Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fifou

Yuki et Flaya

Messages recommandés

Voici les photos de notre petit balade du jour!!! (2h de marche quand même)
Les filles se sont bien éclatées, dépensées et elles ont super bien écoutée!!! un rappel vraiment bien malgré les chiens des environs!!
J'étais super surprise mais fière d'elles!!! elles ont donc passées plus des 3/4 de la balade détachées sans problème!!!
et maintenant sa roupille dur!!!

Ps : les photos sont pas de supers qualités mais j'avais oublié la carte mémoire de l'appareil photo donc heureusement il y a l'iphone!!!

De vraies petites soeurs ces deux là!! Géniales les blanchettes!!

super ballade, et c'est très bien les fifilles d'avoir bien ecouté

C'est super cette balade... Yuki est vraiment très jolie et Flaya j'adore le "j'suis fatiguée" mouhahaha !!!

Comment elle mange en ce moment ? as-tu craqué ou pas ?

C'est yuki qui est fatiguée grand chef! mdr
Flaya toujours le punch!!! Sauf arrivée à la maison.

Flaya ben... Elle s'est période!!! La je suis repassée au puppy athletic de chez Proplan!! Elle les aime bien!!! Elle mange beaucoup plus le matin quand même ça peut aller à manger les 3/4 de la gamelle. Donc c'est cool! Par contre ses poils sont toujours au même stade. Depuis la mue j'ai pas vu de repousse flagrante... Mais bon c'est Flaya!!! L'art de pas faire comme les autres quoi!

Ah oui et je vois ai pas dit... On s'est trop marrées avec Cécile!!! Y'a un mec qui a pris nos fifilles pour des..... CANICHES!!!! C'est pas une blague.... Et après il a dit ah ben c'est le mâle et la femelle.... Euuuuh.... Ben tout faux!!!!

c'est lui la tete de caniche, non mais

mdr non mais hallucinant le mec!!!! En plus c'est pas comme si il avait deux chiens avec lui!!!

Des caniches !!! mouhahaha !!! ah oui Yuki et je pense Yuki et je dis Flaya mouhahaha !!!

Tu sais le poil ça va remettre du temps à revenir hein, faut déjà qu'elle est un poids normal et ça viendra après

Ouais.... Mais entre son poids, ses oreilles, son poils... Ça fait beaucoup!!!!!

C'est tout un ensemble poulette... si y a pas le poids, le poil ne peut pas être beau et donc ne peut pas être comme il faut pour faire camoufler hein hihihi !!! bon elle n'aura jamais des mini-noreilles mais tu verras qu'avec la fourrure ça va changer et puis attend elle est jeune et elle est loin d'être finie

Ouiiii je baisse pas les bras mais bon... Bjr me fais plus d'illusion ko meme... À voir...

N'importe quoi!! Il y en a qui ferait mieux de se taire

oh dis-donc...elles sont super copines ces deux là aussi !!!! comme les maitresses....

le principal Steffie... c'est que tu l'aimes énormement ... ta belle Flaya... bisous

trop mignone toute les deux !! Elle a qu'elle âge ta fifille moi je la trouve bien jolie et le principale c'est que tu l'aime et qu'elle soit heureuse !!

Nath je suis d'accord avec toi!!! Trop nul le mec.

Oui les filles je l'aime ma chienne c'est sur!! Elle est trop marrante... Mais c'est vrai qu'il faut être objectif c'est un gremlin mais bon... Ça a son charme aussi mdr c'est quoi qu'un peu différent heiiiin!!! mdr

Elle a 16mois Patricia... Elle est encore jeune mais quand même...

Rho super, elles se sont régalés les pépettes et génial, elles ont bien obéit...

Tu as essayé quoi comme gamme de croquettes? Ya Pimousse qui parlait des Gosby qui étaient pas mal appétantes, à voir mais si ça plait à ta miss...

Après faut le temps aussi et comme dit Sab, sans le poids ben tu auras pas le reste ^^

Et puis on sait tous que tu l'aimes ta Gremlins ^^

super les photos .. elle a bien changé yuki ..elle est toujours aussi joulie hihi

flaya . bin c'est Flaya comme les copines elle va changer .. je dis , pour le poil(parce que ça marche bien) le mégaderm ..ça aide à la pousse..

peut être qu'une croquette junior mélangée à l'adulte ça le ferait?

pis c'est pas un gremlins .. c'est juste Madame le loup.. les oreilles c'est pour mieux t'écouter...

fait lui une caresse , tu l'aimes et franchement c'est ce qui compte ...

Laurine, il faut déjà qu'elle se nourrisse mieux pour que toute la bête change...

Ouais donc c'est pas gagné..... enfin bon...

En tout une chose est sûre c'est qu'elle est très obéissante en ce moment. Je l'a lâche dehors et elle faut bien attention et reviens pas au premier rappel mais quand même...

Et puis c'est pas un Sam comme les autres.... C'est sur!!!

• Créer...