Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute78

Idées pour apéritifs-dinatoire?

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà, j'organise bientôt une pendaison de crémaillère chez moi et je voulais savoir si vous aviez des idées pour faire une sorte d'apéro dinatoire bien ficelé.

J'ai une amie qui s'occupe de tout ce qui est dessert donc de ce côté pas de soucis, mais je cale un peu sur le salé à part des roulés aux saucisses qui a une idée??

en plus je suis sûre que ce post pour resservira!! ahah!
Merci d'avance

Alors Cel dans le post donner de Noël elle a mis pleins de petites idées ou les apéros dinatoires de genre cookie de chorizo, muffin salé courgettes je crois....
Tu peux faire des verrines avocat crevette...
Des minis pizzas et quiches.

Regardés tu devrais y trouver pleins de petites choses.

Moi la dernière fois j'avais fait des cakes, un façon flammenkuche et un courgette/chèvre, dans des petits moules à cannelés et ils avaient beaucoup plu!
C'est simple à préparer en plus!

Tu peux faire un cake aux olives et lardons, recette dans le post recette!!hi!hi!
Des crevettes roses décortiquées avec de petites sauces à côté...
Des pizzas maison coupés en part, recette également dans le post...
Voilà quelques idées!!

super merci!

bon par contre j'enlève tout ce qui est crevette, je suis allergique héhéhé alors que j'adore çaaaaa !!!!

Baaah ....

sinon tu peux demander conseils à DSK....

un pro de soirées entre ami(e)s......

bon bein j'file me noyer dans un baril de Rhum là......

traineautraineau

Des œufs de caille cuits durs enrobés d' épices douces : curry doux, paprika par exemple.

Des croquettes de chèvre frais enrobés de noix de cajou, pistache pilée, ou persil échalote, ou sésame. (à réserver au frais)

des galettes (à burritos) garnies d'un crème fouettée citronnée, persil , tu mets des tranches de saumon fumé dessus, tu les roules, tu les emballes de film plastique, au frais, et quand tu sers, tu les découpe.

une tortilla aux poivrons que tu découpes en carrés et hop ! j'ai vu qu'il existe des tortillas rapides à base de chips aussi !

http://www.paperblog.fr/3774926/tortillas-de-chips-au-saumon-fume-et-a-la-creme-de-ciboulette/

des mini tartelettes au maroilles, hummmm miam miam ! servies chaudes

Tes tortillas, miam, j'adore ça alors de cette façon, je vais essayer!! Merci à la reine de la cuisine!!

idée super top pour les oeufs de caille, j'y aurai pas pensé!

• Créer...