Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
On angel wings

Bonne nuit, les petits

Messages recommandés

On a beaucoup joué aujourd'hui, on a dévoré notre gamelle et maintenant on pionce... drunken



Faut pas me réveiller, maman, avec ton flash !



Et en plus, la copine, elle se sert de moi comme d'un oreiller !



Bonne nuit, les petits ! loveange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Melchior vient de Serbie, récupéré avec une patte coupée et gangrénée.
Pour la race, on dirait qu'il a du bichon, ou du spitz nain... pas facile de savoir !
En tout cas, c'est pas un berger allemand lol !lol !

La petite Kamélia vient de Roumanie : race "chien des rues" ou "chien paria". Elle pèse une dizaine de kilo et je l'ai en fa. Elle a neuf mois.
L'association Clopotel de mon amie Corinne l'a faite venir car elle était "adoptée", mais ses "adoptants" ne sont jamais venus la chercher... et n'ont plus jamais donné de nouvelles ! heinhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ton petit Melchior "frisouille" un peu ! comme ils doivent souffrir ces pauvres chiens en Roumanie... enfin, il n'y a pas que les animaux... là-bas mais c'est un autre problème.
Kamélia, c'est joli ! 9 mois ? son regard est pourtant si triste, comme un chien qui a galéré durant des années... mais grâce à toi, elle connait enfin les joies de la vie !
Je leur fais de gros câlins :amis: love02 et au reste de ta meute bien sûr love sans oublier les chevaux Laughing
love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ces photos là.

Ils sont mimis comme tout. Ils se collent tous les deux. Ils ont l'air de bien s'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...