Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solade

balade au lac

Messages recommandés

Allez yhooooooooooo une cheewa toute excitée a l'odeur des canards ...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Père et fils .. ...

ouai on a la classe hihi







un Dark qui sort de l'eau .. c'est trop bon les bains... ça m'éclate !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhaha c'est l'éclate .. je ne pense même pas à râler hihi







quoi? j'ai entendu mais je reviendrai quand j'en aurai envie... tongue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

falak.. tu dis quoi mon maitre? c'est promis je t'écoute je vais pas recommencer






il m'éclate mon falou, il est tellement différent des 2 autres ....


allez je me ballade .. méga tranquilou mohaaaaaa





ohhhhhh c'est quoi ces bêtes sur le lac..je comprends pas l’attrait qu'ils ont pour ma mère hihi





je vous fait un lien pour les autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est ou ce pediluve....

on ira le mois prochain.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il un peu plus loin que où chouette crèche , y a quoi de chez elle ..15kms peut être ..

le mieux c'est le matin où assez tôt voir m^me sur le coup de midi t'as personne et la tu peux lâcher les fauves hihi, on peut faire le tour du lac autant de fois que tu veux mdr où pas hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci copine pour les infos!!
Tu pourras peut-être même venir avec nous?
Sont superbes tes photos!! Elle est belle Miss Cheewa et les garçons Le l'adore mon Falak!! à l'écoute de Denis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh genial les photos, sont superbe tes loups, tu les a lavé? sont bien blancs
on voit qu'ils se sont bien éclaté c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extras!! C'est vrai qu'elle est superbe sur ses petites Pattes, Cheewa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ..

oui Nath pourquoi pas ensemble hihi!!

non margotte pas lavés ils ont trempé leurs patounes sauf dark qui nage il adore....

c'est vrai qu'elle est petite ma Vava, mais elle me fait craquer hihi on dirait une grosse souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de doute, ils sont magnifiques tes sams, laurine!!
Tous un charme différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont absolument superbes !!!!
J'adore la photo de Dark et Falak au tout départ!! Trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo ils sont supers beaux tes loups!!!!! Ta vava je l'adore aussi elle a une bouille à croquer!!!

Se sont bien amusés aussi père et fils!!!! Hiihii

Merci pour tes photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça couin couin par ici (hein Steffie) mouhahaha !!!

Superbes tes loups, dis donc je comprends que Dark fasse la goule, on lui colle une laisse rose . Je te comprends Darkichon rooooooooooooo mouhahaha !!!

Bon finalement ce soir vous avez fait les nuggets ou pas ? hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chez moi aussi ça faisait coin coin!! mince ... Avec un style différent hiihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait avoir le droit de faire ca une fois par jour....hein les gars vous etes d 'accord?

franchement c est les meilleurs moments dehors avec les boules de neige qui s 'eclatent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ce qu'ils sont beaux !!! j'adore Falak...franchement il est superbe... la Classe..
moi aussi le 1ère photo de père et fils, je la trouve génial.... et la Wava trop choupinette ! elle doit avoir du mal à s'imposer entre les deux loustics ?

bravo à Denis pour sa très belle extension... (c'est pour éviter le bain, non ???)...

merci Keupine.... et calins aux trois !!!

(tu feras un gros bisou à Sonny pour son annif...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ballade super de pouvoir les lacher !il n'y avait pas grand monde!
magnifique tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photo et magnifiques loulou!! On voit bien qu'ils se sont éclaté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles ..

oui sab, Denis avait mis la laisse de Cheewa mdrmdr pourtant il en a une bleue aussi ..

oui béatrice pas de monde , donc on peut lâcher et être plus paisible nous aussi hihi

c'est vrai lylie on devrait pouvoir le faire tous les jours mais snif ..

Moi aussi j'aime bien la photo père et fils hihi ,

c'est vrai trois style différent tant physique que psychique...

bon allez, je vous avoue je les aime mes 3 chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho en voilà de superbes photos !!!

Vous vous êtes éclatés, ça se voit.
C'est clair que c'est le top les ballades détachés !!!

C'est vrai aussi que tu as trois styles différents mais sont tous les 3 superbes, Vava une bouille adorable, Falak wahou, un superbe mélange et le ronchon, ben il a une tête, il m'éclate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une t^te de ronchon béné vas y dit le

merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...