Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

C'est qui le TATA..................???

Messages recommandés

..............QUI A EU LA BRILLANTE IDÉE DE FAIRE CETTE SECTION POURRI?!?!?! J'ESPÈRE QUE VOUS VOYEZ LE SARCASME!.............

.............

WHATEVER LE FORUM S'EN VA DANS UNE DIRECTION PAS MAL MOCHE À MON GOÛT PRENNEZ LE COMME VOUS VOULEZ, JE M'EN FOU PAS MAL RENDU LÀ Very Happy HIHIHIHIHIHIHI

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahha

c'est juste une section...lol trop drole de vous voir reagir..........

au moins , perso je vois qu'on arrete de jouer a l'autruche sur repticlit avec un nouveau volet a l'herpetologie ''domestique'' moderne

vaut mieux toujour en parler ouvertement que de faire des cachoterie..les hybrid c'est dans le meme bateau que les 5 geant d'apres moi pas mieux pas mal...... et si certain sont pas d'accord ...........fait donc un chiale au gourvenement pour avoir les meme regler qu'en Australie et bannir la garde de sous-espece potentiellement apte a s'hybrider..ou s'intergrader ensemble ......alller faite le......... ou fermer vos geule defenitivement sur le sujet pcq trop peur que le gouvernement vienne jouer dans nos pattes de hobbiste de reptiles et perdre les privilege qui nous sont ''accorder'' ou dumoins pas encore bannis Smile ..........et ce pcq vous avez pas finis d'en entendre parler.......et croyer moi... je suit les affaire ''dite'' louche depuis un baille et ''watch out'' ce qui va exploser bientot...... ho que oui.. et ce meme dans certaine espece dit pure.... bienvenu au 21eme siecle Smile

on vie tous dans un monde libre et vive la liberté d'expression ! Youppii Marc a dit ceux qui sont contre garder vos opinion de puriste pour vous si c'est pour gacher une bonne discussion ( toujour dans la section hybrid ).......( perso , ma mere ma toujour dit : si ta rien de bon ou complémentaire a dire : ferme ta yeule!!!!... ca devrait s'appliquer dans plusieur post qu'on voit souvent sur le forum c'est temps si .... ) , un grand pas vien d'etre franchis selon moi sur repticlic.com et a bas les tabou de merde......vous ete pas d,accord avec des idées simpliste ....so what????? on a enfin un section ou repticlic nous donne le droit de parler sans vos esti de commentaire desagreable redondans... et j'insite sur redondans pcq le putain de discour de merde de puriste a la mort moi le noeud de je nique tes mort ( tu vois le piment que ca ajoute Smile )..on le connais tres bien...blah blah blah ( pas d'accord ..pool genique... souche en captivité, revente . responsabilité ,etc, etc ) ... et c'est chiant a la longue pcq'il est toujour le meme....laisser place au discour et ya vraiment de quoi d'interressant a en sortir de tout ca..... sur tous ce que j'ai pu voir le monde qui le font le font en toute connaissance de cause et sont pas des noobs

les hybrid ouvre un tous nouveau volet vraiment interressant et qui peut a un certain point revoir toute la taxonomie monderne que l'on connais aujourd'hui...

revenez en esti .... c'est juste une section...un simple codage..... un code html dans un forumactif.com pas tres adequat a la fonction ..... spa la fin du monde..( de toute facon... ca c'est en 2012...reste 3 ans encore) parmis 6 millard d'habtant sur la planete partageant chaqun un ideé propre....( l'individualité est le pire des fleaut aujourd'hui )...si ca vous plait pas aller ailleur ...ya plein d'autre section sur le forum libre pour vous et avec 50 groupy en train de vous dire : WOW beau spécimen et bonne chance... Smile mais de grace laisse le monde qui veulent en parler libre de s'exprimer...

je vais surement poster mes démons dans la section ( ste celle que tu tes faite un plaisir de basher alex et ceux que perso j,aime beaucoup...Very Happy )

et surement parler de mes idée ''un peu'' exantrique qui me passe par la tete par moment.......

moi tout le monde connais mes couleur anywayz alors go ... rammaser moi .... si ca vous fait plaisir..

comme j'ai dit plus haut , parter en guerre directement avec le gouverement pour interdire les hybride ou farmer vos yeule et laisse le monde en parler ouvertement un fois pour toute....avaler votre salive......

bonne chose tant qu'a moi a la personne qui a pris la descision ( et en meme temps d'avoir les couilles...) de faire cette section

au plaisir!

je ne reponderais a toute reponse a ce post ... j'ai tout dit..point barre!

ps : gate toi
pps : j,en ai rien a chier
ppssspppsssppppsppsppppsppspps: ...... bonne nuit mon ange I don't want thatFYYouppii

ca fesais longtemps que j'avais pas poster 3-4 paragraphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
..............QUI A EU LA BRILLANTE IDÉE DE FAIRE CETTE SECTION POURRI?!?!?! J'ESPÈRE QUE VOUS VOYEZ LE SARCASME!.............

.............

WHATEVER LE FORUM S'EN VA DANS UNE DIRECTION PAS MAL MOCHE À MON GOÛT PRENNEZ LE COMME VOUS VOULEZ, JE M'EN FOU PAS MAL RENDU LÀ Very Happy HIHIHIHIHIHIHI

Alex





pas croyable ..... ouaip le forum a bien changé .... que des crises d'ados.... bienvenu msn médias , ça sera un bon moyen pour trouver un sujet a basher dessus et a vous mettre un titre d'états d,émotions comme : Repticlic est a chier ou a bas repticlic ça a changer et vous contez des peurs un a l'autre ou même j'ai bobettes bleues thumright

on est bientôt en 2010 et c'est temps de foutre l'ignorance au placard et faire face a une réalité qui sont les hybrides autant en captivité depuis 30-50 ans que beaucoup de têtes dans le sable ne veulent pas voir ........ j'ai tellement hâte de voir des exemples avec la génétique c,est cool ça a déja commencé et des sous -espèces IMAGINÉE PAR Du monde qui se regardent que le nombril avec des oeillères disparaissent .... thumright


c'est le fun de voir du monde s'insurger et JUGER devant un sujet donné quand eux mêmes ne pratiquent même pas ce qu'ils prêchent tout en connaissance de cause ou simplement par ignorance d'un sujet donné........ c'est cool de voir ça surtout quand on a eu des corns des milks , des rats des boas et a peu près n'importe quoi que nous on crois PURES ou qu'on crois ce que un tata avec un beau nom ou site nous dit qu'ils sont parceque'il ou elle est populaire et surtout affiche une cause qui en esy pas une ...c,est facile a constater ..... un gars poste des photos et c'est des wow wow wow .... parcontre met une étude de 60 pages et ces mêmes gens ne la liront pas .... cé sur c,est plus facile d,aller sur un forum et reprendre pour ou contre un sujet parceque on est chum ou crois être chum avec quelqu'un qui a un beau nom et sois disant crédible ..... a bat le questionnement sur un sujet et bienvenu l.ignorance ..... msn médias quoi thumright


a partir de la si y a du monde qui chialent contre le forum ou ce que le forum fait vous êtes les bienvenus a ne pas lire ou même de quitter si ça vous chante de toute façon tout le monde qui chailent oupresque ..... tout ce qu'on lis quand ils écrivent et jugent a ce sujet c'est : JE SUIS contre , esti de gang de caves , , etc.... etc.... SANS AUCUN ARGUMENT PERTINANT AUTRE QUE ON SALIS NO COLLECTIONS ou J'AI PAS LE TEMPS DE LIRE DES TEXTES LONGS SUR LES FORUMS J'AI AUTRE CHOSE A FOUTRE on vois que ca ..... deux trois phrases mais jamais chercher a aller en profondeur sur un sujet donné et voir si y a peu être d,autres options que ce qu'on s'imagine ou qu'on nous bourre la tête sur le net est .....


ce qui est encore plus comique ..... c'est les prôneurs de liberté d'expression et de respect des chois des autres qui font leurs double faces en n,acceptant pas un sujet donné tout comme catégorisé une personne gay , lesbienne , gros , poilu , imberbe , petite , grande comme un piquet , laide ou belle etc etc .....

bon assez c'est completement débile ....



Qui a eu la brillante idée de faire cette section pourrie ??? on se sent -tu plus homme ou genre plus hot genre : Je leurs ai -tu dis ou j'leurs ai pas dit hein ? ...... pathétique j'espère que ça vous allimentera votre msn a vous conter des histoires ......... Bienvenu PARANOIA et VACCINS CONTRE LA DRIPPE ! c,est comme ça que ça commence thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
..............QUI A EU LA BRILLANTE IDÉE DE FAIRE CETTE SECTION POURRI?!?!?! J'ESPÈRE QUE VOUS VOYEZ LE SARCASME!.............

.............


Alex



Les TATAS c'est moi, Manu et Stav.

Premièrement c'est juste une section comme dit Francis et de toute facon nous l,avons seulement séparée de la section génétique.

Moi personnellement je ne suis pas un ''pro hybrid'' mais je respect le fait qu'il y des gens qui s'y intéresse et j'aime mieux que les gens en parle ouvertement au lieu de se cacher. Ca fait longtemps que les hybrides existe et savais-tu Alex qu'il existe des hybrides naturels ? (ex: Gaboon x Rhino, Gaboon x PuffAdder).

Ca c'est comme les ''venomoides'', c'est un sujet très contreversé mais ca existe et rien ne pourra empêcher cela car il existera des ''puristes'' et des ''ouverts d'esprit'' et moi je me considère entre les deux...

Je respect ton opinion Alex mais je crois que tu y as été un peu fort dans ton intervation... mais c'est opinion. Sauf que je ne suis pas un TATA mec

J't'aimes pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi le monde capote avec cette section!!!

Je suis loin d'etre un pro hybride mais, cette section ne change rien a ma vie. Si j'aime pas les hybride, j'irai pas voir ce qui ce passe dans cette section, c'est tout!!!

Des hybrides, y s'en fait partout et de plus en plus. Ca fait parti du hobby alors je ne vois pas pourquoi on aurait pas une section hybride sur le forum!!!

Pis faites vous en pas ''les tatas'' on vous aiment pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
AlexG a écrit:
..............QUI A EU LA BRILLANTE IDÉE DE FAIRE CETTE SECTION POURRI?!?!?! J'ESPÈRE QUE VOUS VOYEZ LE SARCASME!.............

.............


Alex
Sauf que je ne suis pas un TATA mec

J't'aimes pareil


Moi j'en suis un.

Un, de croire qu'on à fondé un forum basé sur la libre parole et demandé à des amis (Chargé de sections) de nous épaulé dans la démarche, ces même amis qui prônaient la libre expression à tout prix...C'est dôle faut être capable d'avoir de la libre expression mais juste sur des sujets qu'on crois ''Politiquement Correct'' ???? Bravo Alex, la tu me déçois!!! mais moi aussi j't'aime pareil.

Un, de croire qu'il y a peut-être quelque choses a apprendre dans tout ça, au lieu de suivre la vague comme des moutons et de dire et faire comme tout l'monde juste pour faire partie d'un cercle de j'sais pas trop quoi!!!!

Un, de vouloir m'ouvrir sur d'autres horizon, d'autres possibilité d'apprendre, de découvrir, de m'instruire...et ceci parallèlement avec mes idée dites ''puriste'' aussi.

Il y à un grand homme qui a un jours dit:

"la connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. " TATA Albert Einstein

Dans le fond, j'me sent prévilégié que tu me traite de TATA...

Que ce soit contre certaines Valeurs c'est tout à fait compréhensible, mais ça justifie pas le fait que par ces valeurs on ferme la porte violament au nez à ceux à qui ça interesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement D accord avec la Nouvelle Section .Il faut quand meme etre au courant de ce qui se passe dans notre Hobby que cela nous plaise Ou Non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc, Manu, Stav,

merci pour cette section. Merci de nous demontrer l'ouverture d'esprit de ce forum ou l'on peut discuter franchement et librement comme des adultes respectueusement et sans censure.

J'espère trouver ici des discussions enrichissantes mais surtout sans "œillère" car il est facile de juger lorsque l'on ne comprend pas ou ne connait pas quelque chose. N'etant moi-même pas le plus grand partisant du croisement volontaire entre espèce et sous-espèce, cela ne m'empêche pas d'être ouvert a ce qui ce passe vraiment dans le monde réel... ça fait longtemps que je ne crois plus au Pere Noël !!!

Je pense que certain serait plutôt déçu de s'appercevoir que dans leur propre collection qu'ils pensent pure, un petit test génétique leur ferait ravaler leur salive.
Je souhaite une longue vie et beaucoup d'échanges positives a cette nouvelle section du forum.

Ps: Personellement, je pense que le vrai sens de la vie humaines après l'amour, c'est d'apprendre de nouvelles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas nécessairement une fan des hybrides, perso je n'en possèderai jamais, je préfère les "pures" si je peux dire ça comme ça. Mais la nouvelle section, ça ne m'empèche pas de vivre. Je ne suis pas frustrée de voir cette sextion, il y a du monde que ça intéresse et passionne...ben tant mieux! Pis c'est l'fun qu'il aille une section pour en parler et c'est aussi intéressant de voir des photos de ce que ça donne un hybride de tel ou tel espèce. Faut rester ouvert d'esprit quand même! Si tout le monde aimerais les même affaires, avaient les mêmes passions, même goût...criss que le monde serait plate! C'est la diversité des goûts et des passions qui rend le forum encore plus intéressant jour en jour!

Je peux comprend qu'il y en a gros qui ne sont pas d'accord avec ça, mais faut quand même laisser ceux qui aiment ça s'exprimé sur le sujet. Si ça vous dérange tant que ça, faite comme si vous n'aviez jamais vu la section et ne répondez pas aux posts des hybrides, si ça vient tant vous chercher. Perso, moi ça ne me fait pas un pli et ça ne changera pas ma façon de voir le forum et je n'arrêterai surtout pas de venir ici juste pour ça!! Vivre et laisser vivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai precher contre longtemp ,mais jedoit etre honnete ,je lie et je lie de plus en plus sur des forum dhybrid ,et sais assee facinent et beaucoup plus dure que lon pense ...

jai ben hate de lire sur le sujet en francais hahahaha ...tout les site son en anglais lololol


merci de faire grandir le forum ...

''tata slim'' charger de section ''python''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
Je ne suis pas nécessairement une fan des hybrides, perso je n'en possèderai jamais



Ha oui ?? dit c'est a toi le corn dans ton avatar ou c'est a quelqu'un d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à ma coloc! je le manipule quand je l'aide à nettoyer ses truc mais il n'est pas à moi.

ce que je voulais dire par hybride que j'aurai pas c'est exemple un ball X carpet ou un crested X gargoyle...c'est juste des exemple là, ça ne se fait peut être pas, je ne connais rien là dedans mais j'ai vu des photos d'hybride dans ce genre là sur le forum et je ne les trouvais pas vraiment beau. les ball sont beau comme ils sont sans les mixer avec d'autre chose. Mais ça c'est mes goûts personnel et je ne dénigre pas le monde qui trippe là dessus ou qui en ont. C'est ce que je voulais dire. C'était si pas clair que ça?? désolée si je suis pas clair, j'essaie de me faire comprendre, des fois c'est plus clair dans ma tête que une foi écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
c'est à ma coloc! je le manipule quand je l'aide à nettoyer ses truc mais il n'est pas à moi.

ce que je voulais dire par hybride que j'aurai pas c'est exemple un ball X carpet ou un crested X gargoyle...c'est juste des exemple là, ça ne se fait peut être pas, je ne connais rien là dedans mais j'ai vu des photos d'hybride dans ce genre là sur le forum et je ne les trouvais pas vraiment beau. les ball sont beau comme ils sont sans les mixer avec d'autre chose. Mais ça c'est mes goûts personnel et je ne dénigre pas le monde qui trippe là dessus ou qui en ont. C'est ce que je voulais dire. C'était si pas clair que ça?? désolée si je suis pas clair, j'essaie de me faire comprendre, des fois c'est plus clair dans ma tête que une foi écrit



cool Wink

Tu vois ça m'a ....... confusionné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Tu vois ça m'a ....... confusionné Very Happy


Ça doit être à cause de MSN Rolling Eyes ... Les ondes sont fortes tu sais! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Stav a écrit:
Tu vois ça m'a ....... confusionné Very Happy


Ça doit être à cause de MSN Rolling Eyes ... Les ondes sont fortes tu sais! Mr.Red



exactement Very Happy

c,est pk j'ai posé la question avant tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Marc, Manu, Stav,

merci pour cette section. Merci de nous demontrer l'ouverture d'esprit de ce forum ou l'on peut discuter franchement et librement comme des adultes respectueusement et sans censure.

J'espère trouver ici des discussions enrichissantes mais surtout sans "œillère" car il est facile de juger lorsque l'on ne comprend pas ou ne connait pas quelque chose. N'etant moi-même pas le plus grand partisant du croisement volontaire entre espèce et sous-espèce, cela ne m'empêche pas d'être ouvert a ce qui ce passe vraiment dans le monde réel... ça fait longtemps que je ne crois plus au Pere Noël !!!

Je pense que certain serait plutôt déçu de s'appercevoir que dans leur propre collection qu'ils pensent pure, un petit test génétique leur ferait ravaler leur salive.
Je souhaite une longue vie et beaucoup d'échanges positives a cette nouvelle section du forum.

Ps: Personellement, je pense que le vrai sens de la vie humaines après l'amour, c'est d'apprendre de nouvelles choses.



AMEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas l'histoire du msn mais désolée si j'ai pas été claire, la prochaine fois je vais mettre plus de détail pour être bien sur qu'on comprenne de quoi je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je m'etais un peu promis de ne pas poster ici, mais y a juste une petite remarque que j'aimerais faire. Avant tout, je dois dire que je suis totalement contre l'hybridation faite par les humains, les designer morphs, et tout le tralala. Ceci dit, je ne vais pas arreter de venir sur le forum pour autant, c'est loin d'etre le seul sujet que je n'aime pas, et tous les points que j'ai contre l'hybridation ont ete repetes et debattus il y a longtemps, et probablement sur des centaines de forums, alors a quoi bon repeter... C'est un sujet sur lequel les gens changement rarement d'opinion de toute facon.

Bon, maintenant, j'ai un peu bloque sur un commentaire en particulier:

Ophidioman a écrit:

Je pense que certain serait plutôt déçu de s'appercevoir que dans
leur propre collection qu'ils pensent pure, un petit test génétique
leur ferait ravaler leur salive.


De la facon que je lis ca, t'as l'air a dire que ca ferait de nous des hypocrites parce qu'on est contre les hybrides, et pourtant on en aurait dans notre collection. Selon moi, ca fait tres peu de sens, en fait je trouve que c'est plus un argument contre l'hybridation (et qui est souvent mentionne), vu qu'on a des chances d'acheter un animal avec un pool genetique qui a ete pollue, alors qu'on s'attend pas a ca, et qu'on ne veut pas ca. Ca me ferait pas ravaler ma salive, ca me mettrais juste en maudit de savoir que quelqu'un a pas trace la lignee genetique de son animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait qu'en m'inscrivant sur ce forum je trouverait des adultes et des gens plus ouvert d'esprit que sur reptilic!! Wow...le progrès mes amis!!

J'suis ici depuis à peine 2 semaines pis j'ai déjà la goût de partir...au moins j'me console en me disant que je viens d'atteindre mon 30 messages pis je vais pouvoir mettre des annonces

Vous me faites bien rire, j'vais peut-être rester finalement!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW Pkoi tout le monde capote avec cette section... Je vois pas comment une section hybride, d'accord ou pas avec l'idée, peut changer votre vie au point d'en faire une maladie. Tsé si vous avez pas assez de problème dans votre vie et qu'il vous faut cette section pour en avoir, je peux vous arranger ca moi, j'en ai en masse pour partager

Des hybrides il y en a partout, même dans la nature. Pourquoi ne pas en jaser ici. Je vois pas ou est le mal!

Allez, on cesse les enfantillages ... C'est juste un forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous n'etes pas content des nouvelles regles/sections/idées d'un forum, allez-vous en ouvrir un autre. Ca s'est deja vu. Haha!!

History repeating.

Maudit que vous etes drole!!! Moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Allez, on cesse les enfantillages ... C'est juste un forum!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PHRAKCT A ECRIT :

Citation :
Bon, maintenant, j'ai un peu bloque sur un commentaire en particulier:

Ophidioman a écrit:

Je pense que certain serait plutôt déçu de s'appercevoir que dans
leur propre collection qu'ils pensent pure, un petit test génétique
leur ferait ravaler leur salive.

De la facon que je lis ca, t'as l'air a dire que
ca ferait de nous des hypocrites parce qu'on est contre les hybrides,
et pourtant on en aurait dans notre collection. Selon moi, ca fait tres
peu de sens, en fait je trouve que c'est plus un argument contre
l'hybridation (et qui est souvent mentionne), vu qu'on a des chances
d'acheter un animal avec un pool genetique qui a ete pollue, alors
qu'on s'attend pas a ca, et qu'on ne veut pas ca. Ca me ferait pas
ravaler ma salive, ca me mettrais juste en maudit de savoir que
quelqu'un a pas trace la lignee genetique de son animal.


Citation :
De la facon que je lis ca, t'as l'air a dire que
ca ferait de nous des hypocrites parce qu'on est contre les hybrides,
et pourtant on en aurait dans notre collection.


C'est effectivement ce que je dis, si ceux qui crie haut et fort être contre l'hybridation disent ne pas avoir ou jamais avoir eu dans leur collection du sang hybride de près ou de loin.

Citation :
en fait je trouve que c'est plus un argument
contre l'hybridation (et qui est souvent mentionne), vu qu'on a des
chances d'acheter un animal avec un pool genetique qui a ete pollue,
alors qu'on s'attend pas a ca, et qu'on ne veut pas ca.


Effectivement, tu as bien raison, cela fait un très bon argument pour ne pas vouloir faire volontairement de l'hybridation. Mais cela fait-il pour autant un bon argument pour ne pas vouloir en discuter, simplement en parler, comme est le but d'un forum non ? (forum de discussion sur les reptiles...)
Et cela toujours dans le but d'en apprendre plus.

Citation :
Ca me ferait pas ravaler ma salive, ca me
mettrais juste en maudit de savoir que quelqu'un a pas trace la lignee
genetique de son animal.


Désolé de te le dire, mais on ne parle pas de chevaux, de chiens ou de chats, on parle de reptiles, plus précisément de serpents. Même si les lignés de tes reproducteurs ont été tracé vigoureusement depuis quelques années et quelques breedeur, ça fait plus de 30 ans qu'ils sont croisé et recroisé. Il est impossible de remonter depuis le début pour être vraiment en mesure d'affirmer connaitre leur bagages génétiques.

Comment peux-tu prétendre pouvoir tracé avec certitude la lignée d'un serpent ??!! Peut-être que toi tes sûre de tes reproductions et tu peux bien avoir confiance à ce que t'as dis celui qui te les as vendu (encore là s'il ne t'as pas bullshité juste pour vendre, ou peut-être qu'il n'est pas sûre lui même de ses lignées), mais celui qui a reproduit ceux de qui tu les as acheté, penses-tu pour vrai qu'ils ont tracé la ligné avant aussi ... et ainsi de suite et ainsi de suite !!
Soyons un peu réaliste svp...


Shit !!! j'me relis pis je suis en train de me dire que je prends ça à coeur moi !!!
HEIDI A ECRIT :
Citation :
Maudit que vous etes drole!!! Moi aussi.


J'me trouve drôle moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Perso je mis connais vraiment pas en genetique et donc en hybride .

et je comprend pas pourquoi le party est pogner avec ce post ...lol ...ca me fais rire sourtout que je manque de temps donc jai pu le temps de lire quasi tout les post a chaque jour vois 2 fois par jour ...

le titre ( cetais l'intention jimagine lol ) a attiré mon attention donc jai commencer a lire ( en diagonal )

et en bout de ligne je me dit ...taime pas les hybride , post pas dans cette section et lie pas les post de cette section .

Si le contraire ca t'interesse ...post et lie , toute maniere REPTICLIC n'est pas la seul source d'information reptilienne , DONC ! si un passionné d'hybride trouve pas ce qui chercher ici , il va le trouver sur le forum dapres sur google....

En quelque part jy vois du bon avec cette section , ca va metre fin a certaine fause information qu'on peut trouver sur dautre site ...( du moins je vous le souhaite lol ) Ca va eviter que joe binne qui vien ici a entendu sur un site quelqu'onque que un cornsnake X burm donnais un serpent '' Y '' vraiment '' sa coche ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'répète ce qui a été dit, mais je crois que si un forum se dit pour la libre expression. Ben faut pas être hypocrite et laissez les gens parlé seulement de ce qu'on considère comme éthique. Faut donner la chance à tout le monde de s'exprimer... Fa que, faite autant de section de forum que vous voulez sur tous les sujets controversé du domaine de l'Herpétoculture... J'm'en contre fou.

PS: Je suis totalement et sans équivoque contre les hybrides et j'ai mes raisons. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi le monde capote avec cette section!!!

Je suis loin d'etre un pro hybride mais, cette section ne change rien a ma vie. Si j'aime pas les hybride, j'irai pas voir ce qui ce passe dans cette section, c'est tout!!!

Des hybrides, y s'en fait partout et de plus en plus. Ca fait parti du hobby alors je ne vois pas pourquoi on aurait pas une section hybride sur le forum!!!

Pis faites vous en pas ''les tatas'' on vous aiment pareil



tout a fait daccord avec toi pat !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!!! lol laurent??? tu as une fois de plus ta propre opinion sur la chose Wink nice!! lool

bah bonne chance avec vos hybrides... tant que vous sachez comment les vendre adéquatement ou les donner a vos varans!! lool

perso j'adore les hybrides mais je ne serais pas celle qui en produira par pure plaisir.. et quand j'En ai a vendre je les vend strictement comme pet snake!! hyper important de le mentionner hein la gang!! Wink

good day Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon.....c'est ben beau tout ca mais.....cest qui le premier qui plonge dans l'eau frette pis qui nous montre ca ces ptits hybrides là????? je connais plus lhybridation chez les mygales, en général ca donne des individus plus faibles, moins beaux etc...mais je suis très curieux de voir a quoi ca ressemble de pythons hybrides!

pis tant qu'à ecrire ca, men va dire mon opinion meme si pas mal de monde riske de sen foutre lol ben moi jpense que cest correct tant ktes pas un noob cave (lun nest pas automatiquement lautre Wink ) qui decide davoir un trip, ki se tanne, pis ki vend ca comme si stai des pythons ben normal. tlm connais cet exemple la, mais cest pas mal important a mon avis parce que cest vrai ke si ca deviens une grosse mode les hybrides pis kon en fait un veritable party de breeding, ben le riske de contamination genetique yé plus grand....ca veut pas dire cest jamais arrivé, ca veux juste dire ki faut pas non plus sen crisser pis se dire '' nous on fait skon veux, comme on veux, pis on sen fou de ske ca fait au hobby dici 30 ans''...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
wow!!! lol laurent??? tu as une fois de plus ta propre opinion sur la chose Wink nice!! lool

bah bonne chance avec vos hybrides... tant que vous sachez comment les vendre adéquatement ou les donner a vos varans!! lool

perso j'adore les hybrides mais je ne serais pas celle qui en produira par pure plaisir.. et quand j'En ai a vendre je les vend strictement comme pet snake!! hyper important de le mentionner hein la gang!! Wink

good day Wink


séverine ??? jai juste dit que jetais daccords avec bobspike dans le fait que moi sa ne me derange pas qu'il y est cette sections, jsuis pas hybride mes je les aime bien quand meme alors je ses pas si c'etais du sarcasme ta phrases mes bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend pas sa personelle

elle te pouse a donner un peu plus ton opignion cest tous prend le comme une lecon et non un critique !!!!

la vie est un grand terrain pour aprendre mec je me couche moin con a tous les soir !!!

dsl sev jai repondu a ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
prend pas sa personelle

elle te pouse a donner un peu plus ton opignion cest tous prend le comme une lecon et non un critique !!!!

la vie est un grand terrain pour aprendre mec je me couche moin con a tous les soir !!!

dsl sev jai repondu a ta place


t'inkiet je ne prend pas ca personelle Wink et moi aussi je me couche moin con a tous les soir thumright

je ne voulais pas écrire mon opinion car ca resenblais beaucoup a plusieur sur le post , je les aime bien, ya certains spécimen qui sont juste halucinant, comme dautres qui sont laid, personellement si jen aurais un jour ca serais pour ma collections personelle. et je ne comprend pas pourquoi le monde capote apres tout c'est juste une sections. jme dit que si j'aime pas jirais juste pas commenté...C'est pour cela que javais prit l'opinion de bobspike car ca resemble beaucoup a la miennes !! LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes voila tu sort du placard et tu devien un individu unique !!!!

la parole cest la liberter si un jour je fais des commantaire court repete moi sa body

on a lair moin des suiveux quan quon parle librement et tous sa avec un sourire comme je te les dit en mp cest cool mec je commence a bien taimer toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
mes voila tu sort du placard et tu devien un individu unique !!!!

la parole cest la liberter si un jour je fais des commantaire court repete moi sa body

on a lair moin des suiveux quan quon parle librement et tous sa avec un sourire comme je te les dit en mp cest cool mec je commence a bien taimer toi


Moi a voir ta photos jpas sure loll jasons !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:
ca veux juste dire ki faut pas non plus sen crisser pis se dire '' nous on fait skon veux, comme on veux, pis on sen fou de ske ca fait au hobby dici 30 ans''...



Ce que tu prend pas en considération c,est ce qui c'est fait justement depuis 30-50 ans sans suivis sans rien et sans preuves ..... ton raisonement faudrais que tu le parte de la si tu veux mon avis ....car partir un raisonnement a partir d'aujourd'hui quand c,est salis depuis 30 - 50 ans et que tu sais pas lesquels l'ont été et ne saura jamais a moins d,aller les chercher toi même dans la nature sans intermédiaire et documenté avec preuve , pour parler de puretée ça n'a pas vraiment de sens .... tu me suis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que selon moi les hybride devrais etre une experience personnel et non dans le seul but de faire de largent . Pour ma part jai des bo pti Hybrid et je l ai adore mais je n'en ferias pas a tout prix . Je peux comprendre le but d experimenter avec les hybird si l'on en as la chance sans que ca devienne seulement monetaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voie pas pourquoi ya du monde qui bad trip accause de cette section la pass moi je suis pas plus pro hybride qu un autre mais si yen a qui trip c bin correct pi ma pas commencer a toute les faire chier on dirai que pour certain c la fin du monde qu il y ait une section hybride ou il on pu le droit d insulter le monde que sa interesse ... je suis pas pour mias tout le monde peux parler de ce qu il l interesse ... mon mot


ps j aime pas vraiment les hybride...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ps j aime pas vraiment les hybride...


quest ce que tu aime pas ?? sa serais bien davoir des opinions devlopper sur le sujet ,jaime pas sa pourquoi ???

merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est relatif pour moi ce n est surement pas un mix que je garderai cher moi mais je suis can meme interesser a ce que les autres peule faire j ai deja vue en video certain hybride est j ai ete plus tot étoner du résulta et je veu bien dire que je vais lire les réeussite que le monde von poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,sais comme sa quon vas plus se connaitre entre membre ,pas juste ''jaime pas sa'' ..

merci tes ben gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Frédérick a écrit:
ca veux juste dire ki faut pas non plus sen crisser pis se dire '' nous on fait skon veux, comme on veux, pis on sen fou de ske ca fait au hobby dici 30 ans''...



Ce que tu prend pas en considération c,est ce qui c'est fait justement depuis 30-50 ans sans suivis sans rien et sans preuves ..... ton raisonement faudrais que tu le parte de la si tu veux mon avis ....car partir un raisonnement a partir d'aujourd'hui quand c,est salis depuis 30 - 50 ans et que tu sais pas lesquels l'ont été et ne saura jamais a moins d,aller les chercher toi même dans la nature sans intermédiaire et documenté avec preuve , pour parler de puretée ça n'a pas vraiment de sens .... tu me suis ?


Ouais cest vrai que ca sonne bizarre, mais en fait cest plus lidée sous-jacente que je voulais exprimer...chuis conscient que ca sest bcp fait déjà, mais justement cest important de ne pas répéter les expériences comme ca, entk le moins possible. d,ailleurs j,en profite pour demander au monde si ils connaissent des articles scientifiques sur lhybridisation chez les reptiles (lézards, serpents, etc) de bien vouloir en faire référence, je suis sur que ca va etre benefique a tous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca drole, comme si en parler ou lire sur le sujet va faire en sorte que tout le monde va essayer.

si y une section gay sur un site de cul, pensez-vous que tout le monde va essayer une relation homosexuelle ........si on aime pas une section ben on y va pas c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
a bat le questionnement sur un sujet et bienvenu l.ignorance ..... msn médias quoi thumright

......... Bienvenu PARANOIA et VACCINS CONTRE LA DRIPPE !


C'est quoi, ça, msn médias?

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...