Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie62960

presentation de ma tribu

Messages recommandés

coucou a tous, 30ans , zom 36, 5 enfants, samuel:12ans, florian: 10a1/2, valentin: 9ans, sarah 6a1/2 et mathis:3a4m
enfin nous allons bientot etre dans notre ferme dans le pas de calais, j'ai choisit une ferme pour avoir la place qui faut pour mes animaux et pour la vie a la campagne
alors je vous presente ma famille zanimos qui vas s'agrandir bientot!!!!!!
alors 2 fifilles hamster russes, j'ai des pinous angora anglais et belier teddy(10), j'ai un gougout figaro adopter par une asso du nord, et 3 maine coon, gwendal fiona et feline
une tite femelle leonberg goldy arrive a la maison mi novembre! et j'attends avec impatience des nouvelles de l'eleveuse de l'ostrevent sa louloutte doit avoir accouchée laaaaaaaaaa j'ai hate de savoir que tout as bien était et j'aurai donc une louloutte je l'espere sur cette portée , j'aime gracy comme prenom
et peut etre attente de confirmation de gestation pour une autre leo...ah j'allais oublier nous aurons quelques moutons aussi!!! apres on verras.....

pour la samo en fait j'ai decouvert les nordique avec les huskies quand j'était petite, le petit ami de ma grande soeur pendant plusieurs années en avais plusieurs et faisais enormement de sport avec eux, j'était en admiration.... j'ai donc fait mes recherches car je savais que les nordique sont plutot pour des personne tres tres experimenter avec les chiens a caractere on vas dire lol et la je suis tomber sur les samo je les ai trouver vraiment sublime, j'ai beaucoup lu sur le net et ce fut decider!

sinon j'ai eue avant une croise labrador et un croiser berger/pinscher, mais toujours adulte donc la nos premiers chiots!
je sais que sans chien adulte guide ça sera moi qui devras les eduquer le mieux possible, je suis dispo pour eux, j'ai beaucoup de volonté, d'energie et de tendresse! j'ai deja eue l'adresse d'un club pas loin de mon futur chez moi par quelqu'un de tres experimenté et super avec les animaux donc c'est deja un bon point, nous irons donc a l'ecole du chiot!
voila pour moi j'ai hate de vous lire! Kikoo

Bienvenue sur le forum !
Et bien dis donc tu dois pas t'ennuyer avec ta petite troupe ! Belle famille !
J'espère que tu trouveras ton bonheur
n'hésites pas sii tu as des questions
Et ici on adooooooooooore les photos !

lol je ne m'ennuierez plus surtout quand j'aurai mes loulouttes!!!!! mes enfants sont assez autonome sauf le petit dernier biensure, pis les chats et lapins bin c'est pareil, les chiens ça sera beaucoup de temps passé a l'education aux jeux balade et autres et j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaate

waouuuuuuuuw je pensais que j avais deja une bonne tribu..je suis surpassée hihihi...

Bienvenue de la part d une petite nouvelle aussi.. Smile

Bienvenue à toi et ta grande famille Elodie!!
J'habite l'Isère mais suis originaire d'Halluin!!
Super une ferme, tu vas te régaler!! On attend les photos du futur baby sam!!

Coucou et bienvenue à toi, et toute ta tribuuuuu!!

En effet tu ne dois pas t'ennuyer... J'ai peut être pas tout suivi mais... Il va s'appeler comment ton chiot qui arrive en novembre?

merci
oui trop hate d'etre a la ferme quel changement y est temps!!!
fifou ma louloutte leo qui arrive mi novembre c'est goldy!
perstoune et bien normalement y sont nés aujourd'hui les petit sam alors j'attends avec impatience des nouvelles mais elle vas etre bien occupée donc je pense pas en avoir de suite, je lui ai envoyer un mail y as 2 jours pas eue de reponses, donc qui sais sont peut eytre nés deja avant, j'ai hate d'aller sur place les voir!!!!!!!!

Bienvenue Elodie à toi et à ta petite tribu ...

suis dans le Pas de Calais (Calais ) alors hâte de te rencontrer pour te présenter ma petite tribu à moi Banquise ,Alaska (les sams ) Neige (la chatte )Margo et Lily-Rose (les pinous )

merci a vous
oui si y a des rencontres dans le nord pas de calais je viendrez sans souci, sauf le samedi apres midi ça sera l'ecole du chiot

bonjour,
je viens d'aquerir un sam de deux mois mais le soucis c'est qu'il est super craintif et il fait que des betises. je ne sais trop comment faire car si je le dispute parce qu' il fait des betises il sera encore plus craintif. comment faire ??
je trouve une tres grande difference entre ma spitz que j'ai eu au meme age en animalerie et le sam que j'ai eu en elevage. j'ai l'impression qu'il etait malheureux et c'est pour cela qu'il a peur de tout.

Tiffany tu t'es trompée de post ..déplace ton message dans le post éducation et comportement

ici nous allons te donner des conseils ,tout ira bien pour ton petit ,ne te décourage pas et surtout ne crie pas sur lui le sam est sensible ....

Bienvenue Elodie sur le forum,

Eh ben sacré tribu...
Tu n'as pas peur de l'éducation des chiens avec 2 voire 3 chiots en même temps?

Tiffany, ne t'inquiète pas, on va essayer de t'apporter notre aide... Je vois que tu es de Troyes, moi aussi, je t'envoie un mp...

merci ptinet
oui je sais que la tache sera plus difficile mais non je n'ai pas peur, je suis beaucoup dispo , je lit beaucoup sur l'education du chiot car je n'ai eue que des adultes et je vais me faire aider en allant a l'ecole du chiot et si y faut je ferais venir un educ comportemntaliste a la maison! apres avoir lu et demander a des personnes qui ont des chiens depuis longtemps des conseils je connais deja pas mal de choses, apres tout dependras aussi du caractyere de chaque chien, et je l'espere d'une bonne entente entre eux meme aux changement comme l'adolescence etc...

j'ai eue un mail et des photos les bebes sont nés le 24 octobre tout le monde vas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuu y a 4 fifille et 1 gars donc pas de souci pour avoir ma fifille a moi, j'ai decidé ça sera grace

j'ai trop hate d'aller les voir!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh dommage que je peut pas encore vous mettre de photos!!!!

bienvenue à toi et ta tribu!
tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur le forum moi il m'a beaucoup aidé dans l'education de mon Filou car partager ses experiences est toujours positif!

• Créer...