Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patou09

Baikha est maman !!!

Messages recommandés

voici une bonne nouvelle
Baikha à mis au monde 7 bb 4 normalement et 3 par césarienne car un des ces 3 était plié dans le corne de l'utéruset étaiit mort il bloquait les 2 autres
il reste donc 2 femelles et 4 males (tous sont réservés)
nous venons juste de rentrer et nous sommes tous épuisés la naissance à durée toute la nuit pour se terminer ce matin en césarienne
maintenant tout a l'air de bien se passé Baikha se repose
je ne peux pas vous mettre des photos aujourd'hui mais promis j'y pense très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle, bon repos à Baïkha... et maintenant y a plus qu'à élever tout ce petit monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Baïka. Elle doit être bien fatiguée la puce.
Quelle épreuve!!
De nouveaux sam dans l'Isère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caresses à la maman , j'espére qu'on aura des photos des petits loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Baikha et aux maîtres épuisés...Bienvenue à tous ses petits ! Bon repos à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la dernière elle me fait fondre... et dis donc grande classe, mieux que la ferme célébritée !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement à la maman et pleins de caresses ,bienvenus aux babysams .....merci Patou pour les premières photos ..c'est très touchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux et la dernière photo c'est de l'essence de tendresse. Baïkha a l'air déjà bien remise de sa césarienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous avons fait fort pour la déco de la caisse il y est vrai que la ferme réalité peu se rhabiller je me suis éclatée à la faire c'est surtout que je voulais un lino qui couvre la caisse pour pouvoir nettoyer comme il faut et quand j'ai acheté la chute il y avait ce morceau typ tope la taille j'ai trouvé ça original

bref pour le moment tout le monde se porte bien et je commance à récuper
j'espère que baikha tiendra le coup car se sont des morfales ils s'arretent pas de téter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que c'est mimi.... quelle chance !!! calins à la jolie maman... et effectivement la dernière est trop trop belle..pleine de tendresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha super !! Ils sont trop mimis !! Félicitations à la maman et à vous pour l'avoir bien aidée !!

Merci pour les photos !! C'est trop choux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enregistré pour moi ta dernière photo....j'espère que tu es d'accord...?? je la trouve trop belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










ce matin direction véto car je trouvais Baikha haletante toute la nuit elle n'a pas dormi il lui a fait une prise de sang pour vérifier sa calcémie mais en fait c'était un mamelle qui est inflammée et dur
donc avant d'arrivé à la mamite crème d'arnican et compresse d'eau chaude du coup cette après midi c'était mieux un des bb à mémé tété
mais je dois surveiller de près elle est sous antiinflammatoire quand mème pendant 5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photo et Baîkha ne perd pas une miette de la manipulation de ses chiots.
J'espère que la mamite sera évitée et que les anti-inflammatoires vont faire vite effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont pleine de tendresse ces photos.. elle ne quitte pas des yeux son bébé que d'émotion !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour éviter la même chose à Nazca sur la 2ème portée, toutes les heures, je stimulais les chiots pour qu'il tête un max, en même temps ils étaient que 2, je mettais une bouillotte du côté où elle était couchée pour détendre surtout celle qui se situe au niveau des côtes pour faire couler... Nazca était sous anti-inflamatoire juste après la naissance pour éviter justement les mamites et pour la bouffe, je n'avais pas changé de gamme de croquettes pour l'éviter aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop mignone les photos, elle les lache pas du regard c'est trop mimi. En plus on a l'impression qu'elle demande "alors tout est ok"^^.
j'espere que les AI vont vite faire leur effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air d'être une maman attentionnée ! C'est adorable !

Alors pour éviter les mamites, on fait téter les chiots, et on ne change pas de gamme de croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le risque 0 n'existe pas, mais effectivement ça limite. Ce qu'il faut limiter c'est la production de lait massive ou trop brutale. Il faut que ça se mette en route. Ne pas leur donner à manger tout de suite après la naissance et surveillez sa boisson parce ça favorise la production de lait...

Bien sûr ça dépend des chiennes et du nombre de chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à la chienne qu'il ne faut pas donner à manger??

Pour les croquettes , j'avais lu quelque part qu'il allait donner des croquettes chiots à la maman pendant la portée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons et j'adore la maman qui veut savoir le poids de ses chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
c'est à la chienne qu'il ne faut pas donner à manger??

Pour les croquettes , j'avais lu quelque part qu'il allait donner des croquettes chiots à la maman pendant la portée??


Oui, c'est mieux à partir d'un mois de gestation et pendant toute la lactation. Mais ça dépends également du nombre de chiots, si 1 ou 2 voir 3, ce n'est pas la peine.
Ensuite, il faut surtout surveiller que les chiots têtent bien toutes les mamelles et si on voit qu'une mamelle commence à durcir, il faut essayer de masser pour faire sortir un peu de lait et mettre les chiots dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables, la pauvre Baïkha, j'espère qu'elle ne souffre pas de trop.
Je craque sur sa bouille quand elle observe ses petits " on comprend dans son regard comme elle les aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaus quelles sont belles ces photos ...elles sont pleines de vie!!!!! comme les copines j'adore la bouille de la maman qui ne lâche pas des yeux ces petits bébés.... elle a des yeux super expressifs ....

je lui souhaite de guérir vite de sa mammite... en tout cas vous faites tout pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop mignons, cela me fait penser à ma petite boule de poils qui 15 jours .on a envie de leur faire pleins de gros calins .allez plus que 7 semaines et elle sera à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle maman attentionee par ses petits bon retablissement baika prends bien soin de tes petits sams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voici de retour les bb ont maintenant 3 semaines après des moments de doute (grosse fatigue pour Baikha, ) mamite terminée, il s'agissait que d'une tétine donc j'ai placé un coussin chauffant et masser et hop les bb ont tété et la mamite disparue

voici quelques photos



[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?

i=125&u=11459299]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/92/99/28_fav11.jpg" border="0" alt="" />

http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/92/99/28_fav10.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon rétablissement pour Baikha ..et bonheur aux petits ..et une 2ème maman aux petits soins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trooooooooooop adorables !! Contente que Baikha aille mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...