Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nouknouk

Ice mâle Husky castré à placer, un peu plus d'un an

Messages recommandés

Ice le Husky que j'ai en garde en ce moment à la maison est mis à l'adoption, ses propriétaires ne le récupèreront pas.
Il est adorable avec les autres chiens, très joueur, mais sait aussi rester calme. Sympa avec les chats aussi, et très doux avec les enfants même jeunes.
Bon il est fugueur mais ça c'est habituel dans la race, et comme tout bon nordique il est très bon jardinier...
Castré, identifié et traité contre les parasites, il est bien entretenu.

Il est donc toujours chez moi, en Haute Savoie

Sa propriétaire demande 200€ juste pour éviter les adoptions impulsives, jardin et connaissance des nordiques.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau, on croise pour qu'il trouve une nouvelle famile qui sache le rendre heureux. Pourquoi ses maîtres actuels ne le gardent pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont des soucis personnels et se rendent compte qu'il entrainait leurs autres chiens dans ses fugues de plus en plus longues. Chez moi il ne se sauve pas: cloture bois + fils électrifiés , le tout atteint 1m40 env.
Je pourrais le garder mais 3 chiens ça me fait vraiment trop. Je leur gardais le temps de se retourner, de régler des choses, donc de manière provisoire mais là c'est confirmé ils ne le reprennent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet pas simple un chien qui fugue. Je te comprends bien, ça fait une sacrée équipe pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, moi je suis équipée à la maison mais en balade j'ai bien vu que ça me ferait trop 3 chiens tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au regret de vous annoncer que ses propriétaires ont encore changé d'avis il est de nouveau à l'adoption.
Et je recherche une FA un peu en urgence pour me soulager moi parce que ça commence à me peser un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, ils ne savent pas ce qu'ils veulents ces gens👿 J'espère qu'il va vite trouver une famille qui sera s'occuper de lui comme il le mérite, il est magnifique. Bon courage à toi, Lydiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour lui, il a une bonne tête

Prend patience, il trouvera une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Ice a trouvé une famille!!! Un jeune couple qui a déjà 2 chiens, qui vit en maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment tout va bien ouf!!!! je commence à me dire que c'est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien j'ai des nouvelles régulièrement, il semble heureux, sur les photos il respire la joie de vivre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! super, il y a des gens qui ont plus de patience que d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...