Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mataiapoo

Jean

Messages recommandés

bonsoir à tous,

Je le présente, je m'appelle Jean, j'habite St malo, et la samoyèdemanoise ma touché il y a de sa quelques mois (elle n'est pas encore aiguë, car je ne possède toujours pas de petit compagnon)!
Alors voila, j'ai découvert votre forum, et je le trouve génial, énormément de conseils, ainsi que des infos complémentaires que je ne connaissais pas.
Je trouve également très enrichissant d'avoir des témoignages de différentes personne!
Enfin je dois avouer que de voir les photos de vos samoyèdes m'amuse également ( je trouve ces chiens tellement beau), mais aussi de connaitre les petites bêtises qu'ils font!

Sinon moi je suis marin ' dans la marine marchande) et donc l'achat du sam se fera dans quelques mois.. Je suis tellement impatient...

voila voila à bientôt sur le forum!

Jean

Bienvenue à toi, Jean!!
Le prénom de mon papa!!que j'aime beaucoup...et le deuxième prénom de mon fils!! Wink
Tu habites un joli coin, ça nous arrive deux fois par an d'aller en Normandie, alors peut-être qu'un jour on pourrait se rencontrer avec d'autres passionnés de sams, pour te faire découvrir ancre un peu plus les sams!!Encore plus drôle en live!!
En attendant prends plein de renseignements...

Mais nan c'est la bretagne, c'est vrai que la normandie n'est pas loin mais je tiens a mon statut de breton! haha

merci à vous

OUps la boulette !! J'ai suivi Nath les yeux fermés bouuuuh !!

Alors bienvenue à toi notre voisin BRETON ! Magnifique région !

Bienvenue Jean tu as raison ,pleins de renseignements pour faire le bon choix ...

Amitiés et quelle chance tu as de vivre là-bas.....

je m'y rendait de temps à autre pour le boulot....

Ben, j'ai pas dit que Saint malo, c'était en Normandie, j'ai dit que nous y allions presque deux fois par an mince

mdr sacré Nath dis donc!!!!!!

Coucou et bienvenue Jean!!!!

Moi je connais pas ta région mais... Il y pleut souvent heiiiin??

Heulààà les filles, m'enfin... St Malo en Normandie, quel sacrilège !!!
Ca c'est comme quand j'étais exilée et qu'on me disait : "Ah oui je vois bien Cherbourg, c'est en Bretagne... grrrrrmblblblmmmgrrr !"
mdr

Bon ben c'est pas tout ça mais, Jean, reçois mon message de bienvenue, celui d'une normande (voui voui, une vraie cette fois-ci ! Wink ) à un breton !

• Créer...