Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inouk38

hey!

Messages recommandés

Moi c'est Céline, je n'ai pas encore de sam mais je me renseigne un max sur la race pour l'accueillir au mieux le jour où j'en aurais un!

J'habite en Isère , je suis étudiante, et j'ai craqué pour cette race depuis le jour où je l'ai vu! Depuis, je cherche plein d'infos, je me délecte de la moindre photo, mon chéri me prend pour une psychopathe, mais qu'il me laisse rêver! C'est vrai que ce n'est pas pour tout de suite (en appart et absents toute la journée)...mais il me tarde d'en avoir un, qu'il m'accompagne en montagne (oui, car j'adore les sports de montagne: rando, vtt etc...)!!!

Voilà, et bonne année à tous!!

Bienvenue !

Prends toutes les infos dont tu as besoin et n'hésite pas si tu as des questions =)

Bienvenue inouk!! plus tu auras d'infos, c'est très bien!! Ne jamais se précipiter...

coucou et bienvenue!!

Très bonne démarche ^^ Wink

Bienvenue Céline tu es super réflechie et patiente ....un jour viendra ,ta petite boule blanche te comblera de bonheur ....

Cooool encore des iserois....

Pour decider monsieur faudra venir nous voir alooors......

Bienvenue!

Faut savoir être patient, mais c'est dur (hihi)!! Depuis que je suis petite je craque pour les samoyedes et j'ai pris la décision qu'il y a 2 ans et demi quand toutes les conditions étaient réunis pour mon petit Eïdo! Mais après c'est que du bonheur....

Et la montagne ils adorent ça!!

Bienvenue sur le forum !!!

Très bonne démarche de se renseigner avant

• Créer...