Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
itimaktutoq

où faire du mushing?

Messages recommandés

ils finiront par répondre, tu as de la marge avant que ton loulou soit prêt. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait sur cette page tu trouveras les coordonnées de tous les clubs faisant partis de la FFPTC. Et ce sont ces clubs qu'il faut contacter, pas la fédé en elle-même car même à nous autres pauvres adhérents ils ne répondent jamais (je sais, j'ai essayé) !!
Donc tu cherches le club le plus proche de chez toi, tu relèves les coordonnées et tu contactes, soit par mail, soit par téléphone la personne indiquée. Et c'est là que tu peux avoir le plus de renseignement !
mais actuellement la réponse qui va t'être faite à je pense 90% c'est "on est en fin de saison, ya plus d'entrainement". Mais c'est pas pour ça que la personne va te laisser en plan !!
Et un petit truc, si tu passes un coup de fil, prévoit de la marge, pas genre "j'ai 5 minutes avant d'aller chercher le marmot à l'école, j'appelle". Non non non surtout pas parce que genre tu tombes sur quelqu'un comme moi qui peut causer pendant des heures et c'est souvent le cas des gens qui aiment ce qu'ils font (99.99% des mushers !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai malheureusement plus de mala, mon dernier est mort il y a peu après une vie bien remplie. Mais il y a encore 10 groenlandais à la maison !
Je viens de voir que tu es de la région parisienne, il y a le CPTCIF mais ils sont dans le 78, ce qui fait un peu loin mais quand on aime on ne compte pas ;)
Il y a aussi Aurore Boréale dans le 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour les sites que vous m'avez conseillé cheers !!
le premier est super!!c'est exactement ce que je recherchais!!
heu par contre le second je trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CPTCIF, c'est l'abréviation de CLUB DE LA PULKA ET DU TRAINEAU A CHIEN D'ILE DE FRANCE !!
http://cptcif.com/wordpress/
ou alors je vois pas de quoi tu parles en disant qu'on t'a donné un second site !
Bon et sinon oui je suis dans la région parisienne, dans le 91 ! Et puis même que tu peux me dire "tu" parce que j'ai pas 102 ans et que si tu es atteint(e) de la malamutite alors on a quelque chose en commun qui nous rapproche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!!,on m'a toujours appris a vousvoyer,mauvaise habitude en fait je sais lol! !!
si,tu m'avez donné le site aurore boréale en second !
tu as dix chiens groenlandais!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...