Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Une étoile de plus dans le ciel...

Messages recommandés

De gros bisous pour toi Virginie et pour Fred, effectivement il ne doit pas s'en vouloir, il a fait tout ce qu'il a pu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien ... Ca fait du bien de se sentir comprise et de savoir que vous partagez ma peine.

Oh mon Djeï, que c'est dur sans toi ........... Tout me semble fade ......... inachevé ........ Heureusement que ton papa, ta soeur et tes soeurs à poils sont là ...
Quelle souffrance lancinante à chaque seconde. Tout me rappelle tes petits yeux malicieux et plein d'amour, ton petit nez mouillé avec lequel tu venais me faire des bisous, tes petits pas discrets dans la maison toujours là avec moi. J'ai peur, peur d'oublier tout ça, peur que ton reflet se trouble. Oh mon bébé, comment pourrais-je réussir à surmonter ton départ si brutal. On avait encore tellement de choses et d'amour à partager.
J'aimerai tellement un signe de ta part où tu me dirais que tu m'aimes, que tu restes avec moi et surtout que tu as été heureux.
Mon ange, j'ai l'impression que je n'y arriverai pas sans toi.
J'essaie mais je n'y arrive pas.
J'ai l'impression de te voir, de t'entendre. J'essaie de t'imaginer, de me rappeler chacune de tes expressions, de me rappeler ton odeur, tes poils.
Je suis triste, j'ai mal, je me sens opressée. C'est un cauchemar que de me dire que je ne pourrais plus te toucher, te voir, te sentir.
Mon bébé, il faut que tu m'aides ... Je ne pourrais pas remonter la pente sans toi, mon ange, mon Jeijei, mon bébé d'amour, aide-moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si Ma ninie tu vas la remonter la pente parce que tu l'aimes et que m^me si tes souvenirs s'espacent avec le temps ..on n'oublie jamais les plus beaux moments.. il reste près de toi , de vous ...

je suis certaine que là où il est ..il doit se demander pourquoi tu es si triste alors qu'il reste à tes côtés peut être pas physiquement ..mais son âme oui..

hier je lisais encore ces livres où on parle de vie après la mort et tous les témoignages de retour disent que c'est beau la bas ... qu'on est bien et que nous n'avons pas envi de revenir .. Djeiko n'est pas revenu parce qu'il a certainement accompli sa mission .. j'ai vu aussi que nos loups nous attendaient lorsqu'ils avaient été heureux avec nous ..

dis toi qu'un petit ange veille sur vous ..

gros gros bisous a vous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!!ma Ninie comme on voudrait tous atténuer ta peine malheureusement ça ne sera que le temps qui joura son rôle

Laurine à raison il est là tu ne le voit pas mais il est là

ils prennent tellement de place dans nos coeurs qu'on ne pense pas à la douleur de leur départ mais tout cet amour et bien là ....ma Ninie et quand plus tard tu penseras à lui...loin de la douleurs tu te rappelera tous ces moments magique que vous avez passés ensemble

Pascal et moi t'embrassons très fort ainsi que Fred

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ninie
ta peine est immense mais repense à tous ces moments de joies et de bonheur que vous avez partagé ensemble

djeiko te regarde de la ou il est et je suis sure qu'il se dit allez maitresse je suis toujours la tu m'oublieras jamais et je ne t'oublierais jamais
tu vas surmonter cette peine il faut du temps mais tu y arriveras

de gros bisous de réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Virginie, les filles disent vrai, ton Djéi est là tout prêt de toi mais ta peine t'empêche de le voir. Il a été tellement heureux prêt de vous...

Laisse le temps appaiser ta peine et ne laisser que les bons souvenirs. Tu crois que tu vas oublier mais il suffira d'un instant, d'une situation et paf les souvenirs reviendront à ce moment-là, non pas plein de tristesse mais plein d'amour, cet amour qu'il te portait et que tu lui portais.

Gros bisous à toi et Fred...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Ninie!! Je suis tout à fait de l'avis de L-A et Chantal!! Djeïko est toujours là proche de toi, sois de nouveau heureuse, ma Ninie, toute ta famille a besoin de ta joie de vivre ainsi que que Saïane... Allez Ninie, tu verras petit à petit , la douleur sera remplacée par le souvenir très fort de ton bébé d'amour...
Nous sommes tous avec toi, courage ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages. Ca me touche vraiment beaucoup et ça me fait beaucoup de bien, merci vraiment du fond du coeur pour votre soutien. Je n'oublierai jamais ...

Ma Sylvie, je fais aller. Au travail, je me concentre sur autre chose donc ça va à peu près. Je regarde toutes les heures la photo de mon bébé sur mon téléphone avec le coeur serré ... Parfois j'arrive même à rigoler des blagues de mes collègues. Je m'en veux même de sourire. Mais j'ai toujours ce poids sur mon coeur qui m'oppresse, ce manque horrible. Mon dieu, cela va faire une semaine demain que mon bébé m'a quitté et le temps ne m'avait jamais paru aussi long. J'ai l'impression que ça fait des mois et des mois que je n'ai pu le toucher, le caresser, le sentir.
Il me manque tellement. C'est tellement dur sans lui.
A la maison, c'est dur. Je suis moins obligée de faire semblant bien que je me retienne pour Maëline, Frédéric et Saïane. Il y a des moments où "ça peut aller" et des moments où je ne peux m'empêcher de crier et de pleurer. J'essaie d'aller en courant au fond du jardin pour que personne ne me voit. Je regarde des photos. Ca me fait si mal de le voir et tellement de bien en même temps de voir mon bébé, lui qui était si gentil, si beau. Comme je l'aime.
A chaque pas dans la maison, je m'imagine ce que ferait mon ange. Je l'imagine couché devant la porte d'entrée et se lever pour venir vers moi en remuant la queue, je l'imagine couché devant mon placard de la cuisine m'empêchant de l'ouvrir, en train d'ouvrir la porte de la salle de bains et de voir sa petite tête passer, je l'imagine venir me faire des bisous. Je n'arrête pas d'essayer de l'imaginer, de me rappeler ma main dans ses poils, la sensation de son petit nez sur ma bouche. Pour l'instant, je ne cesse de penser à lui à chaque chose que je fais ...

Fred, c'est un homme je dirais. Il ne laisse plus rien paraitre mais je sais qu'il lui manque aussi. Il l'aime aussi son bébé. Je pense aussi qu'il essaie d'être le plus fort possible car il a peur que je m'enfonce.

Saïane, oh ma Saïane. Elle me fait mal au coeur. Elle vient me voir pour jouer plusiers fois par jour car ils jouaient énormément tous les deux et moi je suis souvent occupée quand elle vient me voir alors je la fais un peu jouer mais pas autant que je voudrais et qu'elle le voudrait surtout je vois bien qu'elle est en manque. Elle s'ennuie. Dans le jardin, elle ne va même plus au fond. Elle ne court plus après les oiseaux. Elle sort et se couche devant dans l'herbe.

Maëline, je lui montre des photos tous les jours et je continuerai chaque jour qui passe pour que jamais elle n'oublie ce magnifique petit ange blanc qui a partagé sa vie pendant si peu de temps malheureusement, eux qui devaient grandir ensemble ... Ca me fait si mal de penser qu'elle aurait du grandir, murir avec lui. Oh mon bébé ...

Je voulais partager quelque chose d'autre avec vous. Je ne sais pas si vous aurez le courage de lire jusque là mais je voulais vous en parler. Ca me fait du bien de vous écrire, je suis désolée si cela vous embête.
L'éleveuse de Djeïko m'a appelé plusieurs fois pour avoir de mes nouvelles. J'ai réussi à lui parler lundi soir. Elle a été vraiment très gentille. Ce sont des personnes avec le coeur sur la main, qui aiment leurs animaux plus que tout. Elle a tenté de me consoler, elle m'a dit qu'elle comprenait mon chagrin, qu'elle aussi avait perdu un chien brutalement et qu'elle avait énormément souffert ayant failli finir à l'hopital. Elle m'a dit que je ne devais pas rester comme ça pour Frédéric, Maëline et Saïane. Qu'il fallait que je parle beaucoup de tout ça, que je ne me renferme pas. Elle m'a dit que quand ils étaient venus nous voir quand Djeïko avait un peu moins d'1 an, elle était reparti contente et rassurée car elle avait vu que Djeïko était heureux. elle essaie toujours d'aller voir ses chiots dans leur famille une fois qu'ils sont partis. Ca m'a fait tellement plaisir qu'elle me dise ça. La seule chose qui compte aujourdh'ui pour moi c'est d'avoir pu rendre mon Jeijei le plus heureux possible. Je voudrais tellement être sur qu'il ait été heureux ... Enfin ce qu'elle m'a dit m'a fait tellement chaud au coeur. Elle m'a ensuite dit qu'elle avait des chiots chez elle en ce moment. Elle m'a dit textuellement "Je veux que vous veniez à la maison, vous choisissez un bébé mâle et vous repartez avec. Je ne veux rien en retour, ce n'est pas pour vendre que je vous dis ça, vous me donnerez 50 € dans un an si vous voulez, ce n'est pas ça que je veux. Il faut écouter votre coeur, il faut venir chercher un petit chiot pour aller mieux après pour votre mari, votre fille et votre chienne. Je vous assure, le coeur de Djeïko est revenu dans un petit bébé ici." Je lui ai répondu que c'était trop tôt. elle m'a dit "je disais la même chose que vous quand ça m'est arrivé mais je me trompais. Il ne faut pas rester comme ça sinon ça va s'empirer. Réfléchissez et venez chercher un petit bébé."
Sa démarche m'a beaucoup touché. C'est vraiment extrêmement gentil de sa part et surtout ça veut dire qu'elle pensait que nous étions de bons maitres pour mon Djeïko. Je lui ai dit que je ne savais pas du tout. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Que j'allais en parler à Frédéric, que c'était tôt et que ej devais réfléchir. A l'heure actuelle, je ne sais pas du tout. Je suis complètement perdue.
Je sais que nous reprendrons sûrement un compagnon à Saïane et que c'est tellement dur de la voir comme ça que je ne pourrais surement pas attendre des années. Mais je ne pensais pas y réfléchir si tôt. Je suis perdue, est-ce un signe ? Est-ce que c'est mon Djeï qui veut m'envoyer un petit être pour essayer de me soulager ?
Et puis si j'acceptais, j'ai tellement peur que les gens pensent que je remplace mon ange en un claquement de doigt alors que c'est tellement loin de la réalité. Je sais intimement au fond de moi que jamais je ne me remettrai de la perte si brutale de mon bébé, c'est une plaie qui restera pour toujours ouverte alors me dire que les gens, peut-être vous mes copines ou amies du fofo, pourriez penser ça, ça me déchire le coeur.
Je me dis aussi que je ne serais peut-être pas capable de bien m'occuper et d'aimer un bébé chiot comme il le devrait car je penserai trop à mon Jeijei. J'ai peur de rechercher mon Djeïko mais il était unique.
A l'heure actuelle, je suis perdue. Je ne sais pas ce que je voudrais. J'aurai tellement voulu ne jamais avoir à penser à ça. Si seulement j'avais pu faire quelques chose pour sauver mon bébé.

Voilà, je vous ai livré mon coeur, j'espère que vous aurez eu le courage de me lire jusqu'au bout ...

Merci encore pour votre présence, merci ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je ne te jugerais jamais tu dois faire ce qui te semble le mieux pour toi!

Ton message me touche encore beaucoup et j'en ai les larmes au yeux!

On sera toujours la pour toi! je pense très fort à toi.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'irais reprendre une petite boule de poil avec qui tu partageras d'autres merveilleux souvenirs même si tu n'oublieras pas Djeïko.
On a pas a te juger tu dois faire comme tu le sens .

On pense fort à toi ici, tu feras le meilleur choix pour toi et ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lis avec beaucoup de tristesse ma petite Ninie ,ça me replonge 7 ans en arrière avec Harmonie ..tu as les mêmes mots ,les mêmes pensées ,les mêmes questions ....et lorsque tu parles de Djeiko ,j'ai l'impression que tu parles d' Alaska ,ils ont les mêmes petites manies ....

alors dans un premier temps non tu ne remplacerais pas Djeiko ,il est caché dans ton coeur pour toujours ..mais seulement tu as encore beaucoup d'amour à donner à un petit sam ....ne culpablise jamais plus ,tu as rendu Djeiko heureux et c'est lui assurément qui t'envoies ce petit signe du ciel ....moi j'ai attendu Banquise 1 an après le départ de Harmonie et si c'était à refaire jamais je n'aurais attendu si longtemps ....je sais ce que tu vis actuellement pour l'avoir vécu ,pour moi ce fût tomber dans l'isolement ,plus de sorties puisque je n'avais plus de raisons de m'aérer ...je dis merci au véto au médecin qui m'ont amené à la bonne décison et surtout à la guérison ...Banquise m'a ramenée à la vie ..tu parles de photos de Djeiko ....Un portrait d'harmonie accroché au mur m'a beaucoup aidée aussi pardoxalement que ça puisse paraitre ....Aussi ma petite Ninie ,fais ce que ton coeur te dicte de faire à travers Djeiko ,pense à la petite Saïane ...Qui donc ici pourrait prétendre juger ta prochaine décision .....toi seule avec Fred déciderez prochainement ...courage ma petite Ninie ..gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ici même si on a Aczan, on a pas oublié Nazca pour autant. Je ne pense pas que les membres du forum te jugerons situ prends le chiot. Et les autres tu t'en fou.
Seule toi peut décider mais pour votre bonheur et celui de Saiane se serait peut être bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Steffie, j'ai les larmes aux yeux en te lisant...
Aucun chien ne remplacera Djeïko c'est certain et de toute façon tu ne veux pas le remplacer, il restera ton bébé pour toujours.

Une amie qui avait deux setters a vécu une situation similaire; une des chiennes est morte brutalement. Il était impensable pour elle et son mari de reprendre un autre chien rapidement car ils se seraient sentis coupables et auraient eu l'impression de remplacer l'autre louloute... Seulement la chienne qui restait n'était plus la même, elle si joyeuse et joueuse restait dans son panier... Et le destin leur a mis entre les doigts une jolie setter dont les propriétaires souhaitaient se séparer.
Ils n'ont pas oublié leur chienne pour autant et en parlent très souvent et l'autre louloute a retrouvé goût à la vie et ils construisent une nouvelle histoire ensemble.

Oui peut-être que ce petit bébé que l'éleveuse te propose c'est un clin d'oeil de Djeïko pour que tu saches qu'il est toujours près de toi et le sera toujours même si tu accueilles un nouveau poilu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais bien voir ça moi ....personne ne te jugera sur le forum

toi seule et Fred pouvaient prendre une décision

personne ne remplacera ton Djeiko personne

mais un autre compagnon viendra voir grandir Maëline et fera un bout de route avec vous que ce soit maintenant ou dans plusieurs mois

par contre aura tu le temps de t'en occuper de ce petit bout c'est du boulot un chiot , est ce que Fred sera d'accord.....................je pense que ce sont les bonnes questions qu'il faut que tu te poses .............car une fois qu'il sera là j'en suis sure il prendra la place dans ton coeur à coté de Djeiko et de Saîane

je vous embrasse tout les 3 et surtout Ninie ne laisse jamais personne te juger fait toujours les choses par rapport à ton coeur le reste est dérisoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg266 a écrit:

Et puis si j'acceptais, j'ai tellement peur que les gens pensent que je remplace mon ange en un claquement de doigt alors que c'est tellement loin de la réalité. Je sais intimement au fond de moi que jamais je ne me remettrai de la perte si brutale de mon bébé, c'est une plaie qui restera pour toujours ouverte alors me dire que les gens, peut-être vous mes copines ou amies du fofo, pourriez penser ça, ça me déchire le coeur.


Tu t'en fou de ce que les gens peuvent penser, fais comme vous le sentez, comme vous en avez envie. Aucun autre chiot ne pourra remplacer Djéiko, mais vous vivrez une autre aventure remplie de joie, d'amour et de bêtises.


Virg266 a écrit:

Je me dis aussi que je ne serais peut-être pas capable de bien m'occuper et d'aimer un bébé chiot comme il le devrait car je penserai trop à mon Jeijei. J'ai peur de rechercher mon Djeïko mais il était unique.


Là, par contre, il faut faire attention et bien en discuter en famille avant car il ne faudrait pas en venir à ne pas supporter le chiot car il fait ça moins bien que Djéi ou que Djéi était plus ci, ... Le chiot en souffrirait et vous aussi par la même occasion.

Des opportunités pour prendre un chiot tu pourras en avoir d'autres (tu peux me faire confiance) donc même si je suis sûre que ton chagrin s'apaisera un peu avec un autre compagnon, prend ta décision en famille et pas avec ce qu'on te dit autour de toi.

Je sais, je ne t'aide surement pas dans ton choix, mais je crois vraiment que personne ne peut te dire ce que tu dois faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que jeiko t'envoie cette petite boule de poil,pour que tu sois moin triste et que tu t'en occupes,il sait le bonheur que tu lui a apporté et voudrais que tu en apporte a d'autre,et que saiane puisse continuer a s'amuser aussi.
maintenant comme disent les filles,réffléchis-y bien avec fred,mais quoi que tu fasses ,on ne te jugera pas et si qqun ose,on te defendra Wink
gros gros bisous a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Ninie,


en aucun il ne me viendrait à l'idée de vous jugez toi et Fred , si tel est votre souhait, il ne pourra que vous rendre heureux ...

je peux juste témoigner de ce que ma maman a vécu ces dernières années... Quand Jilou est parti, elle a dit que jamais elle ne reprendrait un chien .. je pense m^me qu'elle lui avait promis qu'elle ne le remplacerait jamais .. Elle a perdu plus de 16 kgs suite à son manque ... elle le regardait en photo, parlait de lui ..disait qu'elle n'en aurait jamais plus un pareil.. avait larme à l'oeil dès qu'elle voyait les notres..

finalement Api est arrivé il y a deux mois... et c'est que du bonheur pour elle .. il est différent autant physiquement que mentalement . Elle nous a dit qu'elle avait l'impression de trahir Jilou en ne respectant pas sa promesse mais elle n'a pas trahit son Jiji, elle avait juste encore beaucoup d'amour à donner .. Jilou est toujours en photo.. évidement ils nous arrivent de les comparer parfois.. Et au début on appelait Api ( Jilou) tellement l'empreinte était restée depuis son passage .

mais aujourd'hui maman est heureuse la douleur s'est estompée et Api est heureux comme tout . Tout à l'heure avec un sourire, elle nous disait qu'il était plus coquin mais plus câlin que son jiji...

Alors moi je te dirai écoute ton coeur... On n'oublie jamais ceux qu'on a aimé ... Le destin t'a mis ce choix entre les mains .. peut être que tu prendras où ne prendras pas ce baby sam mais en tout cas il t'aura permis de voir les choses autrement et surtout de t'apporter un réconfort et une autre façon de voir les choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la personnellement ça ne me viendrait pas à l'esprit de te juger

c'set ton bonheur à toi et à ta famille qui compte si tu souhaites prendre une boule de poils j'en serais tres contente pour toi

biensur que cela ne remplacera pas djeiko mais ça sera autre chose une nouvelle aventure
tu sais je me suis posée la question un jour si je devais perdre un de mes loulous et la réponse est je prendrais un autre chien je pourrais pas rester sans

alors moi je te dis fait comme tu le sens et nous on sera toujours tres content(e) pour toi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coupine,


Tu te fiches de ce que pense les gens.

Et sur le Forum, personne n'est là pour te juger.


Suis ce que tu dis ton cœur, tout simplement.
Djeiko restera votre compagnon, quoi que tu décides, tu ne l'oublieras pas , si tu es prête pour une autre aventure, vas-y, sinon, laisse passer du temps et voyez après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment Ninie! Déjà tu ne nous ennuie pas du tout...
Je pense exactement comme Olivier, écoute ton coeur, les gens, si ils pensent des sottises, ils n'en valent pas la peine!!
Je pense également que Djeïko, te l'envoie ce petit... Les éleveurs sont adorables, extra...
Prend ce petit pour Saïane, et ta famille ainsi que pour toi...
Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau geste de la part de l'éleveuse qui pourra peut être atténuer ta peine mais en aucun cas remplacera ton amour pour Djeiko !!!
Je t'envoie toute ma tendresse pour calmer ta peine car ça me déchire le coeur de te savoir dans cet état !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de venir nous en parler... ça te fait du bien, et ici tu sais que tu es comprise !!! Très très gentille l'éleveuse... elle a su voir que Djeïko était heureux chez vous, et elle n'hésite pas à redonner cette chance à l'un de ses bébés.................

C'est une décision à laquelle toi et Fred devez bien réfléchir.... mais surtout ne t'en fais pas ...personne ne jugera ton choix !!! toi seule sait ce qui peut t'aider à avancer... et chaque personne est différente ! on a tous une manière différente de surmonter un chagrin....

On pense toujours très fort à toi, à Fred.... bisous Ninie !!! et continue à nous écrire les histoires de Djeïko...ça va te faire du bien !!!! gros gros bisous..et calins à Saïane ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton recit me touche beaucoup il me donne les larmes aux yeux et me ramene il y a 1 an moi j'ai fait le choix de reprendre trés rapidement un chiot car j'avais tellement d'amour à donner! et mon sam me manquait tellement!
chacun agit selon ses sensibilités

personne n'a le droit de porter un jugement .
Moi aussi je pense que c'est un signe et que vous le meritez !c'est un juste retour des choses ;cette boule de poils vous attend !

Il rendra le sourire à toute la famille et apportera le soleil dans votre maison!
sans pour cela oublier Djeiko ou le trahir juste vous faire dire je suis là prés de vous je continue de vivre à vos cotés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg266 je sais comme tu peux être triste, moi après 10 mois je pleure encore ma dixie.
Tu sais lorsqu'un être cher décède tu passe par 6 étape:
Le déni
le refus,
la peur,
la culpabilité,
la dépression,
l’acceptation.
Et moi je n'ai jamais franchis la dernière étape.
Lorsque ma chienne est décédé 4 jours après mes parents ont pris Flora et on l'aime de tout notre coeur mais cela ne nous empêche pas de ne pas oublier notre Dixie et tous les jours on pense a elle. Mais si mes parents ont pris Flora c’était pour combler le vide qu'avait laissé Dixie.
Donc si tu décide de reprendre un autre chien dis toi que tu feras un heureux et que c'est que ton chien aurait voulu.
Dis a ton compagnon que ce n'est pas de sa faute et que même si le veto dis quil ne pouvait rien faire c'est que c'est des choses qui arrive et que vous devez vous battre sans l'oublier.
nous sommes la si tu as besoin de parler et si les gens tejugent car tu prend un autre chien alors ils ne sont pas digne de faire parti de tes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie, je ne te jugerai jamais si tu reprends un autre animal et ceux qui se le permettrai ne te connaissent vraiment pas.

Seuls Fred et toi pouvez voir si vous êtes prêts ou pas...

Gros gros bisous à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas répeter ce que tout le monde a dit car je pense la même chose.

Gros bisous Ninie, quel que soit ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...