Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sammy

J'ai craqué ...

Messages recommandés

Voilà, il est arrivé à la maison lundi. Après un bon décrassage, 2 -3 heures de pulseurs, il est enfin présentable même s'il y a encore pas mal de boulot pour qu'il soit nickel.

Rigolez pas, il est encore pire à laver qu'un vrai, j'y ai passé un après-midi complet mardi et il est encore mouillé !

Ooooh c'est trop mignon! Il a l'air si calme!

J'ai trouvé ça sur leboncoin, c'est un vieux jouet mais en état potable. Il y a une roue a pédale sous le chien (que je suis en train de repeindre car sans doute de la peinture au plomb vu l'âge et il faut que je la détorde) et une poignée au dessus pour diriger. C'est le principe du tricycle.
J'essaie également de voir si j'arrive à trouver du cuir pour refaire le harnais qui est pas mal déchiré.
Il a eu le droit a un bain car la peluche était vraiment très sale, mais j'ai beaucoup de mal à le faire sécher (évidemment depuis le début de la semaine, on n'a plus de soleil). Je pense que je le relaverai une fois pour bien le blanchir mais ça attendra des jours plus chaud.

En plus, ce n'est pas le boncoin, c'est les annonces d'ebay. Il était aussi sur le boncoin mais plus cher !

Oh il est trop beau... j'adore !!! chapeau pour la trouvaille !!! tu as mis des mots clés particuliers ?

J'ai mis "chien traineau". Je ne cherchais rien de particulier, j'ai juste regardé comme ça, voir si en déco ou autres on pouvait trouver des choses qui faisaient samoyède et je suis tombé dessus.

Le truc de fou... j'imagine quand il est arrivé, tu devais avoir le coeur qui palpitait comme une petite fille nan ?

Carrément, le pire, ça a été le temps d'attente pour que la personne me réponde, en gros, elle met des annonces sur internet mais ne répond pas aux mail et moi, j'ai horreur du téléphone. Il a fallu plus d'une semaine pour la joindre. Quand je l'ai enfin eu au téléphone, elle n'était pas dispo de la semaine et j'ai donc encore dû attendre. Tout ça pour un jouet ..

Hihihi... nan mais attends c'est du délire ce que tu as trouvé, j'en connais un qui serait fou !!!

pour le coup j'y ai cru!!!

• Créer...