Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cél*

L'aluminium

Messages recommandés

Hier soir, j'ai regardé l'émission sur les vaccins notamment et les dangers de l'adjuvant aluminium...Et pas que, car il est présent partout.....

Entre huile de palme, le plastique, place à l'aluminum !

A titre informatif, il existe un autre adjuvant le phosphate de calcium pour les vaccins. Donc ça met bien les boules.
N'hésitez surtout pas à regarder cette émission (FRANCE 5).

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/3190872-aluminium-notre-poison-quotidien/

Elle repasse à la TV le dimanche 29 janvier à 15H45

Et ICI en replay : http://www.pluzz.fr/aluminium-notre-poison-quotidien-2012-01-22-20h35.html

Doc sur le phosphate de calcium : http://myofasciite.fr/Contenu/Divers/PhosphateCalciumAlternativeAluminium.pdf

Une dame en a parler sur un autre forum que je fréquente...
Très grâve, oui, l'aluminium provoquerait différentes maladies, alzheimer etc...
On ne mange, respire nous mettons sur le corps avec les médicaments etc... que de la merde!!
Monde de toxicos!! fait sur le fric!!

j'ai vu ça....meme dans le lait des bébés....ça fait peur...je ne sais pas où on va, mais on y va

mais a qui peut on se fier????

hier soir c etait les contenus hyper absorbants des couches culottes qui etaient dans le colimateur et pas qu un peu...sous pretexte de diminuer les volumes....on est au 100% chimique zero % recyclable maintenant...

Comme le disait l expert c est en contact permanent avec leur fesses pendant 2 années 24h/24

jean mi a regardé cette émission..il était encore dépité le pauvre!

et encore, vous n'avez pas lu le livre " 60 millions de cobayes" .... à en vomir ce qu'on nous fait subir....juste aprés avoir fini le bouquin j'ai été incapable de faire mes courses, gros blocages devant les rayons...on nous empoisonnent....

je suis bien d accord avec toi...
au tout debut années 50 60 ils ont fait des conneries par manque de connaissance
maintenant il font des conneries duement documentees pour gagner plus du moment que ca ne nous tue pas trop vite...1 ca nous laisse le temps de consommer en nous faisant plumer
2 sur la duree on peut plus faire la part des choses responsables de nos maladies
3 on fera de moins vieux os donc pas trop de retraites a payer!

pas besoin d avoir fait les ""grandes ecoles"" pour voir arriver le truc

Gros soupir.....

puis quand t'as des enfants, difficile de faire comme si tu ne savais rien....je viens au bio tout doucement, et je le serais a 100% quand ils inventeront le bio discount...ça fait pas tout, mais ça limite deja pas mal...et surtout ça n'alimente plus ces industriels criminels qui n'emporteront pas leur fortune dans leurs tombes.....

j ai zero confiance au bio supermerkado

a minima chaque fois que j ai l occaz..le ptit paysan du coin c est le moins pire a notre epoque

je le dis comme ca car meme lui il met des trucs ""modernes"" sans toujours tout savoir...pas qu il soit mauvais, mais y a plus que des cochoncetes partout.

Point de vu de la petite fille de 4 paysans correziens!

oui, je crois que faire son marché serait encore mieux...par manque de temps et d'habitude je ne m'y rends jamais, mais je vais finir par y venir...

Alors Mesdames, je vais vous faire craquer quand je vais vous dire ce que j'ai appris de source sure car étant comptable de métier, j'ai vu défiler des factures de PESTICIDES AUTORISES DANS LA CULTURE DU BIO et je ne vous mens pas !!

J'étais dégoutée en passant ses factures pour un client REPUTE DEFENSEUR DU BIO !!

Je crois que le mieux est de faire pousser ses légumes soi-même , au moins on est à peu près sur de les avoir le plus " propre" possible !!

je confirme dame christiane...c est tout a fait vrai...c est pour ca que je disais que h-je ""boude"" aussi tout ce qui s apparente a un supermerkado- meme bio.

bah si....en completant avec du Pedigrée pal, mais les 3/4 de la ration sont des croquettes....

Après vérification auprés de ma collègue "pro" bio, il peut y avoir des pesticides dans le bio, car d'1 le cahier des charges des grandes surfaces est plus souple (....), et de 2 ça peut etre des pesticides organiques...a voir

• Créer...