Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotsky

wellan et kelly

Messages recommandés

je vous présente kelly ma nouvelle recru de 2 moi et demi petite soeur as wellan et sa maman qui est en vacance as la maison
kelly seras donc la peluche as ma fille

ohh trop belle, et elle a deja la tete a betises hihihi

Ouuuh qu'elle est mimi comme tout !!
C'est clair que les deux ensembles ca va déménager lol

Rho elle est toute mignonne et pareil, déjà une bouille à bêtises ^^

les betise pas de soucis miss kelly as pris ces marque et ca y est ca déménage lol
ce matin elle as adorer jouer avec sa mamn dans la bous et le bac as sable résultat elles sont magnifique et ma maison aussi mdr

tel mere tel fille

wellan est passe lui au bain il est en pleine mue au secour il a pas bien compris que les expo c'est quand on est en poil lol

oooooooooooooooooooooohh ils sont adorables le deux!!!
Trop beaux

mdr bon courage avec gros bébé
ici ben j ai recolter une chienne de garde (whouf whouf whouf) lol
et quand je m apsente sans les miss et que je rentre résultat ca chante en coeur les pauvre petite malheureuse j ai été faire mes course sans elle !!!!!!fin du monde mdr

kelly ; zoé ou telle mere telle fille lol

quand une samoyede rencontre une chat-moyede

merci oui elle est chou mais qu elle grande bouche par rapport as wellan mlle ne se laisse pas marcher sur les pied ; quand on lui dit non elle grogne; abois quand elle est pas contente bref une sacrée petite merdeuse avec un sacrée caractere de chipie mais as coté super attachante; propre et caline quand elle le décide

Une jolie famille rempli de pleins d'animaux!!! Super!

oui et c est que du bonheur de vivre avec toute mes bebete au quotidien et d' offrir la chance de vivre cela as mes enfants meme si eux ne se rendent pas forcement compte que ce n est pas donner as tout le monde

ma zoé commence me manque lol

lol t inquiete elle vas bien elle ma fait des craterre dans le jardin grrrrrrrr pour apres aller se coucher sur le canapé crme de la veranda bref que du bonheur mdr

kelly as trouver sa vocation elle seras ramoneuse

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan la cochonne

Idem, Flo Les pauvres malheureux se font toujours disputer pour rien!!

mdr tout a fait ca autant wellan as toujours sa tete de choupinou autant kelly la lueur de connerie et en permanence presente

la neige quel plaisirs pour les toutou lol

mdr c été avant le bain lol
au moins je la perdais pas vus la neige aujourd huis et que la miss est propre limite je peu la perdre lol

Ah oui pour le coup tu peux pas la perdre hihihi !!!

ça va zoé s eclate autant que kelly , on se demande si elle va grandir dans sa tete lol

Hihihihi, c'est clair que là tu pouvais pas perdre la p'tite bouille d'amour ^^

oui ta memere s éclate grave elle cours partout dans la neige se ule dedant je me retrouver qu avec des chiot de toute taille as la maison

et zoé et une tres bonne miss météo quand elle monte sur le canapé du salon et refuse de descendre ca veut dire qu il vas neiger dans la nuit mdr sinon elle monte pas

nous rien du tout

je me suis fache apres wellan hier un truc de fou

deja apres 20 minutes de voitures je sors monsieur et hop le harnais coupe en deux merci

je vais manger chez mon pere puis apres on part en balade

comme d habitude on lache toute la meute 7 montres en liberte mais la surprise monsieur wellan a decider d en faire qu a sa tete et se bard a plus de 300 metres le long du lac entrainant tout le monde

avec sandrine on n a meme pas eu le temps de ferme la voiture et en 2 secondes pu personnes

malgre les appels et les coup de klaxon wellan continue a entrainer tout le monde

oblige de sortir le sifflait et de demarer la voiture , les plus intelligent reviennent bien evidement les 3 chiens loup cthecoslovaque et le berger allemand ( qui lui n avais pas suivit mais avit sauter dans le lac pour se baigner ) puis kenza et kim reviennet , hop la meute en voiture

wellan toujours tout seul a faire des bon de cabrit

une fois recuperer je l ai literalement jeter dans son kennel , j ai relacher tout le monde et lui n a pas eu le droit a la promenade !!en attendant il s est venger il a manger sa gamelle de croquette lol

bien calmer car hier soir a l' autre promenade il marchait derriere nous sans broncher alors que tout les autres jouaient et courraient ,

Sacré Wellan!! Il veut montrer qu'il n'a as de soucis!! Qu'il peut mener une meute,!! Au moins, il a mangé sans faire de manière...

en ce moment c'est trop ça , monsieur en fait qu a sa tete sauf que quand on se balade en meute il doit rester en meute

les autres le save quand on dit "stop" ils s arretent tous normalement et se rassemble mais la wellan met la zizanie et comme on a kenza 6 mois et kate 3 mois bein elle commence a copier , les chef de meute eux ( argwen le ba et cheyna la clt ) en profite pour depasser les limite

ça met le bazard donc punition hop comme les gamins

on peut pas s amuser a promener 7 chiens en laisse , et pour eux c'est pas cool n on plus donc liberte pour tout le monde mais dans le respect!!

Tu as raison, il faut les faire obéir, avec autant de chiens comme du dis, c'est vite la zizanie!!
Et les petits copiner sur les petits, ça fait rire quand on en a deux mais 7!!

mdr décidement il t en fait voir mon gros bétat lol
moi en balade il reste as proximiter meme s il tente des fois de se barrer plus loin quand les gamins cours avec lui lol

• Créer...