Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solade

Kart nouvelle expérience !

Messages recommandés

Alors à ta demande de tatale et pour pascal .. voici quelques Photos de l'engin...

il y a des choses à revoir , la potence pas assez rigide, le guidon trop sur l'avant ..et le reste au fil du temps ..
évidement les loups et moi qui ne sommes pas encore au top mais vu que c'est que pour les défouler et nous aussi ..

Voici le liens ...

https://picasaweb.google.com/100755835263511952518/KartNouvelleExperience?authkey=Gv1sRgCPnD1obV3dy8MQ#

pour ceux qui pratique, n’hésitez pas pour les conseils

Super tes photos
et super construction maison. J'ai une chienne de tête à dépenser si tu veux une tandem avec Cheewa lol

denis s'eclate dis donc

va falloir les mettres en ligne du coup

hihi Mylène ..

oui t'as vu Flo pour Denis? oui en ligne mais ça va faire long ça m'embête un peu surtout que pour le moment c'est que le début ...et ça part dans tous les sens ..

Ils ont l'air de s'éclater!! C'est génial!! a les filles toujours au top Chewa...

Oh super le musheur !!! yuhouuuuuuuuuuuu !!! dis ils ont bien une neckline hein ? en tout cas y en a une qui s'éclate !!! enfin surement deux mais Dark ça n'a pas l'air d'être son pied !!!

Pour une fabrication maison, je le trouve vraiment super!
Cheewa est à fond dedans! Et Dark...ba il est trop beau!

Je ne suis pas une pro hein... mais ça ne serait pas mieux de mettre ou un anti-dérapant ou de faire des trous pour que tout ce qui est terre, sable, eau évitent de rester collé aux chaussures et du coup facilite les glissades ?

Elle a l'air de bien s'éclater Cheewa. Dark me fait penser à Uwok, j'avance mais je me fais tirer par les filles

Quand Fallak pourra tirer, tu mettras Vava devant et les 2 malous derrière, en attendant tu n'as plus qu'à apprendre tous les ordres à Cheewa.

Merci les filles !

Oui SaB on y a pensé aussi à l'anti -dérapant et mettre un caoutchouc sur la ferraille car ça peut être coupant..oui neckline tout mdr pas folle la guêpe ..il y a encore des choses a voir on va améliorer en allant ..

Sammy c'est ça Dark veut prendre le temps de manger de l'herbe.. donc il avance sans trop ce fouler, mais comme Cheewa l'entraine .. remarque je ne suis pas étonnée parce qu'il arrivait à se coucher sur la route en vélo quand il ne voulait plus mouhaha mais parfois il est au taqué ..un peu space le Dark. Sous sa peau de samoyède se cache une autre race ...un chien fainéant mdr!!

Par contre pour cheewa , c'est un vrai bonheur, elle s'en donne bouhh, elle connait bien le gauche ( bon elle connait le trajet par coeur aussi!) . et Oui , c'est ce que nous avions pensé faire Vava devant et les 2 gros derrières .. falak aimera aussi je pense . car cette nouille ce mettait juste devant eux où essayer entre eux . Se retournant pour voir s'il devait continuer ou pas mdr!!

ça me fait plaisir de voir ma vava toute contente hihi et quand on rentre elle met directe les pattes dans le bol d'eau pour refroidir sa température plus vite .. tite bonne femme !! C'est la plus futée des trois

pas mal pas mal !ça va etre super pour les loulous ils vont pouvoir se défouler enfin pas tous............. !alors ça ça j'aimerai essayer ! je faisais tirer mon vélo avec mon husky c'etait le pied !

Superrrrrrrr!!!!
En plus ils ont l'air de s'eclater tes loups. C'est génial.

Béatrice tu vas pouvoir t'y remettre quand ton bout sera plus grand

waouw genial,mais moi suis trop couillionne de tomber hihihi
et ben pour une fabrication maison c'est super
oui dark est un sam mais en dedans c'est un basset hound alors Mouhahaha

Rho la classe du musheur ^^

Franchement super, et c'est clair que Vava s'éclate un max !!!

bébé merci pour le musher , je ne vais pas lui dire parce qu'après il n'arrivera plus à marcher mdr

Margotte moi aussi je tombe mouhaha

c'est vrai que tu m'a donné l'envie laurine !faut que je demande à mon zhome de me bricoler ça.......... j'ai toujours l'equipement fait maison et mon velo !

• Créer...