Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominic02

Ils ont fait du chemin mais ...

Messages recommandés

.... Ils sont finalement arrivés !!!!!!!!!!!!!!!!! Après 9 mois d'attente, de courriels, de photos, de dates de shipping qui ne marchent pas, je viens de les ramasser ce soir. Un gros merci à Mike de RegiusCo de me les avoirs ramenés de Toronto. Je ne pouvais pas y aller mais tu t'es fait un plaisir de me les ramener.

Alors pour ceux qui le savaient, voici mon fameux couple de Terrazo cornsnake. Ils étaient beaux en photos et ils le sont encore plus en vrai. Malgré que je change tous mes plans dans la garde de reptiles, ceux-ci ne bougeront pas de la maison. Ce n'est pas parce que c'est un morph plus rare mais bien parce que je capotte ben raide. C'est selon moi la plus belle phase de pattern sur un cornsnake.

Pour les autres, le Terrazo est une phase modifiant le pattern et la couleur. C'est tous nouveau sur le marché et j'espère pouvoir en faire profiter les gens ici.

J'avais aussi fait un annonce pour vendre un couple de double het terrazo/anéry mais après mures réflexions, ils restent ici .... J'étais supposé avoir une paire de 2009 et j'ai reçu une paire de 2008 ... !!!!!!!! Ceux-ci sont un cadeau de dernière minutes de la part de l'éleveur pour l'attente que j'ai eu a avoir.

Alors, voilà les photos que je viens de prendre ce soir. C'est certains que je vais vous faire part de l'évolution.

Terrazo male






Terrazo Female






Double het anéry/terrazo male et female






Maintenant, reste plus qu'a les faire grossir et attendre les résultats !!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous les aimez

Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé ben content que tu les aient enfin recu Dom!!!

Je ne mis connais vraiment pas en morph de corn mais on dirait des corn tremper dans l'eau de javel. J'aime bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice felicitation ,pour la patience et pour els jolie speciman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assez bizarre comme pattern, ça sort de l'ordinaire en tout cas. félicitation et bonne chance pour la sute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous le monde

Pat, oui le pattern est assé fucké.

Je suis tanné de voir que du stripe et motley sur le marché, on deviens saturé de ces phases alors je me suis dit pourquoi pas ..... J'ai pu grand choses ici mais au moins, je trippe comme un gamin maintenant !!!!!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
On dirait un motley stripe souillé.... xD


Sur ça Alex, je ne peux pas t'obstiner. Et c'est ça qui m'a fait douté de la véracité de ce nouveau gène pendant longtemps .... mais il a été prouvé non compatible avec les 2 gènes donc ça m'a décidé !

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ark, c'est ben laite sa!!! Haha non je niaise dom! Je sais que t'avais bien hâte de les recevoirs! J'ai bien hâte de voir sa en personne met que je vienne chez vous!! Félicitations, sa va faire de beaux bébés sa!
a+
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...