Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bex1

Un nouveau sujet, pour un nouveau problème ...

Messages recommandés

Coucou tout le monde .

J'ai une petite question : ma chienne vient d'entrer dans ses deuxièmes chaleurs et elle est comme qui dirait INVIVABLE !!!!
A la maison elle pleure en permanence, elle se frotte a moi et me suis quasiment partout (wc compris), à l'extérieur elle tire sur sa laisse comme jamais avant, hurle et aboie en non-stop quasiment. && sachant qu'en général je la promène vers 6/7h du matin, dire que je m'attire les foudres du voisinage est un euphémisme..Cela fait une semaine bientôt que cela dure, au début ça allait, mais là depuis deux jours cela s'est amplifié ..

Est-ce normal ?? car lorsqu'elle a eu ses premières chaleurs (mai/juin de cette année) elle n'était pas comme cela ...

Merci d'avance pour vos réponses .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chaleurs ça joue sur les hormones donc selon les chiennes ça dépend leurs réaction...moi la mienne on l'a voit plus...elle dors....

après les astuces je sais pas s'il y en a vraiment...sorry


Elle a quel age déjà Nanook?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Smile .

Oui je pense bien . la véto qui l'avait vu lors de ses premières chaleurs m'avait expliqué que les chiennes étaient un peu comme nous, lors de nos règles, et qu'elle pouvait être d'humeur changeante ..

La mienne aussi dormais lors de ses premières chaleurs cet été, du coup c'est pour ça que je ne comprends pas ce changement ... Ouii, je pense aussi qu'il ne doit pas y avoir vraiment d'astuce . A la maison en soi, on va dire que ca ne me dérange pas, car quand elle devient trop envahissante, je l'ignore, et elle se calme direct . ce serait surtout pour dehors qu'il me faudrait une petite astuce, car je ne peux pas la priver de ses promenades, déjà que celle de midi saute, si en plus je dois écourter celle du matin et du soir ... ca n'va plus ... --'

elle a eu 11 mois le 3 oct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi ils sont 2 (lui est castre) pour pas etre embetee par la rencontre avec d autres males en periodes de chaleurs je les sors separement.

pour le reste ils ""jouent"" ensemble, elle est un peu plus ""joueuse"" mais rien de plus que le menach..quand elle est dedans...la culotte ayant un effet limite avec elle.

courage c est pas si long....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que dans tes promenades, tu passes près de maison où il y a des mâles ? C'est peut-être ça qui l'excite un max, en plus, elle se rapproche de la "bonne période" (ovulation) donc elle appelle peut-être les chiens à proximité. Si c'est ça, essaie de changer de promenade qu'elle ne sache pas qui appeler, ça marchera peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur se sujet je ne pourrais t'aider car jais un sam mâle ..hihihi
j’espère que tu trouvera reponsse à ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oué galere sa! Nous on as une femelle ,elle a eu 2 fois ces chaleurs , son comportement ete different a chaque fois.
Par contre lors de ses deuxieme elle ete tres calme , ca a changer son caractere...
Comme dis Sammy peut etre qu'elle apelle les mâles! en plus tu dis qu'elle tire beaucoup plus en laisse donc elle est excité
Desoler je peut pas trop t'aider Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaiiis . je crois bien que je ne peux rien faire, si ce n'est prendre mon mal en patience ...
Je veux bien essayer de changer de promenade, mais j'habite un quartier rempliii de chiens. && le matin à 6h, hônnètement, il n'y en a pas bcp dehors ...

Ouiii, ca fait déjà une semaine .. si ca se passe comme avant, plus qu'une !!! mdr..


En tout cas, merci à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stérilise-la si tu ne veux pas lui faire faire de bébés. Ca coûte un peu cher, mais au moins elle sera calmée et le risque qu'elle fasse des grossesses nerveuses et non désirées ou des tumeurs mammaires est fortement diminué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...