Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solade1

Dark et son docteur.

Messages recommandés

Salut les potos,

Je ssuis allé avec môman faire mon rappel et voir mon nouveau Doc !
J'ai fait la fête à tout le monde, et même des léchouilles au doc.

J'ai été très grand pour la piqure (hihih) même pas mal!

Mon doc a regardé les papiers que Nounou véro a donné et il a dit que c'était pas mal fait,même s'il n'est pas d'accord avec tout mouarff!

Donc je pèse 5kg200, je suis juste bien, ni trop maigre, ni trop gros!
Mes gratouilles ne sont pas dues aux puces (nan mais..), mais il a trouvé ma peau un peu rosée, arff rien qui ne demande un traitement!

Il a juste dit a moman, plus de vache qui rit, gruyère ou biscuit en récompense et pas de pain non plus, en faite tout ce qui contient de
l'amidon est a éviter ( mince, j'aimais bien moi les petits biscuits!)

Pour la récompense ( il apprécie ce concept), il a dit des biscuit pour chiens où une de mes croquettes!

Pour les repas, je dois passer a 3 par jours ( c'est trop cruel hihihi)
Sinon, j'ai pensé a mon copain Lau, au début il ne sentait pas ma coucougnette,!! Me voilà bien tient (haaa) et puis finalement si!!

Mais , il dit que se serait mieux de les ouizzzzzz, si je ne reproduit pas , parait -il que je serai plus sage, moins dominant ..( je suis sage môa pourtant!)il conseil le plus tôt possible 6 mois .

Alors môman et papa, vont réfléchir a la chose

j'ai encore un vaccin dans un moi a faire, mais le doc a dit a ma maitresse de ne pas hésiter a me sortir pour ma sociabilisation, il dit que c'est très important (mais en étant prudent tout de même!, pas le droit d'aller trainer avec des sam sans domicile fixe hahaha)

Euh sinon Moman voudrait être certaine de ne pas faire de bourde pour mon repas !!

Pour 5kg 200 jusqu'a 9 kg c'est bien 235 à 355 g par jours??
là c'est après le brossage, je t'aime môman!!
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esmeralda a écrit:
Il n'est pas d'accord sur quoi?...

je me doutais bien que tu serais venue! (hihihi)

Juste sur Le fronteline,Il dit qu'il y a mieux maintenant et sur le vermifuge, rien de bien méchant en faite!!

Sinon, nickel et sympa le dossier, il a dit !

Dis véro tu avais reçu les Photos??

Et si je peux , t'embêter, la ration par jour c'est bien ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh quelle jolie photo tendresse....je l'adore!!!!!!


super drle le résumé véto du jour!!! riiire!! et dans les biscuits pour chien, ils les font avec quoi comme céréales.....du riz peut être??? enfin, ils existent je viens de regarder des biscuits en qualité quasi bio, qui sont sans gluten comme pour ma fille ( bonjour le prix de la friandise) !!!!

Je pense que si le chien n'a pas une allergie avérée c'est du luxe et du commerce!!!! Des générations de chiens ont été nourris avec du pain dans leur soupe et tous n'étaient pas en train de se gratter au sang suite à cette alimentation....!!!

C'est comme pour les humains, en ce moment le grand truc si tu as un soucis de santé un peu léger et qu'il n'y a pas une cause bien définie plutôt que de dire qu'ils ne savent pas et que ce n'est pas grave...c'est " oh madame, vous pourriez peut être arrêter de manger du blé et du lait de vache... vous êtes 0+...ohhhhh alors là vous êtes dans la catégorie à risque......que de la chèvre maintenant et plus rien avec du blé..ou alors du sarazin à la rigueur!!!! "

Je me demande combien ont déjà eu ce conseil parmi vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le fais pô à 6 mois si tu décides de le faire castrer... la confirmation est à partir de 15 mois... donc c'est bien de le faire quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus pourquoi mais l'eleveu de mon cairn etait contre.
Puis moi perso, ca ne me plairais pas qu'on me les coupe Smile

d'apres ton veto, qu'est ce qui est mieux que le frontline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est parce que c'est une réaction de mec... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui tout a fait !
c'est important pour ton chien de se sentir chien !
si tu l'aime laisse lui ses coucouniette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils en fait quoi de ses coucougnettes en général le chien??? ils se les mets derrière l'oreille????? tu lui payes des filles de joies j'espère alors pour qu'il ne meurt pas idiot!!!

mince !!! riiiiiiire

question stérilisation l'âge est très contreversé et pas uniquement pour la confirmation..!!! Si le but est qu'il soit plus tranquille question hormone et qu'il n'attrape pas les tics des mâles le plus tôt est le mieux! Si tu veux qu'il soit bien typé mâle et pas un style entre mâle et femelle il faut attendre qu'il soit fini....!!!

Moi si lau n'avait pas eu qu'une seule testicule je ne l'aurais ps fait opérer car j'avais un contrat morale avec l'éleveuse qui souhaite améner à la confirmation ses chiens!!! Pour le coup une fois cet âge atteint je ne vois plus bien l'intérêt de la chose, personnellement!

A part évidement, une fois assez âgé sans doute pour des raisons de santé à nouveau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je ne rationne pas un chien il mange à sa faim je lui donne la quantitè dont il a besoin à partir de ses 6 mois en 2 repas et en un seul repas à ses 15 mois Frontline Advantix ou autre le principal c'est qu'il soit efficace
pour ses coucougnettes c'est un peu dommage!...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

Bas écoute, même sans coucougnette, je l'aimerai mdr
Mais j'ai pas encore dit que je lui couperait hein!! c'est lui qui dit ça! Moi je verrai comment il se comporte au fil du temps !

Pour les puces et tiques, il ne m'a rien proposé pour le moment puisque je lui avait déjà mis du fronteline

Ma chatte est au strongold ( je ne sais pas si pour les chiens c'est pareil!)

Et Oui lalie, moi aussi j'aime ce moment particulièrement calin!

Sinon, je pensais et pense toujours la même chose que toi concernant les chiens!
le mien mangeait parfois du fromage, parfois un bout de pain, voir m^me des os de porc et jamais de soucis!!

Enfin, comme Dark est encore petit je vais attendre de voir si cela se passe ! mais je pense qu'il s'inquiète plus pour son poids !!( Mdr!!)

Sinon les friandises sont riches en fibres avec des oméga et pour la composition,
céréales, farine de poisson, oeufs, riz, protéines de mais etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que Niveau croquettes il mange a sa faim!Mdr! il en laisse toujours dans son bol !

Et donc je pense que je vais laisser encore un peu comme ça pour le moment
c'est un petit bébé encore lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils en fait quoi de ses coucougnettes en général le chien??? ils se les mets derrière l'oreille????? tu lui payes des filles de joies j'espère alors pour qu'il ne meurt pas idiot!!!

mdr

j'aime cette photo elle aurait pu faire partie du concour car il se dégage beaucoup de tendresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu lui les coupe il va se lecher quoi plus tard ????


c'est dommage de renoncer a la confirmation,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on va faire un vote !!

qui est d'accord pour que Dark garde ses coucougnettes !!!! lol !!

ici cookie , et ses 3 maîtres sont pour !!lol
pour le mini de la confirmation !!!

c quoi cette envie de changer le tempérament d'un chien en lui coupant ses petits oeufs pâques !!!

bon ok je n'ai jamais eu de toutou version garçon mais quand même !!

je l'ai fais pour mes chats mais parce que ici on avait les deux mamans avec leur fiston respectif !! je ne voulais pas fermer les yeux sur un futur inceste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si il est castré, ça ne l'empêchera pô de s'en tailler une... hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis un peu cru ce matin... j'ai mal au ch'veux depuis hier et ça passe pô... non di diou !!! et j'ai pô bu hein !!! donc du coup j'arrive pô à trouver mes mots !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre de toi...c'est le changement de temps peut être...on est passé du chaud au froid d'un coup!!! berk!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pô... cheers vive les migraines céphaliques cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo!
Pourquoi t as pas fait le concours?
je comprends pas...
Pas couper hein!!!
Y a pas de raison en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Smilooo si elle le fait le concours mais c'est pô la même photo !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai faite après ,

Bon sinon pour l'instant on coupe rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma véto me dis que le frontline est efficace, et que les firmes pharmaceutiques cherchent à vendre leurs dernières trouvailles.
Mon bichon n'a plus ses coucougnettes, il n'en est pas malheureux du tout, mais pourquoi lui enlever si il se sent bien avec, et puis le poil change de texture et pose plus de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je ne suis pas convaincue pour le coup laura et pourtant je n'aime pas qu'on me force la main pour les achats mais c'est moi qui ai trouvé des 2006 que les pipettes ne faisaient plus autant d'éffet à nougat!! il attrapait ds puces ce qui ne lui était pas arrivé depuis fort longtemps et je n'avais changé de lieu de vie!!!! Et par la force des choses j"ai pris un autre produit!!! par contre, il est certain que ce sera la lot de tout ces trucs chimiques ...devenir inéfficace, car les insectes mutent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas oui c'est pareil avec les poux Embarassed !
les enfants où je bosse en sont bardés toutes l'annéeet il résite de plus en plus au produit aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les insecte mutent. mais j'umagine que frontline modifie leurs formule regulierement comme ses conurents.

C'est un peu comme les anti fourmis "Solivo" la formule est modifié d'une année a l'autreEt pourquoi rester fidele a une marque, c'est comme les vermifuge, faut alterner les produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...