Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerenel

Pauvre nounours!

Messages recommandés

"oh le pauvre nounours comme il doit avoir chaud!" "mais il a trop chaud ici votre chien" "il faudrait le raser non? il a trop chaud comme ça!" "oh il doit souffrir de la chaleur le pauvre!" "il serait mieux à la montagne il fait trop chaud ici!"

marre marre marre de toujours devoir me justifier à chaque fois que je sors Gajah en ballade devant des gens qui ont jamais vu de samoyède de leur vie et qui n'en avait jamais entendu parler de toute façon!!
alors "bien sûr Madame Monsieur je ne sors pas mon chien à Midi en plein mois d'aout mais NON Monsieur Madame il ne craint pas plus la chaleur qu'un autre chien, sa fourrure l'isole de la chaleur et NON je ne le ferait pas raser!!!"

Et puis c'est quoi ces toiletteurs qui y connaissent rien non plus, qui savent pas ce que c'est qu'un sam, à qui veulent le raser, le débourrer et pourquoi pas une couleur tant qu'on y est??????????????? PFFFFFFFF c'est le troisième toiletteur de la région avec qui je rentre en contact et c'est pas gagné............

PFIOU! ça fait du bien de se défouler un peu!

t'inquiètes pas Nelly ,tu as rempli ta mission d'informations ......c'est peut être légitime comme réflexion lorsqu'on ne connait pas le sam non ?

néanmoins je suis d'acccord avec toi c'est saoulant d'entendre toujours la même rengaine

Et oui dur dur de supporter les remarques des gens qui pensent mieux connaitre que toi ton chien

oui c'est vrais souvent les gens me disent que mon sam a trop chaud ..... il tire souvent la langue ....c'est vraiment gavent !!!!

jerenel a écrit:

"oh le pauvre nounours comme il doit avoir chaud!" "mais il a trop chaud ici votre chien" "il faudrait le raser non? il a trop chaud comme ça!" "oh il doit souffrir de la chaleur le pauvre!" "il serait mieux à la montagne il fait trop chaud ici!"

marre marre marre de toujours devoir me justifier à chaque fois que je sors Gajah en ballade devant des gens qui ont jamais vu de samoyède de leur vie et qui n'en avait jamais entendu parler de toute façon!!
alors "bien sûr Madame Monsieur je ne sors pas mon chien à Midi en plein mois d'aout mais NON Monsieur Madame il ne craint pas plus la chaleur qu'un autre chien, sa fourrure l'isole de la chaleur et NON je ne le ferait pas raser!!!"

Et puis c'est quoi ces toiletteurs qui y connaissent rien non plus, qui savent pas ce que c'est qu'un sam, à qui veulent le raser, le débourrer et pourquoi pas une couleur tant qu'on y est??????????????? PFFFFFFFF c'est le troisième toiletteur de la région avec qui je rentre en contact et c'est pas gagné............

PFIOU! ça fait du bien de se défouler un peu!

Et ça ne changera pas tant que les gens ne prendront pas des renseignements avant de parler!!

meme si ca fini par etre agassant....quelque part....ces gens...meme maladroitement s inquiete du bien etre de ton chien....( des fois que tu serais un mauvais maitre..et on sait tous ici que c est pas ce qui manque)

positive en te disant qu un jour peut etre ses observateurs seraient tout a fait du genre a aller jusqu a faire un signalement pour un autre animal...

bien sur y a aussi le cote je ramene ma fraise histoire de dire quelque chose.. laisse faire...ne prends pas la mouche, car...si tu y penses bien toi aussi quand tu croises quelque chose ou quelqu un de pas ""habituel"" tu regardes ( pas pour voiyeurisme mais par reflexe...) peut etre ne vas tu pas jusqu a faire un commentaire a haute voix, mais enorment de personnes ""differentes"" se sentent agressees...inutilement...

si tu mesures 2m10...ou 1m10...c est pas commun ( je prends l exemple de la taille mais tu peux tout imaginer)

tu as un tres beau chien ca attire le regard et stimule l envie de faire la conversation...voila tout.
tu aurais des chaussures roses fluo avec semelles compensees de 30 cm ...tu aurais des commentaires aussi..rires...voire des conseils pour pas tomber ou ton dos etc..

Et oui.... je suis bien d'accord avec vous toutes mais franchement des fois j'en peux plus!

Tu es là bien tranquille en train de promener ton chien, moment de détente aprés le boulot, et les gens qui t'arrêtent limite pour te dire que c'est de la maltraitance d'avoir un chien comme ça dans le sud. Alors que franchement, dieu sait à quel point je me suis renseignée sur la race avant d'adopter Gajah!
Alors des fois j'ai vraiment envie de leur dire "Mais p...... prenez une encyclopédie, renseignez vous sur Internet et aprés on en reparle"
Bien sûr que ça serait l'éclate dans la neige en pleine montagne mais le principal c'est qu'elle ne souffre pas et qu'on soit toutes les deux.

Sinon on a pas fini: les sam retournent en Russie, les Husky en Alaska, les Pékinois en chine et hop le berger allemand illico en Allemagne!

saaaaaaaaaaaaaaaaaab il s veulent raser un sam MouhahahaMouhahaha

moi j'imagine la tête et la réplique de sab à ce genre de propos.. Mouhahaha

Ouaip... même pas faut que je l'entende !!!

Mon dieu raser un sam hihihi ils ont rien compris c'est gens !! Moi aussi on me le dit quand je le ballade pourtant j'habite pas une région du sud mais bon ça me fait rire ! C'est vrai que le samoyède n'est pas une race connu !!

moi dans le nord ça vas je m'attend pas a ce genre de remarques au contraire..hihi
peu importe pour quoi c'est vrai qu'y a des gens toujours qui regarderons bizare ceci ou cela c'est la nature humaine! moi avec mes 3 gars sur 3ans bin on me regardez aussi etc...

• Créer...