Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy62

Bonsoir :) Présentation de Moi et mon Bébé (Emy et Gengy)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Emelyne mais vous pouvez m'appeler Emy, Je vis dans le Pas de Calais à Lens. J'ai 21 ans et je suis intérimaire chez Mac Cain à Harnes voui je fais des frites. Je cherchais une race de chien affectueuse et mignonne au départ j'étais plus porté sur la race Akita j'aime beaucoup les races japonaise. Puis l'ami de mon homme lui à parler d'un élevage de sam se situant dans le nord. J'ai donc pris contact avec l'éleveuse lui ai poser pas mal de questions et justement une petite portée se préparer pour le mois de juillet je lui ai donc réserver un petit mâle et j'ai déménager dans une maison pour avoir un jardin. Le 13 juillet un jour après mon anniversaire mon téléphone sonne l'éleveuse au bout du fil qui me dit que mon bébé étais né et m'a envoyé des photos krooo mimi!! ensuite un mois plus tard j'ai demandé pour aller le voir ce qu'elle a accepter sans problème. J'ai tout de suite craqué sur un petit bébé qui s'était mis là devant moi alors que ses frères et soeurs étaient cachés dérrière leur mère. Mon bébé lui pas du tout apeuré commencer déjà à manger mes lacets de chaussures lol ensuite il s'est placer devant un sam beaucoup plus grand que lui et s'est mis à lui aboyer dessus hihi c'est qu'il a du caractère mon petit ange. Quand j'ai dis à l'éleveuse que je voulais celui ci elle l'a attrapé et lui a mis du crayon vert sur la patte (ce qu'on utilise pour marquer les moutons). J'étais très très impatiente d'aller chercher mon petit ange. Le jour venu j'étais toute excitée je lui avais acheter pleins de jouets, un coussin, une laisse, un peigne, une brosse et pleins de bricole ça m'a pris une place folle dans mon salon mais pas grave lol. La route s'est très bien passé pas eu de catastrophe ni de pipi ni de caca ni de pleurs il bouger pas et regarder le paysage.

Il s'appelle Galilée Gengy des lumières de l'Ostrevant mais on l'appel Gengy :p il a une petite hernie ombilicale et une magnifique frimousse. Un caractère assez tétu mais adorable. Là je suis en vacances chez mes beau parents j'ai pris mon petit Gengy on l'a laissé s'amuser dans le jardin toute l'aprem et Oh surprise un TROU, donc j'ai du aller jardiner un peu et replanter ce qu'il a détèrré lol. Un petit pirate mais je l'aime énormément.

voilà je vous dérange pas plus longtemps et vous souhaite une bonne soirée.

Ps : Désolé pour les fautes.

bienvenue à toi parmis les fanas des sams !!

n'hésite pas à nous mettre ds photos

coucou bienvenue a vous, on est plusieurs dans le nord

des que tu peux, tu peux nous mettre pleiiinnss de photos Wink

mais tu nous dérange pas du tout reviens vite et bienvenue à vous 2!

bonjour bienvenue

courage pour le jardin..ici on a opte pour un paysagisme ""lunaire"" sur une partie du jardin...
c est sympa aussi

coucou...bienvenue sur le forum !!! moi aussi je suis du Pas de Calais, à Palluel près d'Arleux... et j'ai 3 bouboules d'amour à la maison !!! à bientôt peut-être..

Bonjour et bienvenuuuuuue parmi nouuuuus!!!!!

Encore une petite terreur sur le fofo mdr

bienvenue à toi et ton petit pirate!
Et oui poste nous quelques photos

Bienvenue !!! N'oubli pas les photos de ta petite boule d'amour!

Bienvenue à toi et à ton jardinier ^^

N'hésite pas à nous mettre des photos ^^

Bienvenu à vous deux ..hihi

j'ai habité jusqu'à l'âge de 17 ans à Harnes ( je connais bien , à l'époque j'habitais face à la grande place !), et j'ai un sam du même élevage que le tien

• Créer...