Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptinet

bonjour Aurevoir !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Bon anniversaire Yuna !!

Félicitations Margotte !!! Et profite bien de tes vacances ^^

Pas cool la panne de courant Laurine, c'est revenu?

Tatale, eh ben, c'est fou ces conditions de travail, il a pas honte le patron... Allez bientôt les vacances, bisous de loin !!!

Ici, toujours pas de neige, le petit frère reste pour le we, il voulait aller voir sa mère mais comme elle est en plein travaux, ça l'arrange pas donc il reste encore à la maison coool ^^
En plus j'ai eu droit à un super cadeau, un livre sur un dessinateur qui a fait du DC et Wilstorm (Jim LEE pour ceux qui connaissent), il est super beau, je suis trop contente !!
On va refaire un we avec les gens de la ligue de DC à la maison, on sera déjà 8 de sûrs, 2 c'est quasi sûr et on a pas encore le retour de tout le monde. Je voudrais faire des T-shirts souvenirs avec le nom de la ligue et derrière le nom du perso principal, je m'en occupe ce we (de trouver à qui faire faire ^^). Piouf me tarde ^^ (ce sera le we du 31/03).

Bon vendredi, ce soir c'est le we !!!!

Coucou !!!

Oh c'est super Marjo ! tu fais quelles études ?

Mylène, c'est pas trop dur les cours par le CNED ? tu es en 1ère ou 2ème année ?

Oh Sylvie, tu fais du kiné ou autre pour ta cheville ?

Chantal, tu es malade, behhhhh, rentres chez toi !

Ici, on a encore de la neige Béné, si tu veux je t'en donne volontiers hi hi hi !!!

Ligue DC ????? what that ?

Hey sinon, ici, mon homme et Papouné ont travaillé pendant 3 jours pour mettre l'eau chaude ! c'est fait ! ils ont galérer un peu mais c'est fait Smile

des gros bisous tout le monde ! a toute Smile

Coucou!! Petit passage après le repas...
Super, Béné encore de bond week-end en prevision... Un beau cadeau!!
Comment vas-tu, Marjo? Tes beaux parents ne sont plus trop terribles?
Et Angel doit être content de te retrouver à temps plein!!
Cette après-midi, quelques petites courses, je vais chercher Louis au collège.
Bonne journée every body!!

merci cel et béné

en informatique cel

non tjr pareille avec les fuccons, on a meme porté plainte sur le fucco, enfin on les changera plus hein
angel oui très content, aujourd hui, ils ont arraché le rideau du salon, tous ca par ce qu'un toutou a osé passer devant la maison grrrr

ohhh ben heureusement que tu as de l'eau chaude maintenant, en été on s'en fou encore mais en hiver brr brrr

bonne courses pestounette, a cette heure va deja avoir du monde berk

ca le fait, dans un meme message, y a grrr brrr brrr berk hihihi

ca sera l'éclate total a minimum 8 béné

Brr!! Pas d'au chaude pendant 3 jours, Cél?!!
Le rideau, Marjo!! ça me rappel mes toutous quand j'étais gamine, on prononçait le nom d'un chien du quartier et illico, ils fonçaient sur la vitre pour hurler!! Ma maman pas contente, of course!! Le petit chien du quartier s'appelait Bouboule!! hi!hi! hi!hi! De bons souvenirs!!

Bon séjour à Louis chez son papa...Un ti recyclage Nath ,j'ai toujours détesté cette langue ,c'est gutural ....J'ai des tites chaussures de marche Nath ,mais c'est vrai faut penser à les mettre plus souvent

Pas de kiné Célinette ....et toi comment vas tu ?

Encore un ti effort Tatale ...

Ptinet je t'envoie la neige de Calais avant qu'elle ne fonde ...gentil le peti cadeau ...Bon week -end avec le ti frère ..

Je fais la nounou pour Effie ,la petite York de Aubin et Lison ...Effie refusait qu'on la touche ,ele criait alors je l'ai emmenée chez le véto et il l'a anesthésiée ,problème de bassin et colonne vertébrale ..un traitement de 15 jours et opération si pas d'amélioration ...Je vais la garder en convalescence ..j'espère que Effie ira mieux ....

Petit Florent est à la sieste ..

bonjour

courses aux valises ..presque ok..une de mes voisines a profite de mon desaroi pour vider ses placards du coup 2 combi plus une salopette taille mael recuperees ( don de bon coeur)
trouve des sous gants mini mains et meme des sur gants ( sorte de mouffles coupe vent) du coup ca j en ai pris pour toutes les tailles de mains .

manque plus que le pantalon..vai devenir chevre le velour noir de male est porte disparu..seule explication coherante..oubli au teakwondo..me semble que le soir ou m a voisine me l a ramene il etait en tenue ..sous le manteau...vais voir ce soir car je viens de faire 3 magasins et nada pas de pantalons chauds en 8 ans. sinon tant pis pour les soirs il aura survet ou jean..

le vent nous gele mais sinon il fait soleil et ciel bleu.

je retourne a mon marquage culottes...hihihih
et meme peut etre un bain chaud en pensant a certaines...

coucou tout le monde...

Gros bisous Etoile... et super pour ton stage ! quand on aime ce qu'on fait..c'est fabuleux !
Toutes mes félicitations Marjorie...continue comme ça !

aujourd'hui Kyllian passe son oral de rapport de stage...il est à fond, et n'a même pas peur... ça compte pour le contrôle continu du brevet... je croise !

allez...bonne journée... et une énorme pensée pour Filou et Béatrice...

mais Sab a disparu ???

tiens c est vrai ca moi je viens de me tordre pour qu il soient corriges imprimes et relies en temps et en heure....mais j ai pas entendu parle de l oral ...pourtant j ai la double casquette cette année encore parent et encadrant.

encore une surprise.

est ce que killian a eu les documents de l onisep pour l orientation, adele s est pointee hier soir avec des voeux a remplir et aucune info/ DEE et options disponibles dans les lycees du coin juste le fait que tout le monde doit prendre un truc d economie ( mais y en a 2) et que certains de ces dee serait soumis a resultats et d autres non que certains peuvent pas etre pris ensemble parce que c est pas les meme nombres d heures etc..mais pas les lycee qui combinent ceci ou cela...

comme adele reve...je me demande
par contre j ai file sur le site de l onisep pour regarder en ligne ben les brochures par region faut les commander!! je reve

c est pareil chez toi?

bonjour ..

rhoo et bien les filles vous avez papotez hihi

oui courant ok chez nous ..

moi ça avait été le bin's aussi lylie pour l'orientation. pouhhh ..

Allez kiki va pas avoir de soucis de ce côté, j'en suis certaine ..

nath les courses sont Ok? pat va pouvoir se goinfrer? bon tu vas puvoir faire relâche un peu si louis est chez papa.. quoique.. avec tes 2 autres poilus à charge mdr!!

Ici, j'ai déposé Sonny a 8h30, puis direction coiffeur ( pour les racines !), retour miam et après ramassage de crottes gelées .Puis comme la terrasse derrière n'était pas déblayée, je l'ai faite ..pelle balais de chantier.. bin voui Denis va râler parce qu'il voulait laisser la neige pour éviter de glisser ça accroche mieux ! Mes les loups eux n'ont plus de repaire avec tout ce blanc et hop un pissou, une crotte sur la terrasse beurkk , j'ai profité qu'il était en formation ...

ce soir, je vais me faire engueuler mdr il va me dire que j'ai une t^te de mule hihi que quand j'ai un truc dans la tête .. hihi .. j'ai un peu mal partout mais c'est fait yhoooooooooooooo demain on fera du patinage dessus ..

allez j'y goooooooooooo vais chercher Sonny

Kikoooooooooooo tout le monde !!!

Je file... bigoooooooooo

ah non Lyllie, on n'a pas eu les documents de l'onisep ! pfff... c'est le bazar avec l'orientation des 3èmes je crois....au fait, bonnes vacances Lillye... profitez bien !

c'est pas grave Keupine.... ils aiment ça râler nos hommes ! pff, le mien en intempéries et malade..t'y crois toi ??? ça ne lui va pas d'être au chaud...

coucou Sab........... en coup d'vent !!

merci mais que les enfants petits en vacances..eloi et moi pas encore...

je trouve particulierement choquant de nous faire faire des voeux d orientation sans qu on sache ce qui "existe"" a croire que c est une des methodes de super nabot pour supprimer des postes en faisant disparaitre des options mal connues... d autant qu il y a d autres enjeux sous jascent pas pas expliques pour la premiere.... je reste furax.

bah oui, ici peut pas passer de chiens devant la maison, sinon c'est le bazar, mais meme un chat, un facteur pareille, et je croix meme que c'est ca aussi pour les fourmis, car des fois je regarde et je vois rien hihi

bon rétablissement a effie

ahh ben, un pantalon de disparu che lyllie, ici c'est un de mes top, un noir que j'adoré, je cherche après depuis des mois, en vain

alors pour killian, ca s'est bien passé?

arff l'orientation, jamais facile

laurine, si qqun se casse la goule sur la terasse, il pourra te dire "j'te l'avais dit" hihihi

coucou tchef

Cél* a écrit:
Ici, on a encore de la neige Béné, si tu veux je t'en donne volontiers hi hi hi !!!

Ligue DC ????? what that ?

Je joue à un jeu en ligne (DC Universe Online) : les DC c'est Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern (le concurrent de Marvel qui lui a les X-men, Captain America, Iron man ...) ^^
On a créé une ligue avec mon homme à la sortie du jeu (janvier 2011), et on rencontre régulièrement les gens avec qui on joue, c'est super sympa ^^

Courage pour les orientations !!!

Bonne soirée, je file jouer avec le beauf ^^

Bisousssss

je ne sais pas si je repasserai j'attends Marie et Jean-Marc qui vont rentrer du boulot ..Bonne soirée mon fofo

Bonne soirée tout le monde... Et bonne vacances aux futurs vacanciers!!

bonne nuit

pantalon retrouve dans l enorme tas de choses oubliees du palais des sports.

adele a dit que pas d oral pour le stage dans son college, que le rapport ecrit

ce qui m enerve LA c est que je sais que ca a change depuis eloi..donc j ai pas de reperes..grrr

valise de mael bouclée ..celle d adele il semble que oui aussi...

recup d eloi a la gare ""animée"" d abord je pars en avance pensant que jour de vacances = bouchons, ...ben rien donc en avance je decouvre que cause travaux..plus de parking ..super me voila partie dans la zone des rues a sens unique!! je bifurque a l entree de l autre parking..me plante delicatement devant les poubelle mets les warnings, et contacte eloi..face a moi 2 blacks rastas dans une voiture annees 70...( je pense qu ils sont en position pour dealer..je me concentre sur mon sms)
et la un qui vient faire toc toc au carreau....humm un moment de flottement j entourvre la vitre quand meme un reste de politesse..
voudrait acceder a ma batterie avec ses propres cables arrive pas a demarrer...
heuu c est une maoeuvre ou c est sincere??? quelque secondes de grande solitude...
au final je file le coup de main leur voiture a rien voulu savoir, il a pas su placer se cables c est un peu particulier ma batterie est dedans sous le siege, donc y a juste un truc pour la borne + .
bilan entre les phases de doutes effrayes j ai tente de rendre services a 2 pauvres gars dans le froid et en peine, surement pas touts cleans mais polis et tout a fait corrects...

je sais a eviter de refaire..mais j avais Baltic derriere...

Youhouuuuuuu, c'est le week end !!! Ben les filles, à part mon 'tit ménache, ça va être un week-end cool raoul après cette 1ère semaine de stage géniale, mais harassante !!!

J'espère que l'oral s'est bien passé pour Kyllian...

Et Marjo t'inquiète pas pour ton stage, regarde pour moi, le 1er était déjà bien, et le 2ème est carrément top !

Un bon gros dodo à tout le monde ! Bisous bisous !

Bonjour mon fofo.....

Pleins de réconfort à Béatrice pour Filou ....

Merci Laurence-Anne ,la cheville va mieux ....je la garde au chaud et je la pommade encore ,promis Nath je n'oublie pas les chaussures de marche .....

Lyllie ils partent quand les petits pour les Arcs (dans lequel vont -ils? )je garde un très bon souvenir des 1800,trop bien ....rien qu'a te lire je frissonne ,il faut rester prudent ,mais c'est comme ça lorsqu'on a un bon coeur .....et sacré sam tous les mêmes,ils font peur .....

ma Sab disparuch!!!!!!!

Courage Tatale encore un petit jour ....

J'ai commencé le traitement de Effie ce matin ,je croise pour qu'elle souffre moins

un bon samedi à tous ....la neige fond à Calais

bonjour,
ca y est il sont sur la route je pense pas loin d orange a cette heure...
ils etaient avec un autre morceau de groupe qui allait sur la plagne..baltic et peluche seraient bien monte dans ce bus plein d enfants direction la neige!!
On se calllait sur le parking -4 °c mais avec du vent...

on vient d aller chercher un robinet pour remplacer celui qui a gele contre l arbre ca coule depuis hier...mais person est venu a mo secours..

on va du coup attendre qu il fasse moins froid pour se tremper!!

eloi va se faire couper les tiffs pour le moment et moi je relave parterre..y a une equipe de rugby qui s entraine en cachette dans ma cuisine!

travaillez bien j ai froid et la flemme en prime!

coucou...

Ici on avait encore -9 à 8h30..pfff, ça vous réveille !

bonnes vacances à tes enfants Lyllie..

très bien Sylvie... miss cheville va bientôt retrouver sa forme... et je croise tout aussi pour la petite York...

bonne journée à tous..

Kikooooooooooooo tout le monde !!!

Il fait bio aujourd'hui... mais encore caille caille

10 mois pour ma Thyloute aujourd'hui... dans 2 mois les 1 an !!! elle fait ses 1er pas en la maintenant, parce que chez Thylane, y a tout qui remue, elle se dandine alors pour l'équilibre c'est pas encore ça !!!
Hier soir elle est retournée chez le doc, angine et otite et conjonctivite (merci Maxence), on va pas s'en sortir hein !!!

Félicitations Marjo pour tes exams, tu vas l'avoir le prochain, j'en suis sûre !!!

Et bien Lyllie, c'est sympa ce que tu as fait, c'est clair que ça fout les boules quand même !!! bonnes vacances à tes loupiots !!!

J'espère que ça s'est bien passé pour Killian !!!

Sylvounette, une cheville bien au chaud hein !!!

Bon week-end avec le frère de ton zom Béné !!!

Je vous bizouille toutes, je re tout à l'heure !!!

Bonjour!!
ça y est un peu de repos pour toi, Lyllie?
Ou du moins un peu moins de tension!! Je déteste ça faire les bagages...
Pourtant la semaine prochaine, c'est pour moi!!hi!hi!
Bah, je ne vais pas me plaindre, Vacances tout de même!!
Qu'est ce qu'ils sont souvent malades tes petiots, Sab!! Nounou et école!! Mad
Tu as déjà pensé à leur donner des fortifiants ou défenses immunitaires? Je donnes à Louis depuis plusieurs années, Activir défenses et j'en suis vraiment contente, comme en plus il est asmatique...
Repos féroce, marraine Séverine!!
Quand allez vous avoir les résultats de l'oral de Kyllian?
C'est vrai que ces orientations A mon époque, pour les enfants pas trop doués, c'était soit compta, commerce ou secrétariat... Choix de rêve!!

Dit donc, tu es cool, Sylvie de t'être occupée du petit York, un coeur d'or que tu as!!
mdrr Laurine!! Le goinfre, je l'ai dit à Pat!! Réponse de Pat" va voir la salade"!!hi!hi!hi!hi!
Maintennat fais gaffe de ne pas te casser la margoulette!! sur tes terrasses!!

Bisous, Marjo!!Même une fourmi tu crois?!! Mouhahaha En tous les cas, l'été ici même les lézards énervent Drako!!

solade a écrit:
bonjour ..

rhoo et bien les filles vous avez papotez hihi

oui courant ok chez nous ..

moi ça avait été le bin's aussi lylie pour l'orientation. pouhhh ..

Allez kiki va pas avoir de soucis de ce côté, j'en suis certaine ..

nath les courses sont Ok? pat va pouvoir se goinfrer? bon tu vas puvoir faire relâche un peu si louis est chez papa.. quoique.. avec tes 2 autres poilus à charge mdr!!

Ici, j'ai déposé Sonny a 8h30, puis direction coiffeur ( pour les racines !), retour miam et après ramassage de crottes gelées .Puis comme la terrasse derrière n'était pas déblayée, je l'ai faite ..pelle balais de chantier.. bin voui Denis va râler parce qu'il voulait laisser la neige pour éviter de glisser ça accroche mieux ! Mes les loups eux n'ont plus de repaire avec tout ce blanc et hop un pissou, une crotte sur la terrasse beurkk , j'ai profité qu'il était en formation ...

ce soir, je vais me faire engueuler mdr il va me dire que j'ai une t^te de mule hihi que quand j'ai un truc dans la tête .. hihi .. j'ai un peu mal partout mais c'est fait yhoooooooooooooo demain on fera du patinage dessus ..

allez j'y goooooooooooo vais chercher Sonny

En fait Pat à mangé juste un tout petit moelleux au chocolat
délicatement cuisiné par Pestounette....
Aloooors que Pestounette (elle) s'est envoyé 2 monstrueux
moelleux ! ! ! !
au rythme ou c'est parti elle va devenir aussi "large" que Saladette
(alias l'armoire normande....)

Nath, on est pas si embêté d'habitude, Thylane c'est la 1ère fois qu'elle est malade et là on peut dire que ça dure...

Je crois que le pire c'est Maxence, lui ça s'est terminé en pneumonie... Shocked

ma filleule et ma petite nièce étaient constamment malade... et du jour, où elles se sont fait retirer les Amygdales et les végétations.... plus rien !!!

déjà 10 mois....comme ça file !!! rajoutes un gros bisou de ma part....

pour les résultats de kiki... je ne sais pas du tout quand on saura ! mais il a dit que tout s'était super bien passé...donc tout roule....

Maxence a déjà eu l'année l'opération des végétations mais ça n'a rien changé... en plus ma mère me disait que ça repoussait.

oui ca repoussse mais quand meme ma niece elle ronflait comme un soudard avant qu on les lui enleve...

apres pour thylane..faut aussi que son immunite se fasse..et ce ne peut se faire qu en livrant un combat acharne contre les microbes comme ca elle aura des globles blancs et des anticorps hyper costauds...mes 3 ont ete constament malaldes leur premier hiver et ensuite...quasiment plus rien..un rhume par ci par la...

je rentre de balade bien couverte..mais toujours mon nez qui se prend pour un robinet...il est en feu...

pas d autres nouvelles des voyageurs a cette heure...une faiblesse sur la batterie du telephone semble t-il..

A les nouvelles pas facile dans avoir!! hi!hi!
C'est qu'ils sont bien, Lyllie!! C'est moi qui dis ça mais je peste, quand Louis ne m'appel pas!! mdr
Super pour Kiki
Vivement que tout rentre dans l'ordre alors pour Thylane!! Pauvre petit Maxence!!
Ici, Ras!! une après-midi au chaud, Les toutous adorables!!
Bonne soirée tout le monde!!
ça y est Chantal!! en vacances!!

whouai ça y est je suis en vacances mais je reste pas avec vous car j'ai 39 de fièvre alors mon lit m'attend

à demain

bisous les filles ..

surtout aux malades .. beurk j'aime pas ^tre malade .

Pat je suis pas large mdr , je suis enrobée .. bon c'est de ma faute je pense aussi qu'a manger, sauf que moi j'ai la flemme de faire les gâteaux ..

bonne vacance pour les enfants e le grand hihi

je file c'est notre pucelle sur la 8 , je vais voir si elle se fait griller aussi dans ce film Mouhahaha

T'inquiètes pas ma Sab elle est restée bien au chaud encore aujourd'hui ...gros bisous à la petite princesse pour son 10 moiniversaire ,pfff que ça passe vite ...et gros bisous guériseurs ...

Bon séjour aux Arcs aux ados chez Lyllie et pas trop couper les tiffs ,ELoi va avoir froid .....

Nath ,c'est naturel tu sais ,le papa de Aubin ,Lison travaille toute la journée en en ce moment Effy a besoin de soins ...(c'est le chien de sa copine ,après l'avoir éjecté ,elle veut plus du pti York non plus ,alors il l'a prise ...Nicolas mon ami me disait l'autre fois ,un jour elle ne voudra plus des enfants non plus ...c'est la société de consommation on prend on jette .....

Laurinette ,toujours le mot pour rire..tu nous diras la fin de Jeanne

Une bonne soirée mon fofo ,bonne nuit gros bisous à tous ...

Après la sieste des drôles, direction DECATHLON pour commencer quelques achats pour l'Islande et après un petit LEON... Oliv a pris la gratinée aux maroilles, euh moi j'ai pas aimé du tout, par contre lui si !!! hihihi !!!

tu sais pour eloi ca fait deja longtemps que c est plus moi qui dit a la coiffeuse!! hihih
il est revenu content de son entretien recrutement bafa pour telligo.

ce sera la 4 eme nuit que mon Baltic passe dehors..mais c est lui qui veut!
il etait majestueux devant la porte d entree...je rentrai du pot chez les voisins qui demenagent ( vont s intaller a Nevers) on aurait dit un lion blanc..le sphinx d albatre qui n attendait que moi..et y en a qui cherchent un prince charmant on se demande bien pourquoi tiens!
mdr

je passe apres un gros calin , la porte..et la mon fils le grand blond aux yeux bleux jeune et beau...qui attend sa maman dans le canape..."" tu rentres deja"...morte de rire...avait peur que ca mere rentre en roulant tard apres minuit...peut etre..

bref...

bonne nuit tout le monde

Ma petite poupouillette... 10 mois aujourd'hui !!!

Bonsoir !!

Nath, oui oui 3 jours !!!

ah bah justement je voulais la tester celle-ci la gratinée ! Wink

elle a grandit Thylane ! elle est belle comme un coeur !
bon moiniversaire a ta poupouillette Wink

bonne soirée les nénéttes !

ca y est 1 mois de plus dehors que dedans la petite fleur rose..

il a l air de faire moins froid ce matin..pas de vent, mais la gamelle d eau de dehors a quand meme gelé.

je vais attendre 9h pour essayer d avoir des news des skieurs...

et je vais preparer le plan de balade.

rechauffez vous bien.

Bonjour mon fofo....qu'elle est jolie la petite Thylane waouuuuuuuuuuuu....

je comprends pourquoi notre Sab avait disparu ,elle préfère jouer à la poupée et comme elle a raison ..

Gros bisous guérisseurs de fièvre à notre Tatale.....repos repos ..

Baltic aime les nuits blanches ...c'est vrai sont trop beaux nos sams ....je le disais encore ce matin en sortant les miens dans le jardin ....une tite photo au clair de lalune mon amie Lyllie ? quand le moment est venu ce sont les enfants qui veillent sur nous et c'est tellement attendrissant .....

Un bon dimanche à tous ,bien emmitoufflée de bas en haut je pars faire la accompagnée de J.M .... les chaussures de marche sont prêtes Nath

quelques sms de la montagne..bien dormis bien dej ..vont partir au ski retour vers 17h au chalet...on s appelera ce soir.

Bonjour tout le monde,

Sab, elle est trop trop belle ta puce !!!

Lyllie, ouf te voilà rassurée !!

Ici tout va bien, les journées sont courtes (cause grass' mat' de fou hihi) mais on s'active ^^
Hier on est passé à Décathlon, moi pour une frontale (pour courir le soir) et le beauf a acheté une caméra tout petite pour le sport, du coup il me la prêtera, on fera des petits films entrainement d'Erkan ^^
On a trouvé quelqu'un pour nous faire un gâteau pour la rencontre des Mousquetaires, hihi pas facile dans la région de trouver (car bien spécial le gâteau ^^) mais ça y est ^^
Sinon hier un long long texto de mon homme, là il galère bien, ils ont que des entrainements dehors, il se les caille à mort. Ils ont quand même annulé les entrainements de nuit cause température mais il passe quand même toute la journée dehors Sad
Bref, vivement qu'il rentre à la maison !!

Allez bon dimanche tout le monde, là je crois que je vais réveiller le beauf car sinon il est parti pour dormir toute la journée hihi

Salut la compagnie!!

Un petit coeur ta pupuce, Sab!! Elle est superbe!! Bientôt un an, c'est dingue comme le temps passe vite!! Les préparatifs avancent pour le voyage? et l'Annif?

Ce matin, grosses galère sur la terrasse, Drako a fait pipi en se faisant pulser, ce cochon!! Du coup Pat à jeter de l'eau et bien sur, vu les températures, une vrai patinette!! Il a fallut prendre le ballet brosse, de l'au bouillante des serviettes et petit à petit éviter les jambes et papattes cassés!! Pat avait les doigts gelés et moi, je ne sentais plus mes jambes!!

Sinon, aujourd'hui beau soleil et ciel bleu!!

J'espère que tu vas vite aller mieux, Chantal, ce serait dommage d'être malade pour les vacances!! Tout cela à cause de ton connard de patron qui ne chauffe pas!!

Toute seule avec les toutous jusque demain midi!!

Bon week, à béné!! Ton copain doit vraiment galéjer dans le froid!!

Bonne nouvelle pour tes loustics, Lyllie!!
Tu as raison le prince charmant au cheval blanc pas besoin!! on a nos chiens blancs sans les contrainte du mec, ni du cheval... Les crottes de sams sont beaucoup moins grosses

applaus pour les chaussures de marche, Sylvie!! Bonne balade?

tout le monde ..

elle toute mimi Thyti mdr

Sylvounette, je confirme , même dans cette version,ils l'ont grillé comme une cacahuète.., j'ai aimé et c'est la première fois que je vois marqué à la fin du Film que son coeur n'aurait pas brulé dans le flammes , Mais chez nous , quand on fait la visite du musé il le dise.... Je ne sais pas si vous aviez entendu il y 2- 3 ans, que ça ne serait pas Jeanne qui aurait brûlé sur le buché . d'après certain document, personnes n'auraient eu le droit d'assister à sa mort les habitants de Rouen auraient dû fermer les volets et interdiction formelle de sortir . la Personne avait une cagoule sur la tête .. a mon avis le Vatican doit avoir des tonnes de choses intéressantes à nous cacher ...grrrr, voudrait être souris .. rien avoir mais j'ai eu le m^me rouge gorges ce matin la photo aurait été identique

ah sieur Baltique tel un prince Charmant .... c'est beau l'amour d'une maitresse à son chien...

super Béné on va avoir des petites vidéos hihi ..

bon sinon rien de particulier..ce matin réveil en fanfare à cause d'un chiant qui aboie .. j'ouvre pour les faire sortir .. vava et falou fonce dehors .. et Dark qui me regarde la queue qui va dans tous les sens. je lui dit tu sors faire pipi réponse '' wouf et je recule !'' dépêche va faire pipi '' wouf '' tu veux quoi alors? e là demi-tour et direction la chambre mdr bin je veux juste faire dodo avec vous ...

je rentre les deux gros .. et hop tout le monde vautrait au pied du lit .pfff bon je vous passe l'heure du câlin ...

Sin Ninja, commence a devenir dingue, elle en peut plus du froid et de la neige , ellene peut pas sortir.. je la vois passer à toute vitesse d'une pièce à l'autre , elle faits es griffes comme une dingue sur le tapis d'entrer .. Ce matin,elle a décidé de passer ses nerfs sur falak .. bon elle ne sort pas les griffes , mais elle l'a chargé ..

les deux pattes avant levées comme une boxeuse.. mon gros balourd se sauvait .. et le pire c'est qu'elle le coursait! On était plié .. puis quand elle a vu arriver Vava .. hop elle s'est calmée ...

voilà 3615 ma vie ..aujourd'hui on fait rien hihi

pauvre Drako , le chaud et froid , puis il fallait bien que son maitre pense à lui jusque demain

Ici on ne pulse plus .. il y a pourtant un bouton air chaud mais chaque fois j'ai l'impression que c'est froid ...
brrrrrrrrrrrrrr hihi

rentrée de balade ,gla gla il neige à nouveau à Calais ,ça fait du bien de sortir un ti peu Effie a adoré mais au retour j'avais prévu le couffin de transport ,trop longue la balade pour la miss ......Effie semble aller mieux ,mais bon visite chez le véto le 21 février ,nous verronsbien ...

Laurinettte va savoir ce qu'il nous cache le vatican ?

Ptinet pas facile la vie militaire .....cool les tites balades avec le beauf .......

Lyllie laissons les laissons les s'amuser à la neige ......

Pied bien maintenu Nath ..gros bisous à toi qui es toute seule ...

• Créer...