Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

Mon nouveau jouet .....

Messages recommandés

j'y connais pas grand chose en photo..mais les fleurs c'est top je trouve ..
par contre le mouvement ..faut encore trouver le petit truc

je suis allée et j'ai mis des commentaires. qu'as tu comme obectifs pour l'instant et quel zoom vas tu recevoir?

moi aussi les fleurs me plaisent bien... mais il faut régler pour le blanc et la netteté des anges... mais tout ce qui est paysage, nature ..c'est super !!! je voulais voir tes commentaires Lalie, mais je n'y arrive pas...mince, mince et mince !!!

lalie a écrit:
je suis allée et j'ai mis des commentaires. qu'as tu comme obectifs pour l'instant et quel zoom vas tu recevoir?

un 75mm et je vais recevoir un 300 mm

tu préfères donc les focales fixes à ce que je vois. avec le 300m c'est pas exploitable pour tout mais cela rend bien je trouve pour les détails de loin car on peut avoir un arrière plan bien flouté.

il existe des objectifs fixe moins chers de la marque samyang. je me suis pris un 8mm c'est extra! ils sont bien noté. ils sont moins chers car il n'y a pas d'autofocus. pour un 8mm ce n'est pas du tout génant car la pdf est immense.

sur picasa j'ai fait des photos de limoges avec le 8mm si tu veux voir ce que cela donne.
j'en ai fait aussi sur les chiens , je vais les mettre aussi car cela donne des trucs rigolos ^^

en tout cas avec un 300mm tu es "obligée" de revenir faire des photos au parc des loups de gueret riiire!!!

Moi non plus je n'y connais pas grand chose, cependant j'aime bien tes fleurs!!

très jolie tes photos tu fais du macro moi j'ai un réflex nikon et franchement j'adore je me régale de faire les photos de mes loups

Les fleurs sont sympas tout plein, pour le reste ça va venir et comme tu dois te faire à lui, nous on aura plein plein de photos donc génial ^^

j'aime bien tout les types de photos en particuliers, la macro c'est vrai que je commence à m'y essayer

ah moi aussi j'adore les photos d'ailleur ma fille vient de prendre option photo au collège j'aurais bien aimé que ça existe pour moi à l'époque mais bon voilà je suis trop vieille hihihi

il existe des associations renseigne toi peut etre qu'a proximité de chez toi tu trouverais

• Créer...