Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symphonie21

bonjour Aurevoir !

Messages recommandés

Mince pour Marie rien de trop sérieux j'espère!
Ici ben sieste puis canapé et ce soir un petit Mcdo avant les plats équilibrés de maman à partir de lundi ben oui je vais pas la faire cuisiner dès demain soir quand même
Tout le monde profites du beau temps c'est super vous avez bien raison
Bisous la compagnie

Coucou les filles!!!!!

Passage en coup de vent!! Mon frère est venu nous rendre visite car comme ça va pas côté amour il vient se changer les idées!!!! Alors 1 petite semaine avec lui!!!
heure de conduite super!!

Allez j'y go (d'agneau) mdr

Des bisouuus

:mdr bonsoir ,
passage éclaire après une journée dingue mais sympa!

on est allé manifesté sur Rouen..piouff 5000 motard ,jamais vu ça..

Obligé de faire en Renfort le service d'ordre..

je vous raconterai.. 2 vieux cons on voulut m'écraser et mettre la moto à terre avec leur voiture ,je vous raconterai.. je ne sais pas si je passerai demain..

On hésite encore a monter sur Paris....

bisous bisous

Sylvie, comment va Marie, pas trop grave quand même ?
Pour la couleur, c'est un châtain cuivré, c'est lumineux avec ce beau soleil ! Wink

Ici aussi des troutrous, pas seulement dans la pelouse d'ailleurs... dans les graviers aussi ! Ben v'là aut' chose, c'est la nouveauté 2012 !!!
mdr

Fillote Nath, va falloir songer à faire l'épouvantail pour protéger tes nouvelles fraises et salades !

Bisous à toutes + un gros spécial pour Sasha...

Bonjour mon fofo....

merci pour Marie les filles,ma Sab je lui transmettrai les bisous chocolatés ..un coup à la tête ,des cheveux en moins ...J'espère que cette conne sera puni ,Marie a déposé plainte ....j'ai bien veillé sur le sommeil de Marie cette nuit ...la prévenue est une récidiviste ,comment peut -on relâcher des personnes monstrueuses comme ça ?

enfin je ne veux pas vous ennuyer hein .........merci encore pour vos petits mots d'affection ....

Ce midi repas pour fêter l'anniversaire manqué de Jess ..

mais avant balade des crasseux .......

gros bisous mon fofo

bon dimanche

un gros bisous à Marie ils ont choisi des métiers pas facile nos enfants

Nath ça va je te trouve differentes tout va bien?

Pauvre tite mascotte un gros gros bisous à mon futur gendre

ON attend ton récit ma Laurine

allez il fait trop beau Bastien vient manger .....et après on irait bien faire un tit tour de vélo avec la Biloche j'ai du leste à perdre avant cet été .....maillot en vu

bon dimanche

Kikooooooooooo tout le monde !!!

Il fait bio et j'espère que vous avez pensé à changer l'heure... Sasha a oublié et ce matin grosse grosse migraine, elle est encore là mais supportable vivement mes 30 minutes que je puisse prendre ma dose tiens...

C'est pas normal comme tu dis Sylvounette... pfffffffffffff !!! bon anniversaire à Jess !!!

Bonne balade Tatale !!!

Bon dimanche ensoleillé à tous !!!

coucou à tous
Bon dimanche sous le soleil

Coucou!!
Il fait bio, il fait bon!! c'est bien!! hi!hi!mes les allergies sont là, et j'ai la tête dans le seau!!
Louis encore plus que moi!!
Sinon, ça va, Chantal!! Pas de soucis... Différente en quoi?!
Profites bien de ton fils, et bonne balade en vélo, ça va vous faire du bien, le grand air!!
J'aime bien, car maintenant je peux d'imaginer chez toi avec Bili!! Wink
Séverine, tu crois que ça va marcher l'épouvantail? Seraient capable de venir faire la fête...
Bonne journée à tous!!

coucou... passez un bon dimanche sous le soleil !!! ici on a sorti le salon de jardin, les bains de soleil et la tonnelle..on verra si l'automne ne revient pas !!! lol...

Gros gros bisous à Marie... pfff, pas facile d'être policier ... passez une bonne journée, et j'espère que Jess va bien aussi ??? gros bisous sur Calais....

à tout à l'heure... Keupine, fais gaffe quand même... y'a des gens complètement dingue maintenant...

je sais pas Nath un peu lointaine mais c'est parce que je t'aime bien que je m'inquiète

le coté mama pieds noirs peut etre hihihi

bisous les filles ..

bon finalement aujourd'hui on est resté à la maison hihi, j'espère qu'il y aura beaucoup de monde à la manif de Paris ..

Y en marre que le gouvernement nous prend pour des pompes à fric ..

vous dais des méga gros bisous ici on devrait sortir aussi le salon de jardin lol ..

L'avantage c'est que nous il est tout le temps dehors notre salon de jardin !!! on a juste remis le toit de la tonnelle mais je pense que c'est sa dernière mise en place...

Oui Laurine, faut faire gaffe, y a beaucoup de tarés sur la route !!! c'est génial qu'il y ait eu autant de monde !!!

Les travaux de la casa sont finis, maintenant y a plus qu'à investir les lieux lol!lol!lol!

Et j'en ai profité pour laver Aczan elle en avait vraiment besoin !!!

nous avons passé une bonne journée ....nous avons fait un barbecue ..le soleil s'est caché alors un polaire m'a réchauffé....

Moi aussi il faudrait que je toilette les blancs ma Sab ...je vais attendre la visite véto pour les vaccins ...

Trop beau les petites maisons en bois ,tu vas pouvoir installer la petite cuisine de Thylane ....

.Laurinette j'ai vu ton reportage ,c'est impressionnant toutes ces motos ....

merci les filles pour Marie et Jess ...Jess est bien fatiguée même si elle va beaucoup mieux ..

et Marie retournera voir le médecin demain ,des douleurs en plus dans le dos

comme vous dites Nath et Tatale ,nos enfants ne font pas un métier facile ...

Salut, les cops!!
J'ai vite terminé mon message tout à l'heure parce que j'ai du repasser une chemise de Pat avant qu'il aille bosser, en ce moment je laisse trainer le repassage Donc, après au lieu de me réinstaller tranquillement, repassage et en plus j'ai rangé les placards, hiver/été!!
J'étais claquée ensuite, me suis endormie 1 heure dans le canapé!!
Puis David et Sandrine sont venus dire un petit bonjour!!

Chantal bisous Mes beaux-parents sont pieds noirs, alors, je sais!!hi!hi! et cela ne me dérange pas du tout au contraire!!
Non, non ça va!! J'espère que tu as passé une bonne journée!!

Laurine, tu as bien fait, de ne pas aller à la manif de Paris!! les gens sont tellement agressif, je vais aller voir ton reportage!!
J'ai pensé à vous quand j'ai vu les infos, hier!!
Bien reposée aujourd'hui?

Oui, nous aussi, nous avons sorti la table de jardin, mais il faut que je me rachète un nouveau bain de soleil!!
J'espère également que l'automne ne va pas revenir!!

Grosses bises à tous, passez une bonne soirée!!

merci les filles

persone ne ne regarde la première avec depardieu et rayno

c'est con je suis bidonnée avec les mimiques de depardieu

Si on est devant Laurine, mouhahaha !!!

une vache qui pète ..il est vraiment con !!

t'es pas con t'es comme moi lol on peut pas être tout jours à son maximum

je m'appelle quentin je suis de montargie..

t'as vules yeux comme toi ptdr!!

Mouhahaha !!! et Laurine c'est Montargis !!! hihihi !!!

oui je me suis trompée ,je fais Quentin mdr!

bonsoir

enfin revenue de notre double grande traversee!!

ko et c est pas peu dire..mais super super plein de pistes ou de reponses pour Adele des nouveaux potes aussi.

Bref tres productif comme week end, mais bonjour , meme Eloi pour garder la maison et les ptits cochons c est pas le pied au retour.

je vais faire un gros dodo je vous raconte demain

yes bonne nuit lylie,on attend le retour

Alors c'est fini, le bidonage?!!
Hier, on s'est refait en dvd, le placard, avec Depardieu et Daniel Auteuil, trop bon aussi!!hi!hi!
Alors demain, tu vas encore être bien occupé, Lyllie!! entre le nettoyage et le reste!! Gros bisous à vous toutes et faites de doux rêves!!

oui je suis passée sur la deux zone interdite hihi

Allez j'y go, demain y a école !!!

Bonne nuité tout le monde !!!

Au fait on a pas vu Steffie... c'est aujourd'hui qu'elle voyait le promoteur nan ?

Bonsoir et bonne nuit en même temps !

Bisous

bonne nuit tout le monde..

Citation :
Séverine, tu crois que ça va marcher l'épouvantail? Seraient capable de venir faire la fête...

mdrr T'as raison Nath, avec les sam on ne peut jurer de rien !!!...

Encore une belle journée aujourd'hui ! Les miss en ont profité pour creuser, creuser, creuser... et pour s'enfiler les touffes d'herbes arrachées par la même occasion... ah les nouilles !

Allez je file au lit parce que demain, retour aux choses sérieuses !
Bon courage à toutes celles qui se lèvent tôt demain matin !
Bonne nuit les filles !

Bonjour mon fofo...

j'ai regardé la 1 aussi trop marrant ....

Bon courage reprise semaine à tous

petit Florent vient ...

bonne journée Sylvie

ce matin véto controle et vaccins pour la miss je pense que l'on va programmer la stérilisation pour mai on sera en vacances tout les 2 je donne votre bonjour à mon beau véto hihihi

le soleil pointe déjà son nez c'est cool donc après Véto ballade

bon lundi à tous

Bonjour!! Magnifique toutes ces fleurs Sylvie!!
ça me fait penser que hier, Diabolo, le york de David est venu est a pissé direct sur mes jonquilles qui commencent à peine à pointer leur nez et du coup Drako file m'en écraser avec ses grosses pattes pour poser également!! et ce matin, il s'apprêter à recommencer!! J'en ai marre!!
Super beau temps, je vais passer à la douche pour la balade!! Bon véto, et piqueuses pour Bili!! fais lui un gros câlin de la part des isérois réunis!! Chantal, bonne balade à toi aussi!!
Bonne journée avec Florent, Sylvie!!
Que Marie se remette vite, aussi!
A toute!!

Kikooooooooo tout le monde !!!

Il fait bio et va faire chauuuuuuuuuuuuuuud cacao !!!

Bonne journée à toutes !!!

bonjour

la bad news du matin a diffuser :

1 ere tique de la saison sur le nez de peluche a la balade du matin..je l ai vue avant qu elle s 'accroche et je l ai occis..NA!

Suis au boulot..j ai tout n ettoye hier soir vite fait...

Donc voyage bien train a l heure et le matin pas trop de monde..arrivée en gare de Mickey au desespoir d adele vu que c etait pas notre destination.

Rencontre sur le quai du rer avec une autre famille ( maman et fils tres reconnaissable le pauvre, qui venaient de par ici) on a donc fait connaissance.
conferences pharmaco et therapie nouveau née ( no comment lyli pas toujours tres d 'aacord mais ils savent pas que je recherche aussi..et qu il faut pas me raconter des carabistouilles pour financer leurs projets)
consulte a l apero avec le Doc qui suit un max de famille sur Paris et des soluces proposees nettement plus cool que les propositions actuelles pour adele donc plan B en cours
consulte avec le dermato de necker qui aussi centralise toutes les etudes sur les dysplasiques et une porte vers une possibilite autre que des nichons en silicone entre ouverte aussi..ca c est trop top d' avoir une alternative potentielle meme si je me mefie, la notorite du chir envisage me fait peur cote tarif ( c est celui qui vient de greffer le visage, necker se chargerait de le contacter pour nous en plus pour qu on ait pas Rv dans 2 ans)a suivre car dans tous les cas on attendrait la fin de ses transformations physiques naturelles.
Dans un genre non medical...du tout mais tres professionel et deja teste par certains des malades depuis qq mois une solution capillaire que je qualifierai de ""maquillage"" mais qui permet d 'etoffer quand on a que 3 poils sur le caillou , sans encrassement ni demangeaisons facile d utilisation et vu la rarete des cheveux pour les tres atteints et l effet visuel produit, pour Adele qui a peu de cheveux mais enormement plus que ces enfants la c est une soluce encore plus approprie pour masquer ou dissimuler son crane a la naissance de la raie (cote arriere de la tete) c est ton sur ton le principe est un gainage electrostatique de nano particules, je vous filerai les liens...on peut en avoir l utilite meme dans des tas d autres cas. Les malades ont tous une super reduc en plus.
Une autre chose sympa pour adele un systeme de pochoirs pour se redesssiner les sourcils ( ben oui quand on en a pas ou comme elle que la moitie..ben ce sera plus facile pour elle que juste avec son pinceau et ca permet de ne pas courir apres le tatouage tres douloureux a cet endroit peu recommande avec leur drole de peau....etc
On a rencontre des gens de Narbonne et du var avec qui on a envie de se faire un pique nique des sudiste.
adele a rencontre un ""super copain"" de son age pas malade mais grand frere d un petit malade.
Lui et son pere pourraient venir nous rejoindre en correze pour les Zapatatas( le festival)
On a echange sur nos medecins locaux nullissimes ou au contraire nos ""bonnes adresses""
On a rempli le registre mondial de cette maladie ( grand questionnaire medical pour offrir au gens qui veulent lancer des etudes une base d infos la plus complete possible)
On a appris qu un 4eme gene avait ete identifie qu avec les 3 autres deja connus on pouvait maintenant explique 92% des cas...je suis sure que vous avez deja embraye be oui adele est dans les 8% innexpliques necker m a confirme qu elle avait ete testee pour ce nouveau gene et qu ils avaient encore rien eu.
elle va donc faire partie de ceux qui vont passer en sequençage a haut debit pour chercher partout dans ses chromosomes..vu qu on sait pas ou chercher.

PS news pour tous..depuis janvier de cette année la prise en charge d implants dentaire par la secu pour des aldultes ..le texte est sorti
les conditions sont strictes et les montants bof bof MAIS avec ce texte toutes vos mutuelles peuvent etre sollicitees ..car il faut l existance d une cotation secu quel qu en soit le contexte pour que les mutuelles puissent faire quelque chose.
le texte sur les implant enfants lui date deja de quelques années.
on doit recevoir les textes et les liens "ameli" je diffuserai ca vaut toujours le coup de les avoir dans ses dossiers pour ""un jour""

bon j ai parle que de nous
j espere que la sacha gratouillette va mieux, que les chevilles genoux et autres jonquilles sont au top
les demenageurs pour de suite ou tout a l heure prets dans leurs cartons et que tous les loups sont en mega forme

Ici alerte premiere tique ce matin nez de peluche je sais pas si je vous l ai mis.

bonne journée je vais bosser les cellules me crient tres fort

Boudiou!! Lyllie!! j'ai tout lu, je te promets!! et j'ai tout compris J'espère vivement que les recherches vont se faire de plus en plus fructueuses pour que notre jolie Adéle devienne une jolie jeune femme en pleine santé!!
Avec une maman comme toi, il n'y aura pas de problème, on ne peut pas dire que tu n'essayes pas de faire bouger les choses, Lyllie!! tu es extra!! Z'ont de la chance de t'avoir tes enfants!!
et tes céllules aussi
Belle balade, ont été sages mes doudous!! Ils ont rencontrés deux blancs mais petits!! des caniches!!hi!hi!
Bien sur la fête était au RDV, mais pas de dégâts, les nains frisés n'avaient pas peur!!
Ménage et puisage fait!! YES!! maintenant un peu de repos et puis se sera jardinage!!
Bonne après-midi!!

j'adhère entierement à ce que Nath a dit tu es une maman formidable gros mimis a toutes les 2 courage je suis sure qu'ils vont finir par trouver

c'est bien Nath une journée sans stress tu vois qu'ils peuvent etre sage tes blancs

bon et bien moi je suis sur la chaise longue et je fais le lezard qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous hihihi

allez j'y retourne à tout à l'heure

J'ai enfin trouvé un stage ! Je dois commencer mercredi! Hop direct au boulot !
Maintenant pu qu'à l'annoncer à la maman d'Emma ca risque d'être un peu dur de lui expliquer qu'il faut qu'elle trouver une issue de secours rapide. Parce que le matin se sera possible mais pas le soir...

bravo le stage...

vous etes trop gentilles les filles..

je vous mets le lien du produit , j insiste c est a mettre au meme rang que du ""maquillage"" mais ca fonctionne diablement bien sur le cheveux ""claireseme"" moins bien sur le cheveux rare absent.
apparement vu les tests faits par Adam ( malade forme grave) pas de demangeaisons ni de pellicules ni autres desagrements il a 13 ans et ne sors plus sans aux dires de sa mere.

je pense outre a la perte de cheveux liée a l age a celle de la maladie ou de certains traitement, c est peut etre moins lourd psycologiquement que le postiche la boule zero etc..
pour ceux qui voudraient avoir une idee de ce que sont les enfants lourdement atteints
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=6cV&sa=X&rls=org.mozilla??official&biw=1680&bih=911&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=KooVrnNciJ7F5M:&imgrefurl=http://rxpics.blogspot.com/2010/03/ectodermal-dysplasia_05.html&docid=fcE9GGRJRaFgMM&imgurl=http://1.bp.blogspot.com/_kQzTGsfDDDM/S5D_Dxe_10I/AAAAAAAAA9U/BfNIJR2TMmM/s400/New%252BPicture%252B%289%29.jpg&w=400&h=271&ei=1GxwT5jwCaL80QXe2dmOAg&zoom=1&iact=hc&vpx=910&vpy=376&dur=194&hovh=185&hovw=273&tx=121&ty=116&sig=109196884950528307846&page=2&tbnh=165&tbnw=210&start=49&ndsp=38&ved=1t:429,r:20,s:49
je mets pas la photos directement...
et le poduit leur change vraiment l apparence..meme si c est QUE ""du cache misere"

Sinon je continue..je sors de reunion presentation d un nouveau projet de recherche..mais c est une info discrete que je veux vous faire partager.
des etudes montrent qu il y a un lien direct avec Liposuccion et plus forte probalilite de developper un liposarcome...
le jeu en vaut il la chandelle...mais l info est pas prete d'etre publique!
pour liposarcome je vous laisse faire vos tites recherches..

bisous les filles la vie est belle..j en reste persuadee

Oh le changement d'heure, je n'y arrive pas pffff !!!!

je file vous lire un peu !

des gros bisous bisous.

coucou !!!

Oh Lyllie...je suis larguée ! je ne savais pas pour ta fille....j'espère que les recherches pourront donner des bons résultats..et comme disent si bien les copines..tu es une maman formidable !!! c'est une chance.... bisous...

Ici rien de neuf... il fait beau et chaud...

Bonsoir,

Du soleil que ça fait du bien !!!! un peu dur le décalage mais bon !!!!

Micka est rentré à l'hopital, il est dans le vieux batiment en chambre double sans toilette ni douche. il rentre peut être demain soir pour dormir car son RDV avec le neurologue n'"est qu'à 9h30 mercredi matin. A partir de ce soir il lui enlève ses médocs pour voir comment il réagit donc voilà !!!! Petit pincement au coeur de le laisser ce soir mais bon c pour la bonne cause !!! La personne que est avec lui dans la chambre a été operé il y a 1 an des 2 côtés et ça lui a changé la vie !!!!

j'espère que ça va bien se passer Mélanie...passe lui le bonjour de ma part, et qu'il garde courage !!! bisous à vous trois... donne nous vite des nouvelles...

bonsoir les filles,

j'ai oublié de passer...

Bon courage lily tu es géniale avec tes enfants ...

Ce soir c'est Clem

Hello!! David et Sandrine sont passés prendre un peu le soleil dans le jardin!! Ben oui, ils habitent en appart. alors!!pas drôle!!
Du coup, le jardinage pas avant 17H00, mais j'ai bien travaillé, j'ai coupé le lierre mort, et rempoter des plantes grasses, renversées par Mister Drako hier!! il aime bien en ce moment faire des petites cagades, celui là!!

Courage à vous deux, Méli!! ça va bien se passer, et de plus il est jeune, donc autant faire l'opération...on pense à vous!!

C'est impressionnant ce petit bout malade, Lyllie!! quelle tristesse tout de même...
Merci pour le lien, je le met de côté.

Alors comme ça, tu oublies de venir nous voir Laurine!! non mais oh!!hi!hi! Mes smileys ne marchent pas aujourd'hui!! tuas de la chance!!juste les points d'exclamations!!hi!hi!

Demain matin, Maya et tout de suite après, Hôpital pour traitement mensuel!! hou!hou!hou! ze vais être dans le coltard!!hi!hi!

Bonne soirée les copines!!

• Créer...