Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene2778

Vacance dans les Vosges

Messages recommandés

L'endroit ou nous étions Xonrupt-longemer

Le lac de Gérardmer

Partie de jeux dans le jardin

Pour mon anniversaire thom et ma belle famille m'a offert un tour de Kart

A la recherche du lapin !!

Les sentiers de Gérardmer

La Bresse

Après la nouvelle neige, partie de jeux dans le jardin

Supeeeeeer vos photos!!!!
Vous avez passé de bonnes vacances à ce que je vois! Et ma filleule aussi! Elle est superbe comme ses maîtres!!!

Wahou, vous avez était gâté niveau neige ! La miss s'en est donné a coeur joie !
Les endroits où vous avez promené on l'air top !

c'est joli la bas, et on voit que eazy s'eclate, ca lui lait bien la neige
et la rencontre avec les parents de foka??

On a pas de photo avec Foka mais super rencontre on a bien rigolé et on a bien compris que Lisa peut pas voir les chasseurs

Oui on a été gâté niveau neige, Easy a adoooooré ! Mais moi j'ai pas trouvé le coin super j'ai pas trouvé de charme particulier aux villages qu'on a visité mise à part strasbourg.

pourtant il y a vraiment de magnifiques coins dans les Vosges ... tu n'es pas allée faire un tour à Kaysersberg ?? village typique alsacien... c'est trop beau !!!

Le principal est d'voir passé une bonne semaine avec ton chéri !!! et Easy s'est éclatée comme une fofolle ...c'est génial ! et la luge, finalement Thomas l'as fait ?

Non on n'a pas visité ce village on avait juste pris le guide de l'office de tourisme.... On a surment pas visité les meilleurs coins.

Oui thom a fait de la luge et moi aussi attention lol. On l'a fait le dernier jour lorsque nous avons eu a nouveau de la neige dans son jardin. j'ai des vidéos de thom qui fait de la luge mais il fait encore l'idiot dessus lol.

merci Mylène ....le lac Gérardmer ,ça me rappelle de bons souvenirs ..

tu n'es pas allée visiter les bonbons à Plainfaing ...?

le propriétaire de la location sympa ?

De rien Sylvie si ca peut te rappeler de bons moments =)

Non nous avons pas visité cette confiserie nous avons été à celle de la Bresse. C'était bien sympa en plus visite gratuite ainsi que la dégustation ! Debouchage de nez assurée lorsqu'ils incorporent le parfum des bonbons, nous on était tombé sur l'eucalyptus

Pour le propriétaire hummm mitigée. Il voulait être gentil mais à un peu du mal avec ce qui se dit et ne se dit pas !
Il a critiqué ma voiture car nous n'avons pas un 4x4 alors pour monter avec la neige ca sert à rien. Après j'ai pas une tête à cuisiner car le lendemain de notre arrivée j'étais incapable de dire laquelle de ses poeles étaient rayés car ils voulaient la changer. Sur la voiture y a un macaron indiquant étudiant en kyné donc ils demandent qui de nous deux fait ses études, je dis que c'est mon frère il me répond "je me disais bien que vous aviez pas la corpulence pour ce métier". Ensuite il dit à thom qu'il faut s'entrainer à mettre les chaînes avant de venir à la montagne chose qu'il avait fait mais le vendeur nous avait indiqué qu'il fallait les mettre à l'arriere alors qu'il fallait les mettre à l'avant. Puis pour Easy, il l'a carresse pendant deux minutes et après il nous demande si elle mord ????? Et pour finir on est "con" de venir à la montagne en hiver et de ne pas faire de ski.
J'ai du surment en oublier mais je pense que cette échantillon de remarques est déjà pas mal.

Wouuuuuaaahh!!! Mais il est pas bien ce bonhomme!!! Je suis surprise!!!

Oui un peu déplacé le bonhomme mais mis à part ca il était gentil car il nous a tout de même descendu toutes nos valises jusqu'à notre voiture le dernier jour car elle pouvait pas monter à cause de la neige. il nous a dit qu'on pouvait utiliser son ordi si on avait besoin d'internet. Enfin gentil mais des propos déplacé par moment ^^

effectivement....très très bizarre ce bonhomme, et pas très accueillant !!! t'aurais dû aller faire un tour sur mes anciens postes..j'avais mis des photos ! tu aurais pû te faire une idée des villages.....

et la luge...je voulais dire celle de La Bresse !! hihihi.....

Ah non non pas celle de la bresse !!! Trop trouillarde mdr

Oui j'aurais du plus me renseigner mais pff tout s'est enchaîner d'un coup du coup j'ai pris le premier truc et on s'est débrouillé avec lol. M'enfin le principal est qu'on se soit pas ennuyé ^^

toute belle la miss elle s'est éclatée ça se voit

Oui des vacances en amoureux nos deuxièmes. Hihihi et puis on a recu un box pour partir en week end alors on est content de savoir qu'on va bientôt se refaire un petit truc =)

Merci Cindy c'est gentil. ca remonte le moral de voir que même si elle était en laisse pour des raisons de sécurité elle s'est quand même éclaté.

Beaucoup, beaucoup de neige!! Des vacances top!!
les oerilles bien droites de ta puce à la recherche de la bestiole!!
De belles photos...

t'inquiètes pas Mylène ,garde le meilleur de la semaine ....

y a toujours des propriétaires qui manquent de tact ..heureusement il y a en des gentils ..je garde un très très bon souvenir des propriétaires de l'an dernier dans le Jura ..

Une rencontre super sympa vraiment Smile La prochaine fois ( si vous revenez dans le coin ) je vous emmenerais a Kaysersberg, Colmar aussi c'est joli et puis je vous montrerez mieux Stras Very Happy

Eh ben de bien chouettes vacances...

Effectivement il manque énormément de tact et de savoir vivre ton proprio...

Enfin le principal c'est que vous ayez bien profité de vos vacances et vu les photos, ça a été le cas...

Oui vraiment bizarre ton proprio, j'appelle ça du manque de savoir vivre tiens...

Vous vous êtes éclatés, reposés c'est le principal, en plus avec la neige quoi de mieux ? ah si peut être un peu de soleil !!! hihihi !!!

oui l'important est de ne pas se prendre la tête hihi..

en fait j'ai des amis Vosgiens, la mentalité est particulière, ils sont d'un naturel méfiant et disent souvent ce qu'ils pensent . ( au moins pas de surprise!)

mais quand ça accroche bien , c'est que du bonheur....

Superbes photos ! Ca manque vraiment de neige cette année, snif :'(

En tout cas, effectivement, il avait l'air bien abruti ton guss.

C'est vrai que les chaines se mettent plutôt à l'avant, surtout pour grimper, sauf si tu as une propulsion. A la limite, pour descendre, mettre les chaines à l'arrière, ça peut être pratique pour éviter que l'arrière de la voiture ne chasse.

oui mais si les vendeurs étaient un peu plus au courant aussi ca ferait pas de mal lol

En tout cas là ou on était y avait la dose en neige!

Attends, déjà qu'il arrive à vendre, tu vas pas lui demander de savoir comment on se sert de ce qu'il vend...

mdr

Hi hi moi aussi sa me rappel des souvenirs, on y ete l'année derniere a cette epoque!
Tu as fais du kart avec Guillaume Reffay?Nous on avais fais une matiné traineau avec lui,trop trop bien!!!

rhooo si ça se trouve c'était vanier

Ooooh mais cette Laurine mdrmdr

Arrête c'est un coup ça aurait pu être lui et elle l'a pas reconnue!!!!! mdr

OUla non c'était pas lui lol !!!

Tu as raison steffie j'ai du regarder pour savoir qui c'était ! mdr

Euh... J'ai fais la même choses... mdr

sacré laurinette ...non il était avec moi ....ma maman m'a offert le coffrt Nicolas Vannier pour mon anniversaire

c'est un coffret DVD Marraine?

rooh mince je vous ai louper,je vais a gerardmer avec ma chienne dans 2 semaine pour le festival du film fantastique ! flute !!

• Créer...