Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chépi1

Outrée

Messages recommandés

Outrée, choquée et j'en passe : un ami a amené son chien chez le véto et là il y a avait une bonne-femme (euh je préfère rester polie) qui est venue pour demander au véto .... d'euthanasier son chat, tout simplement parce qu'elle en avait marre de lui. Le matou n'était pas malade du tout et le véto, passablement en colère, lui a dit que jamais il n'euthanasierait un animal en bonne santé.
La femme avait l'air embêtée.... pas par sa pensée mais parce qu'il fallait qu'elle aille à la SPA et qu'elle ne savait pas où c'était.
Grosse c....e (euh dans le mot il y a 2 n et un o)
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien, Chépi ! je partage totalement votre point de vue !!! pourvu qu'elle n'abandonne pas ce pauvre chat sur sa route !!! mais a t-elle donnée la raison de son ras le bol de "ce chat" ?!!!
les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont responsables du comportement de leur animal (chat, chien,...). ce sont eux qu'ils devraient soigner avant de s'en prendre à leur animal !!!
comment s'est dénouée l'affaire ?
ça me fait mal au cœur d'apprendre cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en sais pas plus sur l'issue vu que le véto de mon ami n'était pas le même.
Qu'on veuille se séparer de son animal c'est un fait mais il y a des structures pour ça.
C'est comme les femmes qui préfèrent tuer leur bébé plutôt que de laisser devant une église ou un hôpital. C'est une chose que je peux pas comprendre.
Et pour info, je n'abandonnerai pas la progéniture de Chépi.... la stérilisation se fera le 16 avril. J'angoisse déjà de savoir ma petite bouille d'amour va être endormie, car s'il arrivait malheur à Chépi je serais INCONSOLABLE.
C'est que je l'aime fort fort fort ma caillounette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucune raison que cela se passe mal !!! Taima a été opéré à 2 kg et cela s'est très bien passé ! les vétérinaires ont l'habitude et Chépi se fera dorloter par sa maîtresse bien au chaud dans ses bras pour finir de se réveiller !
très bien pour cette stérilisation ! peut-être aurons nous l'occasion de venir la voir et lui faire, nous aussi, des câlins... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comment on peut agir de la sorte,le fait de lui trouver une bonne famille ,ne lui serait pas venue a l esprit non?
mais ou vas le monde Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariebb a écrit:
Sur terre il y a des gens bien qui assument hello

Et d'autres Evil or Very Mad


en effet c'est bien ce que je peut voir!
ceux qui Evil or Very Mad sont des monstres No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...