Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PESTOUNE

Normandie le 22/O2?

Messages recommandés

J'ai eu Laurence (Londres), ce soir et elle va passer nous voir en Normandie quand on y sera, elle pouvait le mercredi 22 février, pourriez vous libérer celle qui ont envie de venir, pour l'endroit je pensais au joli lac de Laurine? Ou ailleurs si vous avez des idées, les normandes?
J'attends vos propositions?
Et vivement!!

aaaah ........

ou sont les femmes .....

venez pas trop nombreuses hein......

chui tout seul ! ! !

Thom a râlé toute la soirée quand je lui ai annoncé qu'on allait se voir sans lui hihihi un vrai gamin.
Donc est ce qu'il y a possibilité sur un jour du week end samedi ou dimanche ?
Sinon tant pis pour lui mdr

Je suis désolée, Mylène mais non pas possible le week, car on arrive sans doute le dimanche pour repartir le samedi suivant!! Dis à Thom, qu'on fera des photos!!hi!hi! Ou qu'il prenne une journée? Si il peut!!
En tous les cas super que vous soyez des autres les fifilles!!

bin si c'est juvet , on a rien a craindre

moi le mercredi ça devrait pas me poser de problème, mais seule aussi .. enfin avec un loup mais lequel? mdr

Sinon, tu peux prendrais les trois, Laurine, on t'aidera!! Pas d problème pour nous...
Et pour le lieu qu'est ce que vous en pensez pour le mercredi?

D'accord c'est que je pensais aussi. Tant pis pour lui il verra les photos ! ^^

Bah moi je connais pas du tout ce lieu...
De toute façon moi Easou je suis pas sur qu'elle puisse être détaché elle est période lapin partout même en ville elle cherche les chats....

Ce serait dommage, qu'elle ne puisse pas s'éclater avec les autres sams!! Tu verras bien mais à mon avis comme ils seront plusieurs, elle ne cherchera pas à courser le lapin!!...
Désolée pour ton zhom!!

moi ça ne me pose pas de soucis le lieu par contre je viens de penser que mercredi ça risquait d'être jours d’affluence avec les enfants .. quoi que de toute façon ça sera les vacances donc c'est pareil ...

je mets un lien carte pour vous donner une idée de l'endroit..
http://maps.google.fr/maps?q=Brionne+27&oe=utf-8&rls=org.mozilla??official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47e1080cce9015d1:0xe157d171a1ff1729,Brionne&gl=fr&ei=-toiT5yjAeih0QXVsZnOCg&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&ved=0CCsQ8gEwAA

après il y a le donjon de Brionne, j'y suis jamais montée mais il semblerait qu'on puisse marcher voir lâcher les fauves .. c'est pas loin du lac au cas où..

http://chateau.over-blog.net/article-eure-chateau-de-brionne-89388600.html

et puis pour les gourmands s'il faut lol j'ai vu un restau que je ne connais pas non plus hihi mais qui peut accepter les chiens à voir .. enfin pas tous certainement hihi

mais le menu commence à 15 roro

un lien ci-dessous ..http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/24022/auberge-du-vieux-donjon.shtml

Alors moi, les deux me conviennent!!
Simplement, j'ai eu, Laurence, ce soir et elle m'a demandé si on pouvait ne pas trop marcher car Vulcan n'est pas bien en ce moment...
Merci, Laurine pour tes recherches!!

alors je ne sais pas... .la forêt de montfort.. c'est pas trop loin de votre loc,( il me semble)et on peut faire juste le tour des ruines . de mémoire il y avait de quoi s'assoir mais j'en suis pas certaine

où sinon on retourne où on était allé avec Chouette?

bon tu vois de toute façon moi je suis dans le coin donc pas de soucis pour moi normalement Wink si vous avez un truc de mieux où si tu préfères remettre pas de soucis tu me dis hihi :lol!

Oui, on peut aussi retourné ou on étaient déjà allés, mais c'est vrai que ce que tu proposais été chouette!!

Oui, Du dimanche au samedi!! Why!!
Bon j'ai regardé pour le reto, en effet, ils acceptent les toutous, mais comme tu dis peut-être pas dix

Partante pour le 22!
Et comme dit Nath, pas trop de marche pour le gros, ne sachant pas si d'ici là il sera remis. En ce moment il ne fait pas plus de 15mn de marche.
Mais bon, je peux aussi m'organiser autrement hein...

Nath, tu sais où me joindre...

Le soucis Nath c'est que les copains ca l'amuse 5 minutes et qu'après elle se fait la malle ^^. Mais on verra le jour J comment elle est.

Nous partant pour tout ^^

Ah oui alors, Flo... Décidément, on a du mal à se revoir!!
Et nous le week, pas là...

moi je vais demander à Nicolas un nouveau jour férié expres pour rencontre sam !! na

moi je suis Ok mais pas Pascal qui travaillera du matin jusqu'à 14h30 alors ne pouvant me déplacer jusqu'à vous ça ne va pas etre possible le mercredi

si vous aviez eu la possibilité de venir jusqu'à moi ça aurait été cool on aurait pu faire une pizza partie à la maison et partir en ballades après

je sais j'en demande beaucoup mais je serais telelment triste de ne pas vous voir

Comme je te l'ai dis au téléphone tout à l'heure!! Ok, pas de soucis!! C'est très gentil de ta part de nous recevoir et en plus une plage l'après-midi pour les toutous!! ou une forêt...
Je préviens, Laurence(Londres).
C'est bon pour vous les files, Mylène, Pat et Laurine?
Pour Mylène, chantal habite au Havre!!

Bah moi ca me convient mieux meme si plus de route. Car au moins je pourrais lâcher easy en sécurité car je pense vraiment qu'en balade ce sera pas possible elle est trop axé lapin ces derniers temps.

Alors moi 100% oui.

Je suis sur la route de Laurence (Londres) normalement si elle veut que je l'amene de chez moi au Havre

Ah, bas oui, ça va peut-être l'arranger!! Laisse lui un Mp, je l'appel, ce soir, et lui dis de te répondre, si elle ne pense pas à venir sur le forum!!

MP reçu, et répondu avant de voir votre prose...
Moi Le Havre ça me va, j'aurai juste besoin d'un point de chute le soir, parce que du coup là ça va être encore plus dur de faire l'aller et retour dans la journée.

Vais aller voir ma copine Mappy pour me faire une idée précise...

Ah bah, c'est génial les filles!!
Je vois que vous vous êtes mises en rapport, Laurence et Mylène!!
Suis très contente de toutes vous revoir et de te connaître, enfin, Mylène!!
Vivement!!
Et encore merci à Chantal de nous recevoir!!

bon ben c'est cool

je vous enverrai par Mp mon adresse et mon n° de telephone

et je vais essayé de réserver le soleil pour ce jour ......mais que je suis bête il fait toujours beau en Normandie

Tu crois!! pour le beau temps!! :Hihihi:Par contre les gens sont hyper gentils, n'est ce pas les Normandes?

mouhah tatale

dis tatale ça va pas être trop le souk avec les chiens chez toi?

Moi je vais laisser les miens ici lol!

Oui les NORMANDS on est tous des gentils

Heuu faudra peut être ramener un petit truc aux voisins pour s'excuser du dérangement .....

Rho la chance une super rencontre et moi c'est impossible, trop loin en semaine...

Eh là pas d'excuse, des photos !!!

Ben, on le sait que tu n'es pas Normande, Laurine, vu ton caractère de chiote : bisousbisousbisous Et tu emmène au moins un toutou, Laurine!!
Mais c'est vrai j'y ai pensé, Chantal pas trop de toutous chez toi?

Moi aussi en principe chui libre ce jour là .....

le principal c'est de leur faire faire une belle ballade avant pour qu'on puisse manger et boire tranquille

tu fais comme tu veux Laurine

et après manger on ira se ballader sur la plage du havre

solade a écrit:
pas lui ! MouhahahaMouhahahaMouhahaha

ENCORE ELLE !!:.!

• Créer...