Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symphonie21

bonjour Aurevoir !

Messages recommandés

bah..4 c est plus facile pour atteler

treffle de cornichonnerie..mis adele a confondu tv regionale et TV locale....
donc elle est passe sur tv sud...et bien sur le journal de ce soir est pas encore en ligne..j ai plus qu a attendre et a effacer ce que j ai enregistre sur la 3


doc a 1H de retard ce sera donc en nocturne..pour les papirs


bonne nuit dame salade veille bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!! j'ai bossé comme une dingue au jardin!! suis allée à la serre chercher des plantounes et voilà fini pour moi!! la balade ce matin était déjà bien chaude au soleil de 8H30, alors on a essayé de trouver de l'ombre mais avec ces cons de chasseurs au mois de mai, vous y croyez vous? Je sais que l'on habite chasse sur Rhône mais enfin Mouhahaha
Maintenant quand un voisin est antipathique Pat est moi, on dit, c'est un chasseur et pour ne pas louper s'en est un
Laurine!! Dark en cetelem Mouhahaha pliée de rire!!
Sinon, j'ai fait un lien sur mon jardin, pour lr forum du jardinage ou je poste, je vous le mets pour vous montrer un peu à quoi je passe mon temps, quand je ne suis pas trop naze!!
Sabrina, elle est pas très sympa ta voisine!! Pfuu, tu devais être raide en retournant au boulot!!
Lyllie, tu l'as vu Adèle à la téloche?

Gros câlins à Cheewa, pauvre pitchounette!!
Vraiment les mâles ont la bonne Gache!! Monsieur Cetelem, je sent que ça va lui rester!! Mouhahaha
Alors ce gâteau tu l'as fait, Cél?

Bonne soirée, je vais pas tarder à rejoindre mon lit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calins et courage à Cheewa .....



Nath il a plu totue la journée ,j'ai fait du ménach du coup ...

pauvre Sab .....sont taquins les hommes ....t'a pas eu de bol sur ce coup là ..

j'ai râté Adèle ,de la visite ce soir ....



je vous laisse bonne nuit mon fofo

_______________________________________________________________________

VISEZ LA LUNE ,SI VOUS DEVIEZ ECHOUER ,VOUS SEREZ ENCORE PARMI LES ETOILES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou rapide !

Un joyeux anniversaire à ma petite Eloane ! Plein de bisous !!

Bonne nuit à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nom de l emission : les aleas du direct

du coup nath vi je la regarde..juste la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a une rediffusion demain 6h30 et 12h50, apres ca devrait etre dans les archives de l emission sur le site.

on peut regarder en direct sur le site aussi...elle est juste derriere le speaker on peut pas la rater.

bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit les filles !

Re merci pour l'annif d'Eloane.
Ohhh oui vivement l'école, ça va l'occuper un peu ! 2 ans, une vraie pile électrique ! en ce moment, c'est "non" à tout ! : Tu veux une compote, "non, pas compote", tu veux un yayourt "non pas yayourt", du pain ? "non pas pain", une tomate alors, "non pas tomate" ! ah faut s'accrocher !

Nan, j'ai pas fais de gâteau.....Peut-être ce WE hein !!!! Smile

J'aime bien vous lire Smile
Repose toi quand même Sab hein, laisse travailler Oliv Smile

Et sinon, je me lance dans le Scrapbooking (pages d'albums photos personnalisées) ! allez on verra si ça dure hi hi hi

bonne nuit les nénéttes, des bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!! Il fait encore bon à cette heure ci alors les blancs et moi n'allons pas tarder à aller se balader, on nous prévoit 30°C!!
Wakan et ses maître viennent diner ce soir, je n'ai toujours pas prévu mon repsa, à part le dessert: des venrines de tiramisu aux fraises. peut être une pissaladière en entrée, et le plat?
Bon, je go à la douche, je regarderait Adèle, tout à l'heure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon fofo ....

Célinette ...il parait que le petit Florent a les même manies que Eloane ...(d'après ses parents )Bonne détente scrapp

je pars manger chez Nath ,c'est un menu très alléchant ...Nath une tite idée pour la plat principal ,des escalopes aux maroilles ,des champignons et de la crème fraiche ,tu les fais précuire ,puis tu les met dans un plat ,y a plus qu'a réchauffer au moment de passer à table ...et c'est délicieux ...

Coucou ma petite NInie ...

Aujourd'hui je vais chercher mon petit Florent pour la journée ,il me manque ..



Bon courage à tous pour la dernière

Tatale c'est quoi le programme de la journée vacances aujourd'hui ?

Steffie bon courage spécial à toi ,pense au beau voyage qui t'attend

pas de news de notre petite Irlandaise ? Ptinet si tu passe par ici ,gros bisous

Comment va Cheewa ?



A pluche mon fofo gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde

Miss adele a une veinite...j ai donc apporter antibio ( cause 3 fois par jour) au college avec l ordonnace.

je rale dossier bloque cause ophtalmo absent ce matin...

nath ( gigot d agneau de 7heures olives vin blanc mile thym et laurier...)
j ai pique la recette hier soir dans la salle d attente..vers 22h

va faire tres chaud mise en service de la piscinette urgent.

gallak au controle ce soir mais je connais deja la reponse...


question pour avoir un sam ''blanc de blanc"" un autre soluce que le bain shampoing??? j ai traite tiques puces..je voudrai eviter le shampoing mais restent ""gris"" meme apres pulse brosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Il fait déjà chaud!!
Encore des tires de chasseurs pendant la balade vraiment très proche de nous, j'ai presque peur de passer, sont tellement
Sinon, je ferai vos recettes un e prochaine fois, es filles, miam!! J'aimerai faire un repas italien, alors du coup, je fais des pennes aux crevettes et à la tomates.
Mes verrines sont prêtes, slurp!!
Pat fait un punch pour l'apéro, et moi, je rajoute les petits toasts à la purée de tomates séchées!!
Voili, voilou!!
La période, NON, des gamins!!
C'est quoi, cette maladie qu'elle s'est chopé, Adèle?
Sylvie, tu ne peux pas avoir de nouvelles de Béné, elle a dit qu'elle ne serait là que dans une semaine... Pas moyens de nous joindre, certainement en Irlande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoooooooo tout le monde !!!

Je dois dire que ce matin en ouvrant FB, je suis marquée à vie par une image insoutenable... pour celles qui ont FB, je pense que vous savez de quoi je parle.

Ici il fait beau, alors qu'il avait annoncé pluie mais il fait chaud, heureusement j'ai fermé volets pour garder la maison au frais...

Les peintures... sont achetées, un des meubles est monté le temps de transférer notre linge et pouvoir le trouver facilement quand même. Y a plus qu'à comme on dit !!!

J'adore le scrap, mais j'aimerais avoir un bureau à moi, parce que je dois tout sortir puis tout rentré cause enfants ou chiens qui trainent dans le coin et ça ne fait pas bon ménage, surtout avec Aczan qui chope tout en hauteur !!! Tu vas t'éclater Cel...

Pour la période de "non" ce n'est que le début, nous en ce moment, c'est la phase "foutage de gueule" "je me crois dans la cour d'école avec mes copains" bon courage, ce n'est que le début et l'école n'aide pas du tout Cel, ça les dévergonde !!!

Lyllie, peux-tu écrire en français s'il te plait... le style télégraphique ça me gave

Nath, bonne préparation repas... tu vas les régaler, on s'invite Sylvounette ?

Bon après midi, je file manger !!!

Vava a pondu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou la compagnie
Je suis un peu nase j'ai mal aux cervicales du coup j'ai des gros maux de crane en plus mon loulou qui était tout zen tout mimi j'ai l'impression qu'il a un petit reflux du coup il a beaucoup de mal a s'endormir maintenant il se tortille dans tous les sens avec le visage tout crispé pauvre petit bout. Je retourne chez l'ostéo lundi pour moi je vais l'appeler pour savoir si il pourra le revoir et si il peut y faire quelque chose surtout
Voilà les news je vais vous mettre quelques photos d'hier
Gros bisous tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'emmène ma Sab ,rendez vous chez Nath et Patrick

gros calins au petit Cindy ,tu vas bien toi ?



petit Florent est reparti ...nous sommes allés en balade ,il avait les joues toutes rouges en rentrant ....je vais ranger un ti peu la chambre ...je lui mis des bouchons de couleur dans des petites boites transparentes ,pour apprendre les couleurs ..faut vraiment pas grand chose pour qu'un enfant soit heureux et en plus c'est ludique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Sab epouvantable cette image je l'ai dans la tete aussi

Cindy je vais voir les photos

j'ai fait de la peinture , j'ai trié les jouets je vais en donné à ma collègue qui a eu un petit Noé , j'ai papoté avec la voisine qui vit très mal la disparition de son chat je vais me préparer mon petit repas car Pascal est parti faire des photos de bateaux avec ces potes en hollande et bein sur j'ai sorti la toutounette

un bon anniversaire à Eloane un petit bisou sur ta jolie petite joue

Sab toujours au taquet toi...

allez à tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou...

Oui Sab.... j'en suis encore toute retournée !!!quelle abominable horreur... et tout est écrit en chinois, on ne comprends rien... faut faire quelque chose...c'est pas possible !!! je sais qu'il n'y a que comme ça qu'on se rends compte des choses horribles qui se passent sur terre, mais publier des photos comme ça sans être prévenue....je ne suis pas pour du tout !!! je préférerai ne pas voir...c'est trop atroce... pfff....

Gros bisous à ton petit Samuel Cindy... pas facile !!!

Ici soulagement pour Kyllian, la rétine n'est pas décollée... encore un peu de sang derrière l'orbite mais ça diminue bien...ils nous ont rassuré !OUF....

Sinon Bonnes photos à Pascal...il va se régaler !!!

bisous à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles!!

J'espère que vous allez bien?

Un joyeux anniversaire à Eloane en retard sorry!!!

Merci marraine Sylvie pour cette spéciale!!

Grand chef et c'est péripéties de lit!!

Saladette et la petite vava pour qui c'est bientôt.

Ici ça y est on vient de réserver nos vacances. Se sera l'île de Kos en Grèce. On part dimanche prochain.
Sinon aujourd'hui j'ai voulu prendre rdv avec le notaire un petite c***e au Tél. Elle me dit non je veux les offres. Je lui dis je les ai avec moi je vous les face dessuite on peut donc quand mers prendre rdv. Elle me dit non je veux les offres et après je vous recontacte parce que vous savez il faut 10jours de décaissement pour la banque. Alors je l'a coupe je lui dis on travaille en banque je sais comment ça marche (au passage elle dit de la merde pfff j'ai même pas soulevé) bref elle m'a soulé et j'ai pas mon rdv pffff!!!
Et pour clôturer le tout.. Un bonhomme autre banque a bloqué sa carte dans notre distributeur mercredi. Il veut sa carte... Alors moi gentille je lui dis oui mais uniquement vendredi car pas le temps d'aller au distributeur et appeller pour avoir l'autorisation... Bref.. Il vient ce soir à 10min de la fin pas content genre... Il me dit vous avez mis longtemps à me rendrnma carte je lui dis en 48h je trouve que c'est déjà pas mal alors que d'habitude on les rend pas... Il me dit ben non pas 48h.. Alors moi pas contente mercredi après-midi jusqu'à aujourd'hui ça fait 48h pour moi.. Bref.. Sachez que la prochaine fois je vous rendrez pas votre carte.
Le beta.. Ben de toute manière je viendrais pas vous en faites pas
Moi très agacée.. Et ben vous faites bien! Au revoir... Non mais je rêve... Le mal aimable de 1er.. C'est lui qui oublie sa carte dans le distributeur et en plus il est pas content mais je rêve.... Enfin voilà... Plus que 3jours de travail et c'est les vacances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis toute retournée ,choquée aussi par cette photo les filles ...........



bonne nouvelle pour Kiki



super les vacances Steffie filleule ....pénible parfois l'accueil .....

je vais regarder KO Lanta ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui Steffie....t'en as du bol !!! en plus en ce moment ça ne doit pas être trop fort au niveau chaleur ??? quoi que..toi tu aimes peut-être ? ça doit être beau la Grèce.... les photos que Smile nous avaient déjà mises l'ont prouvé.....

bon Kho-Lanta SYlvie...moi aussi je vais zieuter ! bisous...j'espère que Jessie va bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la chaleur L-A c'est..... Le top!!! J'adore j'adore!!! Et en ce moment il me faut une cure de soleil!!!! Je veux revenir noire charbon!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai vu la photo, quelle horreur, ça m'a choqué ............

Top Steffie ! Ca va être super !

Fiou quel soulagement pour Kiki !! Pioufff !

Sab, les photos boudiou de boudiou ! Wink On aura presque les mêmes couleurs de chambre ! Wink Ca me fait penser que moi non plus je ne vous ai pas mis de photos mais c'est parce que j'attends ma commode à customiser ... Mais la déco a pas mal avancé quand même.

Suis sur le bon coin. Je m'occupe de mettre des trucs en vente de chez ma maman qui déménage en juillet.
Puis moi aussi je me suis dit que j'allais vendre quelques trucs !
Pour l'instant je n'ai mis qu'un gros lot de pâtes fimo neuves si ça intéresse quelqu'un ! hihihi !

Le bon coin est mon site préféré ! J'adore ! hihihi !

Des petites photos d'Eloane !? Ah oui Maëline aussi commence la rebellion ! lol

Bisous à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma petite Ninie contente de lire tes tites nouvelles ...

merci pour Jess ,Laurence-Anne ...presque .8 mois déja ,j'ai hâte que la petite arrive .....

je sais pas si ce sont les conditions de vie Ko Lanta qui font que ,mais il ya beaucoup de manque de droiture ....J'apprécie THéaura ...



Bonne nuit mon fofo gros bisous étoilés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours à fond dans la chambrette... bonne nuité tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!! Une bonne soirée!! et un bon repas!! Surtout the dessert!!hi!hi!
Quoi que les pennes pas mal du tout, je vous les conseil!!
Comme d'habitude Kaya s'est accaparée le petit sam de service, cette fois-ci: Wacan Mais les petits mâles ne sont pas mécontents!! en général!! Hein, Falak?
Nous étions entrain de prendre l'apéro dehors et d'un seul coup, de très grosses gouttes on a du courir se réfugier à l'intérieur ou nous sommes restés pour le reste de la soirée!! les toutous, qu'en à eux n'ont pas arrêté de faire des allées/retours comme à leur habitude mais cette fois, pattes dégueux!! Demain serpillière!!

Alors, je ne suis pas sur face book, comme vous le savez et je ne demande pas mieux, car vu votre effroi à toutes... Je ne veux même pas savoir!!

Super, des photos de bateaux en hollande!! Pascal avait déjà fait le voyage, non? Chantal!! Si c'est possible tu pourrais nous mettre quelques photos, j'adore les bateaux!!

Bon, je vais m'allonger, bonne nuit à toutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A j'oublier Steffie!! Elle doit être frustée la secrétaire, ça se trouve elle ne peut pas acheter!!
Et ton client, une burne!!

Petite anedocte, ma nièce a voulu retirer de l'argent à la poste de sa ville et en voulant mettre sa carte, elle trouve 250 roros Elle était ravie!! tu penses, qui ne le serait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux que le loto Nath

Pascal y va une fois par an en hollande il photographie des bateaux style porte containers, chimiquier etc.......ça t'interesse toujours hihihi

Ninie super d'avoir tites nouvelles

8 mois déjà Sylvie ça va venir vite maintenant

bon et bien peinture ce matin puis ballade de la toutoune rien de prévu pour cet après midi ce soir vais pouvoir regarder the voice sur la grande tv puisque PAscal est pas là

bon samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon fofo....

Bon courage à Nath pour le nettoyage ,j'imagine ....nouis pardonnons tout à nos blancs .....je vais looker la recette pennes .....il est préférable de ne pas voir cette monstruosité sur FB Nath ....que peut-on faire pour arrêter ce massacre ?

Comment va Cheewa ?

Qui a des nouvelles de notre tite Margotte ?

Je regarde aussi The Voice Tatale .....mais pas de chouchou ...Ah !!!!pascal et ses bateaux ......

courage à Steffie filleuel qui travaille



Bon courage à notre Sab qui a 3 semaines pour relooker sa chambre ...



rien de spécial à Calais ...je partage mon soleil ...il fait beau enfin ...ce matin pendant la balade ,je ferai la cueillette de plantains et mourons pour les oiseaux ,les lapines en raffolent .....j'ai repéré un ti coin où il y en a plein .....



Bon samedi à tous gros bisous .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde pas eu le temps de vous lire .. Neutral

dur journée hier et longue surtout ... Mais dame Vava nous a fait 7 bébés Very Happy .. je vous raconterez un peu plus tard je file j'ai des choses a faire geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuu le bebinou sont arrivées!!!! 7!! La belle petite tribu trop bien!!!

J'espère que vous allez bien?!

Pleins de bisous à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 bébés et bien elle a bien travaillé caresse à ta belle et bon courage Laurine

bisous Steffie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Félicitations à Vava ! elle a bien travaillé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikooooooooooo tout le monde !!!

Petite pause pour moi, Thylane est réveillée donc il faut s'en occuper !!!

Bon ça avance bien, mais c'est Bagdad, remarquez ça faisait longtemps !!!

Oui Nath, c'est une monstruosité et cela est encore plus dur quand elle touche notre race favorite !!!

Super tout c'est bien passé, bon alors poupoune bien Laurine !!!

Steffie, génial pour vos vacances, il parait que c'est très joli la Grèce... et pour ton client élu le boulet du jour, no comment !!!

Bonne fin d'après midi tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!
Tout d'abord, Cheewa!! Bravo!! 7 un bon chiffre!! Gros câlins à la jolie maman, et bon courage à toi, vas y molo, ne t'épuises pas, Laurine!!

Non, merci, Chantal, ça ira, pour les photos Bonne téloche!!

Tu as eu de a chance, pour le temps, Sylvie, nous pluie en balade et temps gris toute la journée!!

Bon, ben moi, j'ai été malade, le vin corse, le punch et le cidre même un verre de chaque Evil or Very Mad Plus pour moi, maux de tête et ventre...
Bah, il va falloir que je me fasse une raison, fini la boisson Mouhahaha

Courage pour les travaux, Sab et Olivier!!
Nous aussi, il va falloir que l'on refasse notre chambre, maintenant que la salle de bains et la cuisine sont repeintes!!

Bonne soirée, à demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la maison, Sylvie!! je veux la même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha Nath, c'est ça quand on prend de la bouteille hihihi !!!

Dis donc tu nous as pas fait voir tes travaux d'embellissements Nath !!!

Ici il a fait beau mais ouf beaucoup moins chaud que ces 2 derniers jours, du coup c'est agréable de faire des travaux, donc demain ponçage et peinture !!! youhouuuuuuuuuuu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ahhhhh 7 bébés ! super ! bon repos à la maman Smile !

Je prend ton bisou Tatale pour Eloane !
Merci Steffie ! ohhhh, tu as bien raison se voyager, j'espère que ça sera super !

Je suis rassurée, ma fille n'est pas la seule à faire sa rebelle hi hi hi !

Béné doit bien profiter aussi !!!

Aussi non, petite ballade today !

Hier , Minette c'était sa première : 4 bébés, ils sont jolis ! Poils longs, blancs et crème pour 2 d'entre eux, et blanc et gris (par tâches) pour les 2 autres....

Par contre ce qui est moins marrant.....C'est que Scarlette a remis le couvert aussi....

Pendant 2 mois ça va être la nurserie ! Tant pis Smile J'espère que j'arriverai à les donner !
Je ne suis pas douée avec la pillule, j'oublie aie ! j'aimerai les faire stériliser, mais j'en sais rien, paraît-il que ce n'est pas bon Smile

allez, bon courage tout le monde Smile

Oh Sab, que vous allez vous régalez à dormir dans ce nouveau lit wouahouhhhhh !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caresses à Cheewa ...Bon courage Laurinette...



à toi aussi ma Sab pour la continuation des travaux....et à Olivier aussi .....

Célinette ,Neige est stérilisée ,14 ans .....Bon courage pour les bébés chats ,c'est mimi ....

IL a fait beau Nath ,ici , j'ai du prendre la douche à ALaska ,il apris un bain de boue comme dab grrrrrrrr...

je vais looker The Voice ....bonne soirée mon fofo



-------

/viewtopic.forum?t=10423

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...