Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bex

67 - STRASBOURG

Messages recommandés

Coucou tout le monde . Very Happy

Bon je ne connais pas encore grand monde sur le forum, mais quoi de mieux qu'une petite rencontre pour y remédier Wink

Alors voilà, me myself && I (et Noosh au passage ^^) sommes sur Stras' et sans moyen de transport . C'est le boyfriend qui embarque la voiture pour aller bosser en Suisse.

Je pense que ce serait sympa de profiter des derniers jours de SOLEIL sunny dans l'Est pour se faire une petite balade ou pique-nique avant que la pluie ne revienne...

Je n'ai pas lu tous les topics, donc je ne sais pas si ce genre de sortie a déjà été proposée .. scratch

Je ne serait dispo que le dimanche car je travaille toute la journée de samedi, et débutant seulement le métier, le soir je ne peux plus marcher... ^^

J'attends vos réponses, et n'hésitez pas à me blamer pour ma flegmme (de lecture de topics) Very Happy

Posez moi toutes vos questions aussi, car je ne pense pas avoir tout dit... ^^'

La Bise . Cool

ah zut . mais une fois ce serait sympa de se faire un MEGA RASSEMBLEMENT DE SAM'S !!! Smile .

TaiGa a écrit:
ça se fait aussi!

quoiii . Je pense bien que ca se fait ^^ . mais je voulais surtout dire : prochainement . avant qu'il ne fasse trop froid pour que nous, petit humains puissions encore supporter la température extérieure ! ^^ car je ne me fais pas de soucis pour nos boules. mais rien que moi, j'suis assez frileuse :/

Trop loin pour moi aussi.
Les grandes rencontres de sam on le fait plus au printemps vers l'été

pour moi aussi ça fait un peu trop loin.... dommage !

même en hiver ça se fait..y'en a qui se souviennent de la pluie, et même de la neige... mdr

C'est loin pour moi aussi mais j'y étais le we dernier sur Stras' pour voir mon meilleur pote.

J'y retourne en décembre (dans la période du marché de Noël), et à ce moment-là pas de soucis pour se faire une ballade ^^

ptinet a écrit:
J'y retourne en décembre (dans la période du marché de Noël), et à ce moment-là pas de soucis pour se faire une ballade ^^

Oulaaaaaaaaaa . Le marché de Noël . trop de monde pour sortir nos boules . ou alors loin du centre ! ^^
Mais pas de soucis Smile .
De toute façon, tu me redis quand tu viens sur Stras' SmileSmile

ptinet a écrit:
C'est loin pour moi aussi mais j'y étais le we dernier sur Stras' pour voir mon meilleur pote.

Je risque aussi d'y retourner souvent à partir de Décembre (ggrrrhh).....

on arrivera peut etre à se croiser ....

Pas de soucis, je vous dirai quand j'y retourne et Patrick, ça me ferait très plaisir de te recroiser ^^

Ouaiiiis Wink .

J'attends de vos nouvelles Smile .
Pour se faire une belle balade dans les rues de Strasbourg . voire tenter un marché de noel !

Moi pareil, je suis en moselle, alors pourquoi pas faire un tour à Strasbourg !

Lisa et Foka aussi sont là bas, ça serait l'occasion de les voir IRL ^^

donc moi, ça me tente bien. Si vous marquez une date, prévenez moi par MP, je suis de mois en moins sur le forum en ce moment, par manque de temps.

(olala, des sam dans la foule du marché de noel, je vois déjà des noeuds dans les laisses, des aboiements et des gens outrés xD)

OWI OWI OWI une rencooooontre SmileSmile
On peut aussi aller en foret, il y en a pas loin de stras Smile Puis moi j'ai la voiture Smile Bon 3 sam ca risque d'être sport mais bon =)

Si je viens, c'est en titine, donc on pourra se suivre Very Happy

@ Lisa : Foka n'a plus les oreilles biscuit ??

Ben écoutez, moi j'me plie à vous chers amis ... Si quelqu'un a une date précise qui l'arrange, il n'a plus qu'à la poser ... Smile

Edit : J'ai la voiture pendant environ 3 semaines..

Si je suis dispo quand vous faites la rencontre et que je peux monter jusqu'à Strasbourg, je serai ravie de participer! Very Happy

OMG . Jspr que vos loups sont costauds . la mienne est une boule de nerfs et ne leur fera pas de cadeaux ...

Bex a écrit:
@ Lisa : Foka n'a plus les oreilles biscuit ??

Si, si toujours Smile

Moi je bosse le week-end maintenant, mais seulement à 17h alors si ça vous dit toujours, on peut se retrouver vers 10/11H histoire de pouvoir profiter Smile

Et je vous préviens, Foka c'est un vrai obsédédukikisexuel ^^ Enfin plus avec les mâle que les femelle d'ailleurs mais bon, si jamais votre louve est en chaleur c'est pas une bonne idée :p

Je monte a strasbourg ce week end, vous avez une date deja ? j'y reviendrais surement quand le marché de noel sera ouvert sinon.

OOOOOO M***** .
J'suis pas là ce week'end . Anniversaire de ma cousine .

@Lisa : Ouf, la mienne n'est plus en chaleurs ^^ . Et sinon, je m'en fiche que ton loup soit un Obsédéééééé Wink . j'pense pas que ma grosse se laissera faire de toute façon ^^ . Enfin, si ton loup a des tendances gays, y'a pas de risques Wink .

Samedi et Dimanche oui, mais le dimanche je resterai pas super tard non plus a cause de la route Smile

Bah on peut se voir dimanche en début d'aprèm si ça te dit Smile Moi je travaille à 17h de toutes facons.. Puis au pire on se fera ça une autre fois avec les autres Smile

Oh oui oui oui. moi aussi j'veux en être . mais la prochaine fois ^^ .

Arf j'ai eu un petit problème du coup je remonte pas sur Strasbourg ce weekend, c'est repoussé a la semaine prochaine ou peut etre celle d'après je sais pas encore mais je vous préviendrais.
Sinon le marché de noel de strasbourg commence vers le 26 novembre donc je remontrai aussi pour le voir a ce moment là du coup on pourra aussi se faire un truc a ce moment là ?

Ah ben la semaine prochaine ca me va aussi Smile

Ouais moi aussi jusqu'à 16/17h car en général le dimanche c'est ménage chez moi . C'est le seul jour où j'peux gérer mes machines et mon aspi ^^'

Ah ben zut, j'ai raté le rdv ! M'enfin, de toute façon, je n'aurais pas pu venir. Une prochaine fois peut être !

En tout cas, prenez des photos ! Very Happy

Aaaah, oki, j'avais mal compris alors (bah oui, si je lis sans vérifier les dates aussi hein...).

Alors pour moi, le w-e du 26-27 c'est mort, mais rien de prévu le 3-4 décembre. Les dimanches sont plus pratiques pour moi car mon homme travaille le samedi matin. Donc on se ferait une virée au marché de nowel, c'est bien ça ?

Le week-end du 3/4 decembre il y a un course de chien de traîneau sur terre juste a coté de chez moi Very Happy ( Si ca vous dit )

Lisa : Heu ça dépend si on participe ou pas pour moi Very Happy hihi

Elodie : Moi j'y vais pour voir un peu comment il est, vu qu'il parait qu'il est réputé et j'adore les marchés de noël. Par contre la rencontre a la base c'est pour une promenade donc je sais pas si les autres veulent allé en ville en plus faudra voir.

D’ailleurs pour la balade, je ne connais pas du tout le coin donc je vous fais confiance pour trouver un bon endroit où je peux lâcher mon mammouth ! Very Happy

Je participe pas ^^ C'est juste pour voir les chiens que j'y vais en général Smile

Moi ça me dérange pas d'aller au marché de Noël mais un dimanche, il va falloir s'accrocher les filles je vous préviens parce que c'est juste infernal tout les touristes ( sans compter tout les arrêts dûs aux: " OOOOOOOOOOOOOOOH ils sont magnifiques vos chiens, blablabla blablabla " )

Puis on ira en forêt je pense après Smile Je vous emmène, no soucy :p

C'est clair que 3 sam tous foufou dans le marché de nowel un dimanche... Va y avoir des noeuds dans les laisses :p

Moi je dis : pourquoi pas ? marché le matin (genre 10h-midi) pis on va en forêt après.

Anaîs, à la limite, si ça te dit, on part avec notre voiture : y'a la place pour mettre deux chiens dans le coffre + 4 personnes dans l'habitacle. C'est plus sympa de voyager à plusieurs, pis ça revient moins cher :p

Donc moi, le 4, suis ok =)

Vous avez pas peur de commencer par le marché ??? En tout cas vous passerez pas inaperçue avec les aboiements

Bonne rencontre les filles oubliez pas les photos

Hello' .
ah ben j'vois que tout s'organise doucement .

Moi j'suis opé pour une virée au marché, mais avec ma grosse . OMG ! Ca va être infernal : elle tire tout le temps ! :/ . && j'sais pas si on pourra circuler correctement (mm sans les loups).. Enfin faut voir Smile

J'suis opé aussi pour une ballade, mais moi gros pb avec le rappel : Noosh a décidé que non, car les chiens sont plus intéressants que moi ! --' .
J'suis entrain de travailler ce pb, mais c'est pas encore gagné, donc en forêt ca me va, ou en parc clos . Car aussi un soucis avec Noosh : les voitures pour elle c'est pas dangereux . donc si qqc l'intéresse de l'autre coté de la rue, elle traverse ! Rien a f****, cette Noosh. C'est aussi un point que j'essaye de travailler avec elle. Enfin passons .

Le we du 4 ca pourrait m'aller, le we d'après j'serais pas dispo' .

En ce qui concerne la course : je ne participerais pas non plus . On peut tjs y aller, Lisa, mais j'suis pas sure que j'arrive à tenir Nanook . Elle sera folle de voir autant de chiens .

Ouaiiiis . J'sais, j'ai foiré l'éduc de ma grosse Sad . mais c'est en cours de correction pour qu'elle soit complètement parfaite ! ^^

Voilàààààààààààààààà . Smile

Hihi, à la limite, on fait l'inverse : balade d'abord histoire de les épuiser et on va ensuite au marché pour manger un morceau autour d'un bon vin chaud =)

T'inquiète, même s'il n'y a pas de rappel avec Nanook, Okami revient plutôt bien et je pense que Foka aussi. Si y'en a au moins un qui obéit, les autres suivront =)

Ca n'a rien à voir avec le foirage de l'éducation. 1) les sam sont pas doués pour le rappel 2) ça prend du temps ! Ton loup est encore tout jeune, je crois =)

En tout cas, ça pourrait être drôlement sympa, j'ai hate d'y être =D

Je pense que ça serait plus astucieux de commencer par la ballade du point de vue epuisage des inépuisables MAIS le problème c'est que le centre ville pour se garer en periode de marché de Noël c'est INFERNAL ( voire impossible ) à moins qu'on se gare à 3/4 stations du centre et qu'on marche un petit quart d'heure en passant par des parcs ça pourrait le faire. Parce que l'option tram premièrement à moins qu'on me paye je rentre pas dedans en periode de marché de noel, les sauna humains non merci et puis en théorie les chiens sont interdits, moi je le fait mais a 3 ou 4 gros on passera un peu moins inaperçues :P
Donc pour l'ordre je sais pas, à voir, parce que c'est clair qu'il y aura moins de monde en fin de matinée mais nos loups seront en grande forme quoi ...

En ce qui concerne le rappel.. Euuuuuh il revient faut le dire vite hein ^^ Surtout qu'il y aura que des dames à draguer :p On verra déjà, même quand il revient pas il attend en général il va pas loin :p

Moi ça me plait l'option "passer par les parcs" (je suis pas fan des trams surblindés non plus et avec plusieurs chiens, ça risque d'être musclé xD)

Et dites, vous emmenez vos Zhom ? Savoir si je dois commencer à négocier avec le mien :p

Pour le rappel je compte sur Okami Very Happy

Lisa : Oui, le mien vient.

Elodie : Ok pour le covoiturage ça sera plus sympa. Par contre je n'ai aucune idée de ce que ça va donner dans la voiture avec Nävis et une copine ... jamais fait ... SURPRISE Very Happy

ben elle a un an qd m . Mais il faut dire que je n'ai jamais travaillé le rappel plus que ça !!

Euh ouais le tram : pas moyen ! moi j'me ss fait interpeller de toute façon, alors j'tente plus ^^

Moi je suis aussi d'avis de les "épuiser" avant d'aller au marché . La mienne je pourrais un peu mieux la contrôler .

En ce qui concerne les boyfriends, en ppe, si mon chéri ne bosse pas il sera des nôtres . sinon, non ! a voir . J'saurais en dernière minute, ou qq jours avant seulement.

Je ne sais trop si vous connaissez, mais moi j'me gare à Paul Appell . C'est gratuit dans une petite zone . Alors à voir . Niveau distance, c'est un peu loin . Pour ceux qui connaissent un peu le trafic tram, le tram le plus proche c'est Esplanade . mais en passant par derrière peut être que c'est 30' de marche jsq'à la cathé .. A voir a voir ... Smile

Supeeee une rencontre!!! Vous pensez aux appareils!!!

Ouaiiis Steffie, j'y penserais Smile .

J'veux surtout pas oublier cette première rencontre de ma louve avec d'autres loups Smile .
et surtout 3 ou 4 loups ca promet d'être SPORT ! Very Happy

Moi pas dispo le we du 3-4 alors ce sera pour une prochaine...

Arf, dommage Bénédicte ! Ca m'aurait fait plaisir de te revoir ainsi qu'Erkan =)

Anaïs : ouais, moi non plus j'ai jamais fait Okami avec un autre toutou dans la voiture, ça va être marrant xD

A la limite, on les laissera courir quelque part un petit moment pour fêter leur retrouvailles, puis on les calmera avant de monter en voiture =) (je pense que l'idéal serait de se retrouver chez moi, car nous sommes à 15 min de l'entrée A4 de Boulay. En plus, vous pourrez y laisser votre voiture et les deux louloutes pourront se défouler de le jardin avant de partir =)
La mienne pionce en voiture, donc ça devrait aller ^^

Pour mon zhomme, ça dépendra de sa motivation :P

Ah ! j'ai trop hâte d'y être =D

Ca s'organise tout doucement Smile .

Parfait .

Juste moi, un petit souci : Je n'ai plus de voiture . Mon Boy' est rentré de Nouvelle Calédonie y'a deux jours, et du coup il a repris la voiture.

Donc je m'adresse à la personne motivée pour venir me chercher en pleiiiiiiin centre de Stras' . Sachant que, dans la mesure du possible avec mes petites jambes, je peux toujours m'avancer à un point stratégique de rencontre Smile

Boaaah, pas sympa, même pas il te prête sa voiture ou t'amènerai ?

Désolée, mais moi je n'aurais plus de place dans ma titine ! Vois avec Lisa =)

Bah apparemment on fait marché de noyel en premier nope ? Donc si c'est ça on se retrouve à la rep parce que si t'es à la krut ça te fait pas loin puis si nous on se gare vers kleber c'est sur le chemin Smile

A moins que vous préféreriez la ballade d'abord, au quel cas je viendrais te chercher ( après avoir rangé de fond en comble ma voiture :p )

Ah mais le truc qui va être chiant c'est que moi je bosse à 17h donc 15H30 faut que je bouge de la forêt et ça me fait un ULTRA MEGA détour si je dois te ramener en ville parce que j'habite a hoenheim et je bosse à la wantz :/ Faudra qu'on parte super tôt de la ballade c'est tout pourrit Sad

• Créer...