Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samduventoux1

AVENTUROD

Messages recommandés

Prête pour demain, ma fille ??

C'est Owen qui prend la main avec les 4 mâles !!!

Moi, je promène les "vieilles" .... on va bien ensemble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OWEN!!! ça fait peur ..faudra l'encadrer, alexandra....on fera la patrouille de sécurité !!!!
Faut qu'on s'équipe de girophare !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une question....

pour quelques fois proposer notre presence...est ce qu on pourrait avoir le lieu ""un peu avant la veille""?

sauf si vous nous voulez pas...de toutes façons ce sera pas si souvent..mais quand l occasion se presenterait...
(reponse en MP si tu preferes meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lylliethepuce a écrit:
j ai une question....

pour quelques fois proposer notre presence...est ce qu on pourrait avoir le lieu ""un peu avant la veille""?

sauf si vous nous voulez pas...de toutes façons ce sera pas si souvent..mais quand l occasion se presenterait...
(reponse en MP si tu preferes meme)
.
Tu es la bienvenue Lyllie ...mais c'est demain à partir de 8h00 à st rémy ,et c'est pas à coté pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est gentil

c etait le sens de mon message precedent, je l aurai su un peu avant je me serais organisee.

saint remy montpellier c est pas long 1h30...seule avec Baltic je pouvais tomber du lit..hihihi

mais la je me suis prevue plein d autre boulot ici du coup..

Pas grave ..si vous voulez bien me faire suivre votre calendrier ...je vous ferai signe chaque fois que je peux..coller au peloton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lylliethepuce a écrit:
c est gentil

c etait le sens de mon message precedent, je l aurai su un peu avant je me serais organisee.

saint remy montpellier c est pas long 1h30...seule avec Baltic je pouvais tomber du lit..hihihi

mais la je me suis prevue plein d autre boulot ici du coup..

Pas grave ..si vous voulez bien me faire suivre votre calendrier ...je vous ferai signe chaque fois que je peux..coller au peloton.

.
C'est ok Lyllie je te previens de nos sortie dés que je peux .....par contre de ton coté répond à mes M.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIERX a écrit:
Le problème d'après ce que j'ai compris, c'est qu'elle habite seule et complètement isolée en haute montagne et l'hiver, c'est elle toute seule qui déneige pour pouvoir circuler.... il lui faudrait presque quelqu'un qui veuille bien vivre en autarcie chez elle, mais c'est pas évident, si loin de tout ...Voilà un des inconvénients majeur quand on décide de vivre seul au fin fond du monde .....



elle creche ou ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là pour le coup de demain ça c'est fait au dernier moment car gadoue partout, l'endroit a changé plusieurs fois avant de réussir a réunir tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRAKO a écrit:
DIERX a écrit:
Le problème d'après ce que j'ai compris, c'est qu'elle habite seule et complètement isolée en haute montagne et l'hiver, c'est elle toute seule qui déneige pour pouvoir circuler.... il lui faudrait presque quelqu'un qui veuille bien vivre en autarcie chez elle, mais c'est pas évident, si loin de tout ...Voilà un des inconvénients majeur quand on décide de vivre seul au fin fond du monde .....



elle creche ou ... ?

.
du coté de BRIANCON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samduventoux a écrit:
lylliethepuce a écrit:
c est gentil

c etait le sens de mon message precedent, je l aurai su un peu avant je me serais organisee.

saint remy montpellier c est pas long 1h30...seule avec Baltic je pouvais tomber du lit..hihihi

mais la je me suis prevue plein d autre boulot ici du coup..

Pas grave ..si vous voulez bien me faire suivre votre calendrier ...je vous ferai signe chaque fois que je peux..coller au peloton.

.
C'est ok Lyllie je te previens de nos sortie dés que je peux .....par contre de ton coté répond à mes M.P.


pourquoi je reponds pas d habitude?? rires
tu peux aussi sms..si tu veux

cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka a écrit:
là pour le coup de demain ça c'est fait au dernier moment car gadoue partout, l'endroit a changé plusieurs fois avant de réussir a réunir tout le monde!


pas de soucis ..amusez vous
y aura suffisament de fois ou je pourrais pas me liberer..donc le savoir un peu avant me permettra de sauter sur les occaz possibles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà !

Nous sommes de retour de St Remy !!
Mon fils Owen s'est semble t il, d'après Vincent et Michel, SUPER bien débrouillé avec les 4 mâles et Cheyenne, libre.
Il a mis beaucoup moins de temps que moi (+ lourde !!! m'a t'on fait remarqué gentiment !!)
Il a même talonné les huskies !! et je crois qu'il s'est pris au jeu mais bien sur les chiens sont déjà dressés!! le travail de fond a dèjà été fait par la " vieille lourde " !!!! Faut bien que je m'envoie des fleurs, puisque personne ne le fait !!
En tout cas, ON T ATTEND POUR LES PROCHAINES FOIS LYLLIE !!!!
Nous avons quelques toutes petites gouttes sur la fin mais çà ne nous a pas empéché de poursuivre notre sortie !
on est MUSHER ou on ne l'est pas !!!
N'est ce pas ma fille ??

T'as eu du mal ce matin ??

Ah là là ces jeunes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non j'etais levée a 6h45 !! Le nez dehors pour voir le temps, pluie pluie et repluie, meme les chiennes n'ont pas voulu aller faire pipi ! Donc faire 40' de route sous la flotte et entrainer dans l'eau bof bof...faut que ça reste un plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ici big soleil (et pas de pluie pour une fois....)
mais pire que la pluie des chasseurs de mes 2 de partout ! ! ! !

pas moyen de lacher les loups sans risques ! ! !

du coup promenade "de vieux" dans les bois ! ! !

baaah demain matin si le Dieu météo est clément nous pédalerons ......

(on croise les doigts et tout ce qui traine....)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour merci pour l invit

ce matin ici ca a ete vélo...dans les flaques voire les marres et pour laver toute cette boue un plouf au lac.
mais point de gouttes. Je les crains pas me suis achete un pantalon type cire jaune..pour pouvoir les sortir par tous les temps.

Par contre j ai rencontre ces cingles de chasseurs a 50m du chantier en construction et donc des dernieres villas et au bord du lac ou pullulent les joggers vu que le lac est en ville.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drako, tu me fais rire quand tu parles de promenade pour les vieux car nous on fait souvent des promenades après les entrainements mais c'est pour les vieux.... chiens !!!

quant aux chasseurs, nous n'en avons plus que pour 1 mois et demi..... ensuite les pistes seront à nous (enfin, j'espère.....)

Voilà, j'ai terminé le nettoyage de mon fourgon car en plus d'avoir des tas de défauts, j'ai celui de la maniaquerie !!!! alors avec 10 chiens....

le matin : c'est le chrono dans la tête :
5h30 à 6h15 : sortie des chiens et 1er repas avec recharge des gamelles pour que ce soit prêt le soir (sachant que je pèse les 10 gamelles !)
6h15 à 7h : petit déjeuner, lit à faire, et petit coup de chiffon sur les meubles ....
7h à 7h15 : salle de bains ...
7h15 à 7h 45 : je relâche mes fauves et je passe un peu de temps avec eux + medocs pour certains
7h45 à 8h15 : coup d'aspirateur + serpillère au besoin
8h 15 : le café du matin qui rebooste un peu après presque 2h d'activités !
8h 35 : les chiens le savent et rentrent sagement, chacun à sa place et ne me disent même pas un :
" Bonne journée, maman! Travaille bien !"
Non ! c'est plutôt : tu nous gonfles, dégages, va bosser pour nous acheter les croquettes et grouille toi un peu !!

Je pars travailler le coeur gros d'avoir à laisser mes bébés mais je suis sure qu'ils s'en foutent royalement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



LES PHOTOS DE L AVENTOUROD SONT SUR LE SITE DES LOUPS VAUCLUSIENS !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo j ai vu mes bb ( avec et sans tete!! rires)
j espere qu ils vont mettre les miennes en lignes on vous y voit tous...meme tichef hanlder..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
ENTRAINEMENT DE CE MATIN...Comme d'habitude j'arrive aux aurores.. et tout ça pour pas grand chose car mon Yurak a un coussinet abimé, donc tout petit parcour avec lui et Arkhan..2em séance avec Arkhan et Sabaka ...il fait trop chaud Arkhan ne suporte pas donc 500m et demis tour .....



Par contre super performence de l'attelage Dierx qui a laissé le kart a son fils ...un sprint au départ fabuleux ..... comme quoi l'histoire de la voiture balaie ..... ça viens peut etre du pilote et pas du moteur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo comme tu y vas ..je te rappelle qui en a qui ont des tigres dans leur moteur...alors mefie toi de pas reveiller le chat qui dort

ceci dit, comment va la papatte de sieur Yurak il s est fait mal la haut?
si tot vous aviez deja si chaud, la vache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lyllie !

Au moins 1 qui me soutient !!!

C'est du sexisme çà !! car nous sommes peu nombreuses à entrainer des attelages !!

Mais.... la vengeance est un plat qui se mange froid !!

J'attends les départs à 4 en trottinette !!! pas sur qu'il revienne avec toutes ses dents !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre Lyllie, si tu pouvais m'envoyer quelques photos par mail çà me ferait plaisir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi et petite Gajah on pourrait venir vous voir nous aussi de temps en temps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIERX a écrit:
Par contre Lyllie, si tu pouvais m'envoyer quelques photos par mail çà me ferait plaisir ....



mouais et méme un p'tit lien par ici on rouspetera méme pas promis les filles ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lylliethepuce a écrit:
bon faut que je fasse un album ..





aaaaaah ......


eh bein voila.......





Merci mam'zelle .......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...