièvres" !!!

Moi, j'en connais un qui s'est pété les cordes vocales en menaçant les huskies de les faire bouffer par du SAM !!! n'est-ce pas ?

Tu nous a bien fait rire en attendant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà !!

Je vous présente CHEYENNE, la soeur de celle qui était à placer et qui s'appelle Ciska (je crois)

C'est une boule de tendresse et une téméraire et courageuse car avec son petit gabarit, elle ne rechigne pas à suivre mes 4 mâles !!

du moment qu'elle a son fils "Fjord" devant elle, elle le suivrait partout !!!

Merci mille fois pour cette photo tendresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique celle-là !!!

que des "mecs" !!! bipèdes et quadrupèdes !!!

super, la photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
En résumé..nous avons tous gagné un prix...MAIS POUR MOI LA MEILLEURE DES RECOMPENSE EST RESUME SUR CETTE PHOTO ...AVEC TOUT LES "AMAROK" QUI INVESTISSENT LE HAUT DES GRADIN AVANT L'ARRIVEE DU MONDE POUR LA REMISE DES PRIX ,CHACUN AVEC UN DES CHAMPIONS A 4 PATTES !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos! J'ai hâte de pouvoir m'y mettre avec Gajah et je pense que vous me verrez souvent traîner sur le Ventoux! J'ai adoré! Je n'habite pas loin et pourtant je n'y étais jamais allée. Bouh la honte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...