Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene2778

bonjour Aurevoir !

Messages recommandés

Oh bah non chantal fallait tout garder l'erreur est humaine tu ne t'en es pas aperçu sur ton compte hihihii
En tout cas super nouvelle que ton frère ait retrouvé la voix. Je lui souhaite que de bonnes choses pour le suite

J'ai pas suivi c'est quoi cette histoire de salaire Chantal?

merci les filles vous êtes gentilles... pas le moral à cause du boulot... Ras le bol... alors rien qu'à l'idée d'y retourner demain.. limite j'en ai les larmes aux yeux.. mais bon ca va passer.... on subi un peu et puis après tout se remet dan l'ordre...ou pas...

Semaine de foulie Grand chef..pas vraiment... surtout quand c'est toujours les mêmes qui n'en branlent pas une...et les autre qui triment...

c'est pas facile au boulot quand il y a du stress je te souhaites plein de courage Steffie car c'est quand mème 35 heures de stress par semaine j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

mon patron m'a viré deux fois mon salaire et je lui fait un chèque pour lui rembourser

je suis devant les desperates bonne soirée

gros bisous consolateurs Steffie ....

Sonny et son premier salaire waouuuuuuuuuuuuuuu,c'est une première peut être la liberté de la dépenser ?

ça va ma Sab pas trop fatiguée ?

Tatale tu t'enrichis et surtout tu as l'esprit,tranquille..trop bien pour Serge

gros bisous guérisseurs à Margotte ....

pas de news de Cindy ?

ce fût comment le cirque Sandy ?

Ninie je pense à toi très fort

suis devant despérate

à demain gros bisous bonnne nuit

bonsoir les fifilles..

ben pour Sony moi je vote...la premiere paye c est comme n importe quelle premiere fois, c est pour lui tout seul...apres a partir de la 2 eme tu instaureras les taxes locales pour son avenir...
hihihi

vade retro satanazona...tss tss tss

looonnnngue reunion du college....vont faire un voyage en scicile avec le grec et le latin, mais le voyage en allemagne est annulé, la prof passe l agregation donc pas le temps. En avant le brevet et l orientation...

bonne nuit tout le monde

Arf, y a toujours celui qui bosse et l'autre qui branle rien... courage Steffie, pense à tes futurs petits plaisirs et puis ton futur voyage, ça va te rebooster

Fallait le remercier pour ta prime Tatale... super nouvelle pour ton frère, il se rebooste !!!

Ca va ma Sylvounette... et toi ?

Je vote pour le premier salaire pour Sony!!
Puis taxes comme, Lyllie! ben oui faut qu'il apprenne...Le pitchoune hein, Laurinette, le pitchoune!! La vache, ils grandissent trop vite...
pour ton frangin, Chantal!! et son week-end!!
Maintenant courage pour la chimio...Il est bien entouré, ça ira!!

Kaya se repose sur le canapé à côté de moi... et la voilà déjà partie, rejoindre son Drako!!hi!hi!
Ah, Steffie, le boulot quand ça commence à gonfler!! Evil or Very Mad Garde le moral, et ferme les yeux, fais ton boulot, dis toi que tu en as un, ma poule!! Tu leur pisse au nez Mouhahaha

ça grandit aussi, chez toi, lyllie!! en effet sont pas malheureux!! Quand on ne s'ait plus quoi leur acheter?!!hi!hi!
Un joli bijoux pour ta puce? boucles d'oreilles, bracelet etc...

Sinon, une balade mouvementée pour moi, Drako a sauté sur un petit chien frisé, la maîtresse en es tombé sur le cul!! vrai!!hi!hi! le maître a attrapé la laisse des loulous, pour les contenait heureusement je les avais à la taille!!
Ils étaient très sympas ces gens... Heureusement!!
La leçon que j'ai fait à Drako après coup!! Il était pas fier mais pas pour longtemps, car on a rencontré un autre chien et il était prêt à recommencer, le bougre mais cette fois, je ne me suis pas laissée prendre!! Non mais des fois!!

Pauvre Lagaff!!hi!hi!Non, sans rire, tu dois mouflet...
Je te fais de grosses bises de soulagement et espère que tu iras mieux vendredi pour la formation.
Bon rétablissement à Myléne et béné également!!

A demain, portez vous bien!! Bonne nuit!!

un petit coucou rapide !!!
pour le cirque apparemment c'était bien !!! moi je n'y suis pas allée, je ne saurais pas rester assise sur des gradins pendant 2 heures !!! ou alors il faut un palan pour me relever !!!!
ce soir prise de tête avec la grande !!! elle râle parce qu'elle voulait que je la conduise à la fac cette après midi mais une voisine m'a demandée de l'aide pour sa chaudière et ses robinets et voulait se confier !!!! c'est une personne qui se laisse avoir par tout le monde et elle n'en peut plus !!! je lui ai donné des conseils !!!la grande a voulu me joindre sur mon portable, mais il était sur mon bureau !!!!!
donc elle faisait la tronche en rentrant ce soir !!! et ensuite mademoiselle ne vient pas manger à l'heure des repas, mange la nuit, enfin bref, fait ce qui lui plait !!! mais ce soir, j'ai râlé !!!! j'en ai marre !!!!!
enfin bref !!!!
bisous et bonne nuit !!!!

Bonjour!!
A tout âge, il faut les recarder les mômes!! ça passera, Sandyli!! J'espère que tu te sente un peu mieux en ce moment?!! Biz!!
Ici, la tête dans le seau!!hi!hi! Cause pas encore bu le thé!!
Depuis 6h00, Drako se serait bien fait la malle dans le jardin, ce matin c'était 7h00, alors dodo...
Bonne journée... A tout à l'heure!!

bonjour tout le monde

je me suis couchée contente de savoir que Tom a un gros kiki hihihi desperates quand tu nous tiens....

aujourd'hui repos mais je mange avec des copines dont une qui fait des massages j'y est eu droit mercredi derniers et j'y retourne mercredi prochain TROP TROP TROP BIEN

bon MERCREDI

bisous à tous et à NINIE

coucou les filles,

merci les filles,oui je me soigne,mais si un jour vous attrpé des plaques rouges remplies de boutons SURTOUT N'ATTENDEZ PAS ,faites pas comme moi allez tout de suite au medecin ou hopital mdrrrr

super pour serge,on croise très fort pour lui

courage a steffie,te laisses pas faire de trop,car plus qu'on est gentil plus qu'on en profite

mdrrr lyllie,comme dit dit vaderé.....tss tsss Mouhahaha

il a ses fouffes le drako Mouhahaha

t'as raison sandyli,sont jamais content c'est jeune(pfff la vieille qui parle mdrr)

voilaaa,bonne journée a toute,on coupe la semaine en deux.

Bonjour mon fofo ,....bonnes fêtes à vous toutes c'est la Sainte fleur

Gros bisous à Margotte ,pour chasser le zonard ....

Un beau voyage en persepctive pour Adèle ,en Sicile .....peut être une occasion annniversaire pour offrir de nouveaux petits bagages ?

Steffie ..tout comme Sab pense au futur voyage et à l'avion hihihi ,plus sérieusement sois rassurée ,ya des cons partout sur la planète ...gros bisous remotivants..

Ca va ma Sab à part que j'ai à nouveau mal à la jambe ,est ce la reprise vélo? et pour toi courage tiens bon plus que 4 jours gros bisous ma Sab

Comment vont Ptinet et Mylène ,en forme à nouveau ?

Sandy ,une façn pour katou de t'exprimer qu'elle a besoin d'être chouchoutée ;ya pas d'âge pour ça ...courage Sandy ...super le cirque pour tigrou qui a passé un bon moment ..

Nath ,heureusemnt qu'il existe des maitres compréhensifs ....sinon les balades seraint pas agréables ...ah ces blancs tous les mêmes...

Bonne détente massage à Tatale avec les copines ...je me suis endormie avant d'apprendre pour le kiki de Tom

gros bisous tendresse à ma petite Ninie .....

Bon mercredi les fifilles pleins de fleurs pour vous ......

Coucou tout le monde,
Toujours un peu patraque mais ca va tout de même mieux. Commande Zooplus reçu je suis contente j'ai eu mes sacs à crottes à temps les gens me regarderont pas de travers !!
Courage à ma coupine !! Ca va allez mieux pense à Flaya qui fait le clown, ou à la chute de Nouille
Comment ca va Sylvie ? Et ton papa ?
Bah dis donc Drako ???? MDR ca devait en être comique !!
Marjorie ca va mieux aujourd'hui ? Ma pauvre
Rooo els filles j'adore desperate, tellement que je regardes la nouvelle saison qui est diffusé actuellement aux Etats Unis je peux pas attendre hihihi.
Courage Sandrine ca lui passera.

Bisous tout le monde je retournes à mes cours

bonne fete des fleurs a toi aussi sylvie

non tjr pareille mylène mais en prime les medocs me rendent malade pfff(moi qui suis emetophobe j'vous jure) je vais donc les prendre que par demi comme ca ca ira mieux pffff
en plus j'ai demandé au medecin et au pharmacien s'il y avait des effet indésirable et mon dit tous les deux :noooooonnnn
en quelle bande de menteur grrrr

ça va tite Mylène et mon papa aussi c'est reparti ...

Pense que se sont des chocolats ma Margotte ..bon courage pour avaler alors ....

Petit Florent est reparti plus tôt aujourdh'ui ,sa maman l'emmène faire une reconnaissance en crèche ,où il ira une fois par semaine désormais pour être avec d'autres enfants ,un avant goût de l'école ....je préfère pas y penser maintenant ....

le mercredi apres midi c est menach...fait encore comme en été ...pfff

remplissage de la piscinette a poissons rouge...ca a l air de tenir droit pour le moment...

bache de dissuasion pour le moment mais ca va faire cocotte minutes ...et on va avoir de la soupe de poissons si je trouve pas une autre idee.

eloi rentre demain tot dans l apres midi pas cours..va m aider.

adele me joue du piano

je dois repondre a l enquete commanditee par la prof de français...""decrire adele""...suis je bien placée pour cela?

Kikoooooooooo tout le monde !!!

J'ai point le temps !!! bonne fin d'après midi !!!

Coucou !!!!!

Le soleil est toujours parmi nous mais les températures baissent !!!!

Apprentissage de la propreté ici, quelques essais concluants donc on continue dans la bonne voie !!!!!

Un pensée pour Virginie et les siens !!!!!!

re coucou tout le monde,
de retour d'un entretien avec les parents d'un enfant pour du baby sitting d'un garcon de 2 ans. Résultat le gamin pleurait quand on lui annoncait que j'allais le garder..... Je dois pas avoir la fibre avec les enfants lol
Sinon Easy m'a ouverte à côté de l'ongle en tirant sur sa laisse. Et maintenant elle veut me manger le bandage que je me suis faites non mais Oh !!!! ^^
Je vous souhaite une bonne soirée

bonjour le fofo

bon je prends bonne note de vos conseils pour Sonny.. j'y avais pensé un peu aussi pour la première.. ah Keupine L-A hihi tu vas vite y venir aussi avec kiki ..

Super tatale, pour ton frère j'allais justement te demander des nouvelles .. on croise.. Et j'étais morte de rire aussi avec TOM ....

Dur le boulot quand on y va a contrecœur ...

Ninie, j'espère que tu te remets doucement....

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez le véto pour dark, il boite de la patoune droite, on a fait 2 radios à voir rien de bien grave oufffffffffffffff..il a un petit traitement pour 15 jours et du repos aussi ..

je ne sais pas si je vous avais dit mais dark a fait au moins 3 voir 4 bébés .. j'ai hâte de pouvoir aller les voir hihi, pour l'instant la maman se repose ..

Au fait, Chouette..je ne sais pas si tu es au courant mais la clinique ouvre un cabinet sur montfort près d'inter...hihi

voila rien de particulier de mon coté ...

je vous bizouille et vous dis bonne nuitéeeeeeeeeeeeeee

ne t'inquiète pas Mylène .ça va s'arranger, il va se calmer avec le temps ..( le gamin!),

solade a écrit:
ne t'inquiète pas Mylène .ça va s'arranger, il va se calmer avec le temps ..( le gamin!),

Faudrait déjà que les parents me rappellent

Non sinon avec les parents c'est bien passer, je suis enfaite tomber sur un collègue pompier à thomas du coup on a pu papoter un peu pour combler les vents que le gamin me faisait lol

mdr bin c'est toujours ça ..

bon sur ce moi je file ..

Coucou la compagnie je passe vite fait vous donner quelques nouvelles qui ne sont pas vraiment au top en gros je suis toujours bien malade au point que je suis sous cortisone antibio et respirateur 3 fois par jour j'ai du venir faire venir ma maman car je suis incapable de faire quoi que ce soit je ne peux pas m'occuper de Timothé je reste cloué au canapé toute la journée. J'ai perdu presque 4 kilos parce que je n'arrivais plus a manger je recommence doucement depuis ce matin mais je mange moins que mon fils moi qui suis une grosse galaffe d'habitude ça change. Et pour couronner le tout j'ai une otite donc j'entends mal j'ai les oreilles bouchées et le top du top à force de tousser je me suis déchiré un muscle sous la côte et ça me fait vraiment très mal bref c'est pas top mais avec le traitement je pense que ça ira mieux vite. je dois voir le pneumologue dès la fin du traitement et on verra ce qu'il dit

Voilà pour les news pas très joyeuses ça m'empêche pas de penser à vous, très fort à Ninie
Désolée pour les Mp en attente et pour ta lettre nath impossible pour moi d'aller jusqu'à la poste en ce moment et Seb est aussi en arrêt car je lui ai refilé des crobes
Bisous à tous prenez soin de vous

gros bisous aux crobeux crobeuses...

le bassin est plein d eau... tests de stabilites...lutin mael pourra faire son transfert demain ..je crois que ca va l eclater.

vendredi soir je vais chercher les plantes ""gratuites"" le monsieur m a appelé ....

je crois que je vais l amenager genre "" city pescadou"" avec des jouets lestes ( pour pas abimer le liner... restera qu a trouver une idee pour mettre une prise pas loin pour la pompinette.

on a fait un tour de sacco avec miss Adele, mais...faisait encore un peu chaud..

et pour finir soiree rustine mon velo was creve..on verra demain matin si c est efficace..

suis contente j ai eu du temps avec ma fifille.

J ai 2 loups tous proprets..brosses pulses ca faisait longtemps..pfffiou

Je crois que je me sens monter la fibre ""Indignés"" si ils ont un candidat.....ce commence a m interresser..

Pas facile une 2ème grossesse quand il y a un enfant en bas âge, repose toi bien... le jeu en vaut la chandelle !!!

voici notre petit Arthur qui demande les premiers popos ...

Lyllie mission ménach accomplie.....Bon jeudi avec Eloi ....

Ma Sab encore 3 jours demain ....

Mylène ,le feu le plus couvert est le plus ardent ,attends bébé ne pourra plus epasser de toi

Caresses à Dark ma Lauirnette ...

Pauvre petite Cindy ..effectivement c'est pas le top santé chez vous ...heureusement maman est là ...gros bisous guérisseurs de maux

j'ai beaucoup de peine pour ma petite Ninie ...comme j'aimerai lire qu'elle avance doucement ...ça me fait rop mal

Bonne nuit mon fofo à demain gros bisous à tous ...

Mais elle avance doucement Sylvounette... elle avance, regarde elle arrive à sourire des couneries de ses collègues

repose toi bien, cindynette !!!!

ce matin, petit tour aux urgences avec tigrou : entorse du genou !!!! elle doit marcher avec des béquilles pendant 2/3 jours !!!! ça va être gai !!!!!

sinon, ici, c'est la routine !!!! miss katou est calmée !!!!! valait mieux d'ailleurs !!!

bisous à toutes et tous !!!!

Oh bah tiens Sasha aussi petit tour aux urgences ce matin et retour chez le doc ce soir !!! yuhuuuuuuuuuu

Juste douloureux... ils savent pas trop si c'est une balanite ou alors une mycose voir avec une infection urinaire (en cours d'analyse). Donc lavage au dakin, et on surveille l'évolution et doliprane pour calmer les douleurs.

Bonjour!!Les pauvres petits bouts aux urgences!!
Gros zibous à eux et aux autres d'ailleurs!!
Ah, cette après-midi, on nous prévoit des nuages?
Je vais chez le coupe douille, cette après-midi, toujours blonde, Sab et on coupe un peu!!
Sinon, Ras!!
Bonne journée!!

Bonjour mon fofo

Et bien Tigrou n'aurait elle pas voulu imiter un tour de cirque pour s'être fait une entorse du genou ? bon courage Sandy ...

pauvre petit Sasha ça doit être douloureux lors des petits besoins ? tu as le résultat ce matin certainement ma Sab ?courage à toi plus que 3 jours ....

le vent souffle ici Nath et la pluie est tombée ,ça découagera peut être les chasseurs ....Bonne séance coupe -tifs.....

du courage à Steffie pour le boulot ....

je ne sais pas si vous avez lu mais notre petite Cindy n'est pas en forme actuellement ,otite ,problèmes respiratoires .....heureusement maman est arrivée ....souhaitons un bon rétablissement à notre petite cindy ....et qu'elle retrouve vite l'appétit ....

bonnnes activités avec Eloi ce matin chez Lyllie ....

chez toi Lauirnette tu as des news du boulot ? coimment va Dark aujourd'huii

et notre petite amie Belge comment va t-elle ..le zonard est toujours là ?

Continues d'avancer ma petite Ninie gros bisous soutien à toi

gros bisous à tous pour un bon jeudi

bonjour,

Petit passage le temps d'Arthur est sur le pot !!!!

ça y es je me relance dans les prépa du mariage. Recherche active d'un traiteur, j'en ai déjà sélectionné un mais je recherche un buffet froid pour le retour !!!!

bonjour tout le monde

felicitations Monsieur Arthur,..tu deviens un grand.

Courage contre les microbes, et les eclopes, c est une hécatombe ce matin...zou tous au lit au chaud! ca va pas c est meme pas encore l hivers...

Chez nous c est tres compliques, je sais ou alors je m exprime mal, c est pas impossible du tout...donc je resume..ce soir c est maël qui fait son petit jeudi chez maman qui ira au piano se fera la joie de transferer ses poissons dans la piscinette (meme si c est pas tout fini mais il en reve tant)
demain vendredi c est eloi qui n a pas cours l apres midi et qui rentre donc en we plus tot ( faudra lui mettre une tit clef qq part pour qu il reste pas dehors)
et samedi c est miss adele qui organise sa fiesta d anniversaire.

faisait frais ce matin au velo..mais comme je suis encore en tenues d ete a cause des chaleurs de l aprem...c est ma faute,...les loups ont ete super sauf la tenue de la droite...au bord de la route dans la zone ou ils sont detaches..sont bien a droite mais plutot a droite du milieu que bien bien a droite.... a bosser donc.

on a toujours pas retrouver nos telecommandes...mais on survit sans pour le moment.

sab si c est une infection unrinaire..un verre d eau avec la poudre de cranberry..pour aider a evacuer plus vite,...courage petit loup a ton age ce genre de douleurs doit te sembler terrible.

ce soir ce sera tartiflette...

Kikoo

Bonjour les copines !

Une pensée pour Ninie.

Des bisous guérisseurs pour Cindy, Sasha et Tigrou.

Chantal je suis contente que Serge ait retrouvé sa belle voix et qu'il aille mieux.

Laurine, la clinique vétérinaire de la Risle a elle aussi ouvert un cabinet... à Brionne !

Ici RAS j'ai un rangement monstrueux à faire et j'ai la flemme.

Bonne journée

Kikoooooooooo tout le monde !!!

Sasha n'est point parti à l'école, on peut pas l'habiller et marche plutôt en canard, ça lui fait trop mal alors chez nounou en pyj et on évite de trop faire le zouave... Lyllie, l'infection est suspectée mais pas de nouvelles pour le moment, là on traite la balanite !!!

Ah tu raccourcis encore Nath... hihihi !!! viens à la maison j'ai une bonne tondeuse !!!

Fais gris ici aussi, je ne sais pas si le soleil va se pointer ou pas... c'est un peu plus calme ce matin !!! ouf !!! et j'attends la livraison du cadeau d'annif de Sasha !!! boooooooo...

Super pour Arthur, continue comme ça tu deviens grand !!!

Bonne journée tout le monde !!!

coucou les filles,

aujourd hui je n'ai que quelques mots a dire :aie,aie,aie ...lol
je rigole mais j'ai très mal,ca s'est encore agrandi pffff

mdrr mylène, avec un autre ca ira mieux Wink

caresse a dark pour sa pattes et bravo pour ces bébés

courage a cindy,en esperant que ca s'arrange pour toi profiter de ta grossesse

on aura des photos de la piscine a poissons?

et ben tigrou,qu'est ce qu'elle a fait pour avoir une entorse?

et sasha???? lui aussi????
courage a lui,ca fait mal ca

on va tous y passer je croix,le forum est maudit Mouhahaha je rigoule chef he

bon coiffeur a pestoune

oui sylvounette,il m'empeche meme de dormir le zonnard pfff

courage a meli pour les preparatifs

bisous a pat,titia,cel,chantal

un gros bisous a ninie

et une bonne journée a toutes,gros bisous

Coucou Ici!!

Des bisous guérisseurs pour Cindy. J'espere que tout va rentrer dans l'ordre rapidement!

Il faut aussi des bisous guérisseurs au petit clown du fofo! Pas cool....pauvre bouchon!

Un pensée pour Virigine <3

Félicitation à Arthur. C'est drolement bien!

Ici RAS...toujours et encore pareil... patience patience...

des bisous

Rhoo ma pov Marjo je t'ai oubliée dans la distribution de bisous guérisseurs

Bon je t'en envoie un plein tombereau parce que le zona c'est vraiment douloureux

Coucou!!
Bon, je réfléchis pour ta proposition, Sab
Balade assez courte à peine 1 heure, cause= chasseurs!! Il y en avait un dans nos parages!! Petit lapino à la main, sale gros con, va!!

Sinon, je vois en effet que ce n'est pas la super forme sur le forum, beaucoup de courage à vous tous!!
Allez zou, la chouette au boulot!!

Et Dark comment va t'il aujourd'hui? Faut qu'il soit au top pour l'arrivée de babys sams, le papoun, tu en prends un, Laurine? mdrr

A toute à l'heure...

Méli, file nous mettre tes idées pour ton mariage non di diou... on veut voir, on veut voir, on veut voir !!!

Alors Nath... tu as réfléchi ? hihihi !!!

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui on travaille le logiciel mais encore un beug, j'attends qu'on puisse me dépanner. En attendant j'ai dépanné quelqu'un, quel logiciel de crotte !!!!
Sinon tout va bien ici
Mince pour Sacha c'est pas cool ca doit lui faire sacrément mal si c'est une infection urinaire.
Marjorie ca va mieux aujourd'hui ?
Bonne guérison à Cindy et les autres malades...
Courage à ma copine bientôt le week end
pFff Nath y en a marre des chasseurs =(
alors Dark qu'est ce qu'il a ?
Une pensée pour Virginie.
Bonne journée à toute

• Créer...