Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai une grande nouvelle!!!!

Messages recommandés

Invité

voilà!!! mes amis éleveurs sont revenus de vacances :smilegreen: j'ai donc eu l'adresse du club d'agility d' Halluin (à 9 mn de chez moi !!!) :bond::bond::bond::bond:
jim vient d'appeler pour avoir les renseignements Very Happy
donc, demain, nous emmenons guyzmo pour la première fois cheers
nous verrons si ce club nous convient cheers
je suis super contente, car comme ce club n'est pas loin si tout va bien, je pourrais l'emmener le week end ou en soirée :bond:
on va commencer par l'éducation :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien Peggy, bonne initiative, tu vas t'éclater et Guyz aussi, tu nous racontes tout ça. Et QQ photos aussi si tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DOBYORK a écrit:
Bien Peggy, bonne initiative, tu vas t'éclater et Guyz aussi, tu nous racontes tout ça. Et QQ photos aussi si tu peux.

désolée mais les photos ne seront pas pour tout de suite :smilegreen: mon fiston part à la montagne avec mes parents, et il embarque l'appareil avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, Peggy !!!! Bienvenue au club !
Tu ne feras peut-être pas de photo, mais tu as intérêt à TOUT nous raconter dans les moindres détails ! Et j'espère que ton expérience sera meilleure que celle d'Odile la semaine dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Peggy, en effet j'espère que tu ne seras pas déçue.
tu nous diras ce qu'ils ont l'intention de faire et avec quels chiens ils vont te le mettre pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais juste préciser que dans mon club, les chiots ont un groupe spécial (école du chiot, c'est pour les chiots de moins de 6 mois), puis ils passent dans un groupe de jeunes débutants, etc, etc.
Quand un adulte débutant arrive, il est d'abord mis avec des jeunes si possible de son gabarit, puis il intègre un groupe en fonction de son niveau. Là, des gros peuvent côtoyer des petits (comment ça s'écrit, "côtoyer" ???? ). Ensuite, tous les chiens progressent de façon différente, et les groupes sont modifiables en fonction de cette évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super nouvelle :bond::bond:
tu vas voir guizmo va adorer cheers

florence a écrit:
Je voulais juste préciser que dans mon club, les chiots ont un groupe spécial (école du chiot, c'est pour les chiots de moins de 6 mois), puis ils passent dans un groupe de jeunes débutants, etc, etc.
Quand un adulte débutant arrive, il est d'abord mis avec des jeunes si possible de son gabarit, puis il intègre un groupe en fonction de son niveau. Là, des gros peuvent côtoyer des petits (comment ça s'écrit, "côtoyer" ???? ). Ensuite, tous les chiens progressent de façon différente, et les groupes sont modifiables en fonction de cette évolution.

ca se passe comme ca aussi dans mon club Wink
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo Peggy, bonne initiative :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien j'espère ne pas être déçue :redtong: si c'est le cas je devrais courir sur villeneuve d'ascq.... pas franchement tout près :redtong:
par contre j'ai du rater un post Shocked j'ai pas lu la mauvaise experience d'odile!!!! c'est ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !
Guyzmo va s'éclater !
j'ai hate que tu nous raconte tout ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle Peggy, ils vont te recaller, et comme ça quand tu demanderas quelque chose à Guyzmo, ce sera de la même manière à chaque fois, et tu n'auras pas peur de te tromper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben si le vent se calme pas, suis pas sure de pouvoir y aller :smilegreen: guyzmo va s'envoler :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
peggy a écrit:
ben si le vent se calme pas, suis pas sure de pouvoir y aller :smilegreen: guyzmo va s'envoler :MDR:


Tu le lestes!:MDR:

heureusement que je ne lui ai pas encore couper les poils :mortderire: avec la masse ça doit bien faire 3 kilos :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non, non! t'inquiète pas!!! j'irais contre vents et marrées :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...