Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camille

Rencontre avec nos Sams dans le 59!

Messages recommandés

Alors je lance ce sujet car on n'a jamais l'occasion de rencontrer des Sams, comme ce n'est pas la race la plus répandue... il faut donc un peu forcer le destin avec nos loups Wink
Pour ceux qui habitent le nord ou les alentours, je propose une petite rencontre.
Quand? j'attends de voir avec vous autres et où? je ne connais que ce qu'il y a autours de Lille, forêt de Phalempin, parc du héron... Peut-être connaissez-vous d'autre endroits?

Je suis Nordiste mais expatriée en Isère!! Alors si vous faites cette rencontre un jour ou je vais voir ma famille pourquoi pas, ceci dit ne m'attendais pas car peut-être en avril pour moi mais rien de sûre...

Ça marche! On va essayer de s'arranger ça pourrait être sympa! sam powaaaa

moi aussi je serais ravie d'une rencontre.... par contre faut s'organiser pour la date et le lieu !!!

Trop loin pour toi Solade je suppose?
Sinon on serait ravis que tu nous rejoignes!

Laurence-anne: Oui pas de soucis, on va attendre de voir si d'autres personnes sont ok et on pose une date? Alors le lieu je ne sais pas, tu as des idées?

ca sera surement tres chouette..mais mon jet est en rade et a vélo ca va nous faire loin...

Je vois que tu as deux Sams! Tu les as adopté en même temps? Ce sont deux mâles? Ils se sont bien adaptés à deux? Beaucoup de bêtises?
En ce moment, j'hésite à adopter un Sam mâle...

lylie : tu as deja le pied à terre! et pour les gaufres on peut s'arranger!

Expat aussi ! Smile

Si je suis dans le coin à ce moment là, je passerai aussi ! Smile

Pour ceux qui habitent le Nord, avez vous des idées d'endroits où promener nos Sams?

avec moi c'est difficile en ce moment, je ne sais jamais rien prévoir a l'avance, pour moi ca dépendra de l'endroit et du jour, je vous dirais a ce moment la, si c'est possible ou pas

camille a écrit:
Je vois que tu as deux Sams! Tu les as adopté en même temps? Ce sont deux mâles? Ils se sont bien adaptés à deux? Beaucoup de bêtises?

oui ils sont 2 mais non ils ne sont pasrrives en meme temps
peluche avait 7 mois a ete rejointe pa Blatic 4 ans alos 6 mois plus tard...non pas de grosses betises juste des trous dans le jardin et des wouaffffss
baltic est castre..et en plus il a un super caractere.

la 2 eme adoption a ete decide/ companie, entre eux dans la journée quand ma voisine ( qui me sortait peluche la journee) a retrouve du travail...et c est sans regret tellement ca fonctionne bien. Mais nous avons pris 3 jours pour tester le comportement des chiens entre eux avant de decider.

eureka a écrit:
lylie : tu as deja le pied à terre! et pour les gaufres on peut s'arranger!

merci ma belle je te promets tu seras ma premiere escalde nordiste...

ta fifille??? va bein j imagine...dans le grand sud!! : Kikoo

lylliethepuce a écrit:
camille a écrit:

oui ils sont 2 mais non ils ne sont pasrrives en meme temps
peluche avait 7 mois a ete rejointe pa Blatic 4 ans alos 6 mois plus tard...non pas de grosses betises juste des trous dans le jardin et des wouaffffss
baltic est castre..et en plus il a un super caractere.

la 2 eme adoption a ete decide/ companie, entre eux dans la journée quand ma voisine ( qui me sortait peluche la journee) a retrouve du travail...et c est sans regret tellement ca fonctionne bien. Mais nous avons pris 3 jours pour tester le comportement des chiens entre eux avant de decider.

Des aboiements ça ne m'étonne pas, c'est ce que je crains pour les voisins si on adopte un deuxième Sam Wink
Et les trous, Easy nous fait déjà des tranchées... pfffff... Very Happy
Nous Easy est stérilisée et si on adopte un Sam, ce sera un mâle je pense. Il faudra le castrer? Il risque d'être trop entreprenant?

si ta femelle est stérilisée , je ne pense pas qu'il y aura de soucis

chez nous c est peluche qui aboie le plus et elle avait commence bien avant l arrivée de baltic..d'ailleurs elle lui a appris ...a se maniferster bien plus qu il n avait l habitude de ce faire.

ils ont des colliers quand ils sont seuls uniquement..pour eviter que ca dure.ils ont droit a quelques aboiements a condition que ce ne soit pas continue et que ca dure..le systeme est le moins ""agressif"" que j ai trouve car ils sont averti de maniere sonore la premiere fois ( et ca suffit a couper l elan) ensuite si ca reprend trop vite ca vibre...et ce n est que ne cas de persistance absolue que ca passe a la decharge.
les niveaux d intensitep our les 3 façons est reglable independament pour chaque type de correction et pour chaque chien..
j ai donc pris l option de forcer sur le son et la vibration alors que pour la decharge c est le niveau minimum qui donne une reaction ( plus bas c est sans effet)

le meme collier me sert aux balades libres car il a une telecommande 500m..

voili voilou

• Créer...