Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sammy

Je dois être une bonne poire ?

Messages recommandés

Alors voilà, ça me fait rien et en même temps ça m'énerve :

Un couple m'ont réservé un chiot l'année dernière pour 2012, ils voulaient attendre que leur maison soit finie. Ils ont venus à la maison, on a pas mal discuté par mail. Il y a 2 mois, ils me disent que finalement, ils ne prendront pas de chiots car un des enfants est allergique. Jusque là, rien d'anormal et c'est même sympa qu'ils m'aient prévenus (c'est la seule chose que je demande pour des réservations si tôt).

Hier, je reçois un mail d'un monsieur qui vient d'avoir un chiot et qui me demandent des conseils sur l'alimentation en me précisant qu'il venaient de voir mon site sur internet et que je ne parlais pas de l'alimentation. Le nom me dit quelquechose, je recherche dans mes mails et là je retrouve le nom de madame (c'est avec elle que j'ai discuté par mail) mais le tout premier mail qu'elle m'a envoyé venait de la boîte de Monsieur. Loupé pour le côté incognito.

Pourquoi ne pas m'avoir dit qu'ils avaient pris un chiot ailleurs (par mail, c'est quand même facile) ? et pourquoi ne pas voir avec leur éleveur pour l'alimentation de leur chiot (là, j'ai une petite idée) ?
C'est une attitude qui m'énerve un peu !

Enfin, j'ai quand même répondu, pas très sympatiquement sans doute, mais bon, faut pas prendre les gens pour des cons !

je comprends que tu ne sois pas contente.
Personnellement, si ils ne se renseignent pas chez l’éleveur de leur chiot mais chez toi, j'ai bien l'impression que ca sniff l'animalerie à plein nez (c'est peut être à ça que tu pense).
Tu as bien fait de ne pas répondre de façons trop sympa, faut comprendre qu'ils ne peuvent prendre les gens pour des cons, je suis tout à fait d'accord.

Oh ben je te comprends tout à fait!
Moi aussi j'aurais pas été très sympathique.. Ils sont vraiment culottés...
C'est sur qu'ils auraient pu te le dire directement au lieu de trouver une excuse...

Ils sont culottés et je pèse mes mots. je crois que j'aurais pas été très sympa sur la réponse non plus

Et ben on s'emmerde pas... je trouve que tu as été gentille, je les aurais directement renvoyé vers leur éleveur !!! nan mais on se croit où !!!

arff j'ai eu une pré-réservation qui me fait penser à la tienne .. avec une histoire de maison à finir aussi ( fin mars.).. c'est une dame aussi qui m'a envoyé le mail...

sont gonflés tout de même.. Mad

pff on ne peut plus être certain de rien!

Les gens se croient plus malin et enfin de compte ils se font démasquer!! Sont cons ceux là!!

Hé bé ! Me connaissant, je les aurais carrément envoyé promener ! XD

Franchement, quelle bande de fumiers...

PESTOUNE a écrit:
Les gens se croient plus malin et enfin de compte ils se font démasquer!! Sont cons ceux là!!

et encore ..ils ne savent pas qu'on regarde partout mouhaha!

Ils m'ont répondu après mon mail en me disant qu'en fait, ce n'est pas eux mais un membre de leur famille qui a pris un Sam et que du coup, ils se renseignaient pour eux, mais alors pourquoi me dire qu'ils venaient de voir mon site sur internet et que c'était leur chien ? Comme m'a dit Christophe, je crois qu'ils se foutent de mal gueule !!!

Eh ben je trouve que tu as été bien gentille, sont vraiment gonflés et je pense aussi qu'ils se fichent de toi...

Nan mais ils sont pas bien ces gens !!! bizarre tout de même, c'est mon chien mais ça ne l'est pas. Ils ont un éleveur et bien qu'ils aillent le voir !!!

c est quand meme du toupet..de revenir pour leurs questions,

mais ca laisse aussi suppose que le chiot en question ne vient pas de chez une personne pro ou privée mais plutot d une animalerie quelconque..voila pourquoi ils n ont plus aucun interlocuteurs...

par contre il sont pas futes..

Mylene2778 a écrit:
Et ils s'enfoncent dans leur connerie !

C'est ce que j'ai pensé. J'aurai préféré qu'il me dise carrément qu'ils avaient trouvé un chiot ailleurs mais qu'ils voulaient me poser des questions, ça aurait été plus honnêtes.
J'ai préféré répondre à leur question, quand ça il voit la différence entre un éleveur sérieux et les autres.

tu as bien fait Sammy .. et puis c'est du positif pour toi ..

Tu fais bien de leur repondre c'est tout de même le bien être du chien qui est en jeux.... Même si les maitres sont vraiment cons le chien ne doit pas en patir.

Il y en a qui doute de rien quand même!! Ppfff je trouve que c'est quand même abuser de leur part...

et puis une poire au chocolat hummmmmmmmmmmmmmmmm!! c'est bon!

• Créer...