Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AU BOULOT!!!!!!!

Messages recommandés

Invité


y'en a t'il qui emmene leur boubou au boulot? voici la place d'Harry, à mes pieds bien evidemment!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'amène pas Heavy au boulot, pas possible en école =/
Mais j'avous que ca me plairait bien =)

En tout cas Harry à l'air d'être bien tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooooh trop chouette!!

Moi j'adorerais l'emmener mais quand tu bosses dans l'agroalimentaire c'est même pas la peine et c'est normal! Mais bon....

Par contre la semaine prochaine elle partirai sûrement avec son papa qui est routier et qui va l'emmener toute une semaine sur les route de France Very Happy

En tout cas Harry a l'air bien ici!! Tu bossés dans quoi pour avoir le droit de l'emmener?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je bosse dans une entreprise adaptée , je m'occupe de tout l'administratif. Mon patron est très sympa et comme Harry est très sage il me laisse le prendre. Par contre, je le laisse seul par demi journée a la maison pour qu'il sache quand meme rester seul sans problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'emmene Hector avec moi de temps en temps, mais pas pour un après midi complet, juste une heure ou deux et je le redépose à la maison entre deux clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ailuj a écrit:
Je bosse dans une entreprise adaptée , je m'occupe de tout l'administratif. Mon patron est très sympa et comme Harry est très sage il me laisse le prendre. Par contre, je le laisse seul par demi journée a la maison pour qu'il sache quand meme rester seul sans problèmes !


Ca c'est vraiment le bon plan! Avec mes 4 au boulot, même pas en rêve Laughing
Et il y a trop de passage, n'importe qui pourrait m'embarquer un chien Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
ca doit etre bien d'avoir son loulou avec soit la journée...........

..........................ce serait le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dommage que vous puissiez pas.... Sad
c'était rigolo comme thème nos boubous au taf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'emmène pas mes poilus avec moi au boulot , car je bosse sur place lol donc je passe la journée avec eux ...
c'est vrai que c'est génial mais le seul Hic ... c'est qu'ils deviennent très collants ! Wink

Harry a l'air très à l'aise "au boulot" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb et alex a écrit:
ca doit etre bien d'avoir son loulou avec soit la journée...........


Oui, mais au travail il me demande trop d'attention et me déconcentre, c'est pour ça que je peux pas le garder trop longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part, j'ai de la chance, Harry se cale sur sa couverture sous le bureau et ne bouge quasi pas!!!

je pourrais presque l'oublier!!!!!!!drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impossible d'oublier son Boubou ... Wink ... enfin je parle pour Hector , il serait certainement comme Harry , resterait tranquille , à se faire oublier , mais je vous rassure par l'odeur vous ne pourriez pas oublier le Totor !

Là dessus il ne passe pas inaperçu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve vos témoignages tous intéressants. Et ça me touche que vous rêviez de passer la journée avec boubou et l'emmener avec vous au boulot. Car moi, je le fais...
Quand je l'ai eu, j'ai pu obtenir la permission de l'emmener tous les jours une demie journée, ainsi il a pu s'habituer à rester seul progressivement. Dans mon ancien ordi j'ai des photos de lui dans le grand fauteuil du patron. Ensuite nous avons déménagé à "la pampa", à une heure de mon bureau et donc nous avons installé mon bureau à la maison. Et depuis j'ai la chance "d'entendre", "sentir" et de voir Greg toute la journée

Je vous raconte en image notre vie au quotidien, c'est plus parlant...

Beaucoup comme ça, sur son BZ attitré dans mon bureau à me surveiller si je bosse bien...



Quand il en a marre que je ne bouge pas de ma chaise, il m'invite à ce que je me détende un peu, car j'en ai forcément besoin, à m'assoir autant, ce n'est pas bon pour ma santé:

il a raison et j'obéis, on fait un peu le fou...



Entre midi et 2 c'est souvent ça, au lieu des déjeuners d'entreprise jamais bons d'ailleurs:


En rentrant je mange un truc simple sous le regard admiratif (intéressé???) de Greg, puis re-boulot et BZ pour lui.

Alors c'est comme cela à 80 % du temps. Une fois par semaine je le laisse seul toute la journée, car je vais au bureau et une fois de temps en temps je l'emmène avec moi pour qu'il sorte de sa campagne et voit la vie extérieure et les gens...Histoire de ne pas le rendre complètement "campagnard" qui ne connait pas le reste. Mais il n'aime pas être au bureau, j'ai le droit à un regard culpabilisant toute la journée du genre, maitresse, pourquoi tu me fais ça? Quand est-ce qu'on rentre enfin?

Voili-voilou les z'amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe vie ... c'est l'idéal pour Greg et pour toi Judit ... une belle vie que tous nos Boubous et nos poilus devraient avoir ... un beau rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo, comment je suis d'accord avec toi, Véro. Pourvu que ce rêve dure le plus longtemps possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH ! Gregory quelle belle bouille tu as ... on voit que tu respires le bonheur , la sérénité ... tu est paisible , bien dans ta tête et tes patouilles .... je craque quand je regarde toutes tes jolies photos sur lesquelles bien souvent tu es douillettement installé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les z'amis bouldingues! Je trouvais ça une belle vie pour nous deux.
Tout le monde ne le pense pas forcément...souvent c'est: "mais commmmment tu fais? Il n'y a rien ici"...mais pour moi il y a l'essentiel : une vie comme j'aime: avec beaucoup de nature et du naturel, mon Greg à volonté et un zhom qui à part de se moquer de cette attachement fait tout pour que tout cela puisse durer...et je souhaite pour qu'elle dure telle qu'elle est le plus longtemps possible. à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment génial de pouvoir être ensemble aussi souvent ! Razz

En bossant à l'hôpital, ça ne sera jamais possible pour moi malheureusement Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de respect pour vous, qui conjuguent pleins de difficultés, des horaires pas possibles, d'obligations divers et variés, les enfant que je n'ai pas, des patrons qui font de la pression..etc.
Et j'ai eu des périodes ou la vie ne m'a pas épargnée de ses caprices. D'ailleurs c'est en murissant, avec l'âge que j'ai compris que jamais rien n'est figé, tout change et parfois "heureusement, que ça change"...et parfois "oh, non...bonjour la galère!".
Aujourd'hui, je suis juste heureuse d'avoir ce rytme de vie, c'est évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec ton discours Judit, pas besoin de superflu pour être heureuse...La majorité des gens ont justement oublié l'essentiel... et c'est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Judith, tes posts respirent le bonheur et ton boubou est une vrai merveille. Si je devais en avoir un 2ème je pense que je choisirais cette couleur.
Je partage ta philosophie. Longue et heureuse vie à vous 3 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Cheri Et moi avons la chance d'avoir 2 boulots permettant a Hendrix de nous suivre un peu partout, mon Cheri etant rugbyman pro Et moi etant chanteuse dans un orchestre Mr boubou est devenu la star des supporters au bord du stade, Et un fan de rock derrière la scene ! bientot les photos ;-) on a pas encore pensé a en prendre , promis je m'y colle ce weekend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho oui on veut des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend les photos de cette vie animée par la culture et le sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois bien Hendrix fonçait dans une mêlée Basketball

Et sur une scène pour danser le rock avec sa maîtresse !!!


Des ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle chance voujs avez de pouvoir emmener votre boubou partout!!!

Judith, tu as une vie rêvée..jespere qu un jour il en sera de meme pour nous tous...I love you!!



Moi 4 boubous dans mon ambulance ça risque d'etre difficilement possible! Ms c vrai qu ils me manquent la journee!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous avez de la chance vous qui pouvez emmener votre boubou au taf. Moi je suis étudiante et entendre les énormes ronflement d'Othello alors qu'un prof nous parle de Balzac, Diderot ou Horace ça ne le fait pas vraiment (bien que selon les profs, ça pourrait très bien être les ronflements d'un étudiant) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...