Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etoile

Petite nouvelle de la Manche !

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

J'ai découvert ce forum grâce à Leticia, qui a aussi une femelle Sam, et que je ne connais pour l'instant... que par Internet, mais on songe sérieusement à faire rencontrer nos miss !!! Alors si tu vois ce message, merci à toi ! Wink

Je suis l'heureuse maman d'Etoile (c'est elle en avatar, vous l'aurez deviné) qui a maintenant 2 ans. Elle est loin d'être seule, puisqu'elle a aussi une vieille copine croisée épagneul de 12 ans, ainsi que 3 compagnons félins (15, 5 et 3 ans), ou plutôt 4 presque toute l'année puisque nous sommes également famille d'accueil chats pour une asso. Et encore, c'est sans compter les locataires de notre poulailler !

Je n'ai pas encore vadrouillé dans les posts du forum, mais à ce que je vois, y'a du boulot qui m'attend ! lol

Voili voilou ! J'aurai l'occasion de vous présenter plus amplement celle qu'on appelle notre "tornade blanche" !

En attendant, bisous à tous !

PS : au fait, moi c'est Séverine !

Bienvenue sur le forum !!!
Ici des rencontres sont organisés régulièrement et nous sommes pas mal en Normandie, si un jour tu veux te joindre à nous ce sera avec plaisir =)

vivement plus de photos de ta miss.

bonjour et bienvenue à toi et à étoile

n'hesite pas à nous mettre pleins de photos on adore ça !!

Bienvenue Séverine viens nous mettre pleins de photos de ta petite Etoile (c'est joli son nom )

Bonjour & bienvenue Séverine !!!

Salut Séverine, contente de t'avoir fais decouvrir le forum!^^ j'espere qu'il te plairas, mais tu verras ici c'est conviviale!
biz Létitia

Bienvenue à toi et Etoile... A bientôt sur nos pages!!

Bienvenue sur le forum Séverine

à tous pour votre accueil sympathique !

Pour répondre à certains d'entre vous, pas de souci, je vais essayer de mettre dès que possible d'autres photos de ma louloute (dès que j'aurai décortiqué la procédure pour les déposer sur le fofo, mais ça doit être assez semblable à ce qui se fait sur le fofo de mon asso Wink).

Et Merci Létitia pour ton 'tit message, j'ai essayé de te trouver parmi les membres hier soir, mais sans le pseudo, bah c'est moins facile, forcément...
mdr

Biz à tous et à bientôt !

Merci Tifour !
(mmmh, c'est terrible, ton pseudo me donne une petite faim...)
mdr

Bon alors voilà... devant l'insistance de notre grand t'chef... voici la supeeeeeeeer photo de mon bizutage !!! Je suis la 2ème en partant de la droite !

Naaaaaan, les filles, on ne se moque pas, je vous ai à l'oeil !!!!!!! Comme dit la chanson... "La première qui rira aura une tapette !!!"

Rhôôôôô, je vois que ça en a amusé quelques-uns...
Mais il est où notre Grand t'chef qui voulait cette photo, hein ? Il est où ? Grrrrr... y'a pas à dire, ça sent la tapette !!!!!
mdrmdr

oh tu as osé la mettre ??? t'es mimi dessus... et puis c'est un gentil bizutage .... mais tu nous avais pas dis que tu en mettrais une autre "plus correcte" ??? allez, hop hop hop...

Je suis lààààààààààààààààààààà

Mais tu es toute mimi et non on va pas se moquer... pourquoi on se moquerait ? tant que tu n'as pas le dessin de l'appareil génital d'un homme

Nazca a écrit:

pourquoi on se moquerait ? tant que tu n'as pas le dessin de l'appareil génital d'un homme

Rigole, rigole ! Parce que voui voui, il y a une coupine de ma promo qui s'est coltinée l'appareil génital masculin toute la journée sur sa blouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouhahaha
M'en suis bien sortie avec mon joli cerveau, finalement, moi... Hihi !

Oui, marraine L-A, j'ai osé... bah j'pouvais pas refuser ça à Grand t'chef quand même !!! Faut respecter la hiérarchie !!!!!!

Par contre, euh... gentil bizutage, euh... ça se discute quand même ! Parce que là, sur la photo, c'était le matin, quand on venait juste d'être déguisés... le vrai bizutage, lui, a duré tout l'après-midi et ça m'a valu 1h30 sous la douche le soir... quand même...

Pas oui faut respecter le grand chef !!! hahaha !!!

1 h 30 sous la douche, pire qu'un sam, mais ils t'avaient fait quoi ?

Bah on avait plusieurs épreuves "sportives" à réaliser par équipes, sachant qu'à chaque épreuve, une équipe avait l'immense privilège de se prendre des oeufs ou de la farine dans la goule ou dans les tifs (terrible les tifs... TE-RRI-BLE !!!)... ou de patauger dans l'huile... Bah voui, on en a vu de toutes les couleurs quand même, pauvre de nous !
Mèèèèèèèè pas grave... nous aurons notre vengeance l'année prochaine, à nous de jouer les tyrans avec les 1ère année !!!!! Twisted Evilmince
mdrr

moi j'aurai aimé l'appareil génital d'un homme mdr!!

j'aurai fantasmé toute la journée ..

Ca aurait été étonnant hein !!! mouhahaha !!!

ah oui c'est sûr qu'en fin de journée ça devait être un peu moins marrant !!! mais tu sais les oeufs c'est super bon pour les cheveux....

solade a écrit:
moi j'aurai aimé l'appareil génital d'un homme mdr!!

j'aurai fantasmé toute la journée ..

Laurine, je vais demander à mes camarades s'ils en ont pris des photos avec leur portable !
Y'a p'têt moyen de satisfaire tes fantasmes...

rhooooooooo si je pouvais me glisser dans la peau d'un mec un peu ..

le premier fantasme serait de pouvoir faire pipi sur un arbre....mdr vous savez avec la manière de secouer la dernière goute avant de le remettre au chaud ptdr!!

• Créer...