Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupinette021

Enfin ......

Messages recommandés

Il est mimi ton p'tit père.

Ses oreilles commencent à se redresser. Il a une bonne bouille.

Plein de love02 de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ce post ou je rejoins tout a fait lucréce, j'ajouterais meme que les particuliers qui font faire des portées a leurs chiennes , ça ne devrait plus exister car qd ils n'arrivent plus a les vendre car plus assez jeunes pour plaire on les retrouve dans un carton déposés a l'entrée d'un quelconque refuge,je serais intransigeante si je pouvais ça serait la stérilisation , il y a trop d'inconscients qui pour gagner quelques sous sur le dos de leurs chiennes font faire des portées sauvages. et pour ce qui est des élevages ce n'est meme pas la peine de m'en parler j'ai chez moi plusieurs races rescapées d'élevage, et j'ai vraiment honte et suis écoeurée que l'homme puisse faire travailler ainsi de pauvres chiennes.en fait ces chiennes ne sont que des ventres qui servent a remplir leur porte monnaie.

allez plutot dans les refuges ou il y a des jeunes des moins jeunes et surtout surtout tous ces petits vieux dont plus personne ne veut hélas, et la vous ferez vraiment une bonne action et vous ferez un heureux. mais c'est tellement mieux d'avoir un chiot de race pour l'image .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est heureux et je suis heureuse. Et je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que c'est mieux d'avoir un chien de race pour l'image car mes parents possédent un chien pas de race et elle est belle. IL faut juste avoir le coup de coeur pour le chien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous deux si vous etes heureuse et que lui l'est c'est le principal.

en passant j'ai a la maison une mamie york mini de 14 ans et elle pése 1KG 4, et se met dans le blouson quand elle a froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...