Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indo77

petite presentation

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai 34 ans, mon homme 37, j'ai une fille de 14 ans un garçon de 10 ans.
Nous vivons à Comines en belgique à 20 km de lille en france
Je n'ai pas encore de Samoyède, il arrivera l'année prochaine.
j'ai eu un Spitzloup adorable qui nous a quitté malheureusement cet été à l'âge de 16 ans.
Mais déjà avant sa mort, je m'étais fort interessé aux samoyédes et pris quelques contact avec des éléveurs mais je ne voulais pas en prendre un en même temps que Kermit, car je voulais qu'il puisse avoir une fin de vie au calme et ne pas lui imposer un jeune chien. Et samedi passé nous avons été en voir un éleveur avec qui j'avais eu de bon contact par mail, et voilà la réservation est faites, la saillie est prevue pour le debut du printemps prochain. et nous avons réserver un mâle. En espérant qu'il y en ai un.
A part cela j'ai deux chats, et deux furets qui commence à se faire vieux aussi.
Voilà je pense que tout est dit.
Si vous avez des questions n'hesitez pas.

bienvenue à toi

c'est une bonne nouvelle ça un futur petit samy

Bienvenue sur le forum !
Super un nouveau petit sam !
N'hésites pas à lire et poser tes questions

Merci.
Ne vous inquiétez pas je lis, je regarde, et au besoin je poserai des questions.
En tout cas pour ce que j'ai déjà vu, il y a plein de bons conseils et bonnes remarques.

Coucou et bienvenuuuue!!

Bienvenue sur le forum ^^

N'hésite pas à nous faire des photos de tes poilus, on adore ça ici...

Ils ont quel âge tes furets? (j'en ai deux aussi ^^)

en effet je ne suis pas trés loin d'arras.
Mes furets, le pére Hercule aura 6 ans au printemps prochain et Morphal sont fils a eu 4 ans au mois de mai.
Et mes chats, deux fréres Astrophe ( the cat astrophe, mdr) et Kooshka ont 6 mois.
Je mettrai des photos semaine prochaine, ainsi que des photos des parents du futur samoyéde qui s'appelera Lasko.
Ben oui le week end, à part de temps en temps le dimanche je ne suis pas beaucoup sur le pc, mon homme rentre ( routier inter) donc on en profite quand il est là.

t'as bien raison....

sympa de voir vos bouilles !!!

Margotte ne doit pas être très loin de chez toi, elle est de Mons et Béatrice de Maubeuge...

coucou, bienvenu,
nous sommes voisines hihi enfin presque lol
comme la dit L A, je suis du coté de mons.
encore un peu de patience et ton sam sera la,et après que du bonheur Wink

bienvenue a vous, dis donc on est pas mal dans le nord pas de calais ou proche belgique c'est cool ça!
c'est bien d'avoir trouver un eleveur qui vous donne une bonne impression, que le contact est bien passé! j'espere qu'il y aura un petit malou dans la portée!

Merci pour votre acceuil.
Et oui, j'espere aussi qu'il y aura un petit mâle, mais j'ai de bonne esperance surtout que s'il n'y en a que un, il est tout de meme pour moi étant donné que je suis la première à reserver un mâle, bien sûr du coup le choix va etre moins compliqué. lol

• Créer...