Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guccï

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Justine, j'ai 20 ans et je suis étudiante (en dernière année de formation de secrétariat médical) ce qui me permet d'être très souvent chez moi.
Je vis à Civaux dans la Vienne et je viens après de très longs moments d'impatience d'acquérir un petit samoyede de 2 mois.

Je vis avec mon compagnon dans une maison. Lui travaille actuellement dans le BTP (dans l'entreprise à "Papa"), jusqu'à ce qu'il trouve un poste dans le domaine de la compta. Pas facile en ce moment !!
Après des mois de réflexion et après s'être renseigné sur la race auprès des véto et des éleveurs (parce qu'on n'en sait jamais assez) nous avons donc choisi de nous déplacer à Angouleme dans un élevage, ou nous avons craqué pour Guccï !!

Ca fait 1 semaine qu'il est à la maison et qu'il fait son petit fou. Il est d'ailleurs plus heureux dans la neige que dans la maison. Il adore courser nos deux chats pour jouer, eux ne l'acceptent pas encore tout à fait mais ils s'en rapprochent petit à petit.

Je pense avoir fait le tour. Bonne lecture
Les photos sont à venir

Bienvenue à toi et à Gucci !!!
Ooh ouiiiiii, des photos, des photos !!!

Apparement je dois 7 jours pour pouvoir poster des photos sur le site.

Est-ce normal ?

Merci de vos réponses

Coucou et bienvenue!!!

Pour les photos c'est normal à priori Wink

Bienvenue,

pour les chats, il faut laisser faire les choses et ne pas forcer, ils finiront par s'habituer à la présence du chien et deviendront peut-être super copain.

bienvenue ! il y aura pleins de photos j'espère !

Merci pour ce bel accueil !
Oh oui en photo je vais avoir de quoi mettre, il a eu le droit a beaucoup de séances photo ces derniers jours.