Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fifou

Je suis choquée depuis que je sais...

Messages recommandés

cet après midi au boulot (j'avais pas de clients) je zieute mon facebook et LAAAA!! je vois une photo d'un garçon qui était dans mon collègue à Albi (ma ville natale) et qui trainait des fois dans le quartier ou j'habitais.... jusque ici rien d'anormal...
Je lis le commentaire à coté ou est écrit : son prénom nom age : 21ans et......... 21 ANS - LE VIOLEUR D'ALBI TOUJOURS EN LIBERTÉ
APRES AVOIR VIOLÉE 4 PERSONNES EN DECEMBRE (ET AVOIR FAIT 5ANS DE PRISON POUR VIOL).
FAITES TOURNER AVANT QU'IL EN FASSE D'AUTRES

alors choqué, j'envoie un message à ma sœur qui habite toujours la bas pour savoir si c'était vrai ou pas (sachant que la peine de prison j'étais au courant) elle me confirme et rajoute que dans ses 4viols une collèges d'une de mes tatas qui bosse à l’hôpital est une victime..... je reste sans voix...

Je cherche un peu et un de mes contacts sur Facebook poste le message de la dépêche qui relate les faits.... depuis je suis choqué...
Je connais son ex petite amie (amie d’enfance à ma sœur de notre quartier) qui a eu une fille avec lui avant son 1er viol. Elle doit être dans un état par rapport à sa fille...

Voici l'article, c'est....
http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/25/1247566-albi-le-violeur-s-enfuit-en-sautant-du-1er-etage-du-commissariat.html

Franchement c'est un malade quoi!!.... Il n'a toujours pas été retrouvé...aucuns flash infos n'est passés....

On vit dans un monde de dingues !!! pffffffffffffffffffff !!! j'espère qu'ils vont vite le retrouver et l'enfermer pour de bons !!!

c'est dingue .. il faut vraiment l'enfermer pour de bon celui là où lui couper les envies...

J'imagine comment ça doit te tournebouler... sachant que finalement tu le connais un peu, ça fait froid dans le dos, parce que oui ça peut arriver à n'importe qui !!!

Castration chimique Laurine.....

Grand chef, mais c'est clair il était dans mon collègue je lui ai déjà parlé..et le pire c'est que je connais sa fille....elle et sa mère était au mariage de ma soeur.... pfff

Et ben dis donc... oui un vrai monde de dingues !!!

oh oui Steffie..je comprends que tu sois si choquée.... c'est fou et j'espère de tout coeur qu'ils vont le retrouver et l'enfermer pour de bon... non mais il est vraiment atteint !!! 4 victimes en l'espace d'une heure...c'est un grand malade !
je ne comprends pas qu'il n'y ai même pas une photo de sa tronche...pour tenter de se protéger de ce dingue !!!
bisous réconfortants Steffie... et essaie de te détendre !!! pfff, ça fait froid dans le dos....

Et bah ........... Je comprends que tu sois choquée, d'autant plus que tu le "connaissais" ...
Quelle horreur pour ces pauvres femmes ...
Tu m'étonnes que ça pose encore le problème de la récidive ....

Je comprends ton état!! C'est fou, comme le monde est fou!!
Allez essayes de ne plus trop y penser, tu ne peux rien y faire!!

ah ben, j'espère aussi qu'on le trouvera vite, faudrais savoir faire tourner ca photo sur FB p'etre.
c'est triste tous ca, une petite fille qui va grandir sans son papa et avec une certaine honte en elle, malgré qu'elle n' peut rien.

encore une erreur de la nature ....zappe ma filleule Steffie ....c'est dingue ..

et dire que Marie voit des drames comme ça tous les jours ...

hier à Calais ,des voisins qui ont appelé le commissariat pour dire que des parents bataient leurs enfants ,des jumeaux 9 mois ,l'un des 2 a été emmené à l'hopital ,le monstre de père l'a jeté par terre et l'a roué de coups de pieds ..A TUER ces monstres là

ShockedShockedShocked Sylvounette !!! et dire que tant de gens sont malheureux et ne peuvent avoir d'enfants alors que d'autres les violentent !!! pfffffffffffffffff !!!

Horrible !!!
Pff et cette histoire d'enfant battu ! J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus fous ! Comment on peut faire du mal à un enfant ???
Et faire 4 victimes en une heure ???!!! Faut être sacrément barges !!

Beaucoup de courage à sa fille et à son ex pour vivre avec ca

Merciii les filles!!!! <3
Je vous avoue que j'y pensais encore aujourd'hui... Ça me choque...

Marraine Sylvie ton histoire aussi me choque! C'est affreux!!!! Ils ont rien demandés les gosses! Faut les enfermer ces gens!!

pff en plus on imagine pas une seconde en voyant sa tête que c'est un violeur ....

enfin je veux dire, il est pas moche , il n'a pas besoin de faire ça !!
ma pauvre steffie, je serai comme toi sous le choc..

rhooooooooo sylvie mais c'est fou !! mais que ce passe t-il sur notre planète .. les gens deviennent de plus en plus fous !

pauvre petit 9 mois ..moi je dis qu'on devrait lui faire subir les m^me sévices a ce salop !!!
des gens semblable ne devrait pas avoir le droit de pouvoir refaire des enfants ..monstre!!

j'imagine bien ce que marie peut te dire .. ici avec mon neveu, on entend des choses de dingues aussi .. mais parfois aussi , il s'éclate avec ses collègues et ça fait du bien aussi de savoir qu'ils arrivent un peu à s'imperméabiliser face à tout ce qu'il voit ..

ils sont en garde à vue les monstres ..les enfants vont être placés ....c'est horrible ..

Marie dit que les enfants dormaient dans un petit lit à 2 et dans un état ..Marie a même changer les fesses tellement il y avait de l'odeur ....Je sais pas comment elle fait pour supporter car Marie a beaucoup de peine lorsqu'elle rentre à la maison ....

Je parle avec Marie ,je l'écoute parceque si vous saviez dans quel état elle est lorsqu'elle rentre du boulot et que sa journée a touché des enfants
...

Je suis croyante mais je me demande pourquoi Dieu envoie des enfants chez
ces gens là
.........moi je les tuerai si j'en avais les moyens ......

Dis donc Sylvie, tu es prompte à donner mort en jugement.

Le monde est plein d'horreur et d'humains qui ne méritent pas de respirer. Mais personne n'est en droit d'ôter la vie à quelqu'un : on ne vaudrait pas mieux que ces monstres sinon.

Espérons que toutes les victimes du violeur puissent trouver la paix et que ces pauvres enfants trouvent une famille qui les aime.

ben quand un parent est sous le choc et vien d'apprendre par ex que qqun a fait du mal a son enfant, ben le parent ne réfléchi pas, c'est inconscient qu'il va aller tuer l'autre , comme qqun qui se suicide, il ne réfléchi pas, ca se fait tout seul, comme si la personne etait dans son monde pendant ces instants la, moi je comprend sylvie

Oui, mais ce ne sont pas les enfants de Sylvie qui ont été maltraités. Quand on est concerné, je comprends qu'on puisse nourrir de mauvaises pensées.

Mais sinon, personne n'est en droit de punir de mort quelqu'un, aussi horribles fussent ses crimes.

Lythis décidément nous ne serons jamais d'accord .......

Certes dans ma religion ,il nous est interdit de répondre à la violence par la violence ..Mais je ne suis qu'un humain .....

Certes ce ne sont pas mes enfants ,mais ça pourrait l'être ....

si chaque jour de ta vie ,tu entendais tes horreurs comme citées ci- dessus ,peut être serais tu excédée au point d'avoir aussi des envies de meurtres ..

ah ben moi je comprends tout à fait tes pensées Marraine Sylvie!!! Se sont des gens horribles et des fois les solutions sont les plus horribles aussi.........

Fifou a écrit:
ah ben moi je comprends tout à fait tes pensées Marraine Sylvie!!! Se sont des gens horribles et des fois les solutions sont les plus horribles aussi.........

+1

Je comprend que tu sois choquée Steffie car quand ça nous touche (ou quelqu'un que nous connaissons), c'est plus "vrai"... Son profil n'est pas accessible (enfin ton lien ne marche pas pour moi).
Je plains (en plus des victimes) la mère de sa fille, quand elle sera en âge de lui demander qui est son père, qui il est etc...

Quelle horreur aussi cette maltraitance d'enfants... Effectivement il faudrait leur empêcher de pouvoir ravoir des enfants...

C'est vrai que les gens sont tarés, je ne pense pas que ce soit pire qu'avant mais juste qu'on est plus au courant (enfin je pense).

Quand on voit les récidives, les horreurs dont sont capables certains, je suis assez d'accord, la peine de mort peut être une solution.

• Créer...