Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Framboise

Framboise

Messages recommandés

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai bientôt 21 ans (au mois d'avril), je suis actuellement étudiante en Information et Communication, je vis sur Strasbourg.

J'ai actuellement 6 petites rattes adorables et une minette de 8 ans (chez mes parents).
J'adore les animaux, la nature, la musique, le cinéma, les sorties, et tout ce qui touche au domaine de la beauté (maquillage, produits de beauté)..

Je me suis inscrite sur ce forum car le samoyède est ma race de chien préférée et que j'admire depuis pas mal de temps, je rêve de pouvoir en adopter un : Mais études et situation non-stable obligent, mon rêve se doit d'attendre encore un peu, je veux pouvoir subvenir aux besoin de mon/mes futur(s) chien(s) totalement..

En attendant, je vais me renseigner au maximum et encore plus sur la race grâce à ce forum, je suis ravie de faire partie de votre communauté !

Bienvenue sur le forum !
Tu apprendras pleins d'informations ..
C'est bien d'attendre si tu penses ne pas avoir le temps ou les moyens, c'est une très bonne initiative.

Bienvenue sur le forum !!

C'est une bonne démarche de bien se renseigner avant et d'attendre les conditions requises pour accueillir un chien, ici pas mal de personnes ont attendu pas mal de temps avant d'avoir son sam (dont moi ^^).

bienvenue

et tu as raison il faut se montrer raisonnable et prendre son temps

Bonjour à toutes et merci pour votre accueil !

C'est gentil vos encouragements, ça me fait plaisir !

Il faut dire que ça a été pareil avec mes rattes, je me suis renseignée pendant plus de deux ans sur les rats, leurs besoins, tout ce qu'il leur faut.. J'étais incollable. Mais ce qui est bien avec les animaux, c'est que même en croyant "tout connaître", ils nous en apprennent encore chaque jour !