Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Des nouvelles de Théo

Messages recommandés




Bon anniversaire petit Théo


Oui Lucrèce, l'essentiel c'est Théo, mais essaie quand même de récupérer un peu.

De tout coeur avec toi :amis: :réconf: love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Théo se repose beaucoup, je continue la pâtée énergétique, l'antibiotique sous injection et son médicament pour le coeur dilué dans l'eau et bu à la seringue.
La semaine prochaine, il aura droit à un autre bilan sanguin car il ne faut pas oublier qu'il a fait une crise d'urémie...

Je reste sur mes gardes... rien n'est gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense à toi Lucrèce et surtout à ton Théo
bonne chance croisedoigts et bcp :bisou2: love02coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite amélioration pour Théo si il mange du poulet. Qu'il se repose beaucoup c'est normal après tout ce qu'il a subit.

Je pense beaucoup à vous

Courage :amis: :réconf: love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ! Chris ! une petite amélioration, tout doucement il va se remettre. Mais il lui faut sûrement du temps.

J'espère que tu arriveras à te reposer aussi Lucrèce.

Je te fais de gros love02 et des caresses à petit Théo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi lucréce je suis dingue de mes animaux, ça va meme plus loin que ça et la je peux l'écrire je les aime plus que mon compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
didoune a écrit:
pareil pour moi lucréce je suis dingue de mes animaux, ça va meme plus loin que ça et la je peux l'écrire je les aime plus que mon compagnon.


top alors, tu n'es pas la seule... Wink


je suis entièrement de votre avis Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Je viens de rentrer à Genève seulement aujourd'hui au lieu de la semaine dernière comme prévu.

Lucrèce, je suis très très heureuse d'apprendre que ton petit Thèo va mieux et qu'il se remets doucement. Je comprends ton inquiétude quotidienne et ton extrême fatigue. C'est normal, ce sont nos bébés.

J'ai 3 enfants et je n'ai absolument pas honte d'écrire ouvertement que mes animaux ont la même importance. Pour mes enfants c'est entièrement normal. Ma petite chihuahua a eu une gastro il y a quelques mois et ma fille n'a pas été à l'école de la journée pour que nous restions ensemble avec elle. Peut-être que cela peut choquer mais ça m'est égal. J'assume entièrement.

En plus tout le monde dort avec moi. Mes 2 chats au bout de mon lit et ma petite chichi sous ma couette et il est hors de question que cela change.

Voilà pour le petite note perso.

Colleygirl j'espère que tu vas bien et tous tes merveilleux colleys aussi.

Bisous tout le monde :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour belle, heureuse de ton retour,,,oui, nous les aimons tellement, chez moi c'est pareil, enfants ou loulous c'est pareil,,,et ils dorment ou cela leur fait plaisir,
sommes toutes trés heureuses que théo se remette doucement , gros calins a lui,
ici c'est le calme en ce moment, pourvu que ça dure
:réconf: love02 :réconf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Belle, contente de ton retour.

Moi aussi pour moi mes animaux compte beaucoup, mes enfants sont grands maintenant et vivent de leurs propres ailes et leur départ m'a laissé un grand vide, et mes loulous l'ont drôlement comblé.

Contente aussi que Théo se rétablisse doucement mais sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maryse et Colleygirl.

Moi aussi je suis contente de vous retrouver et aussi que Théo soit mieux. Lucrèce doit se faire tellement de souci.

Bonne soirée à toutes et à demain.

Caresses à toutes les boules d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théo bouge un peu plus.
L'incision se referme mais il saigne encore parfois en urinant et le véto m'a dit qu'il y a encore sûrement des morceaux qui passent.
Le bilan sanguin se fera cette semaine ou la prochaine.
Un jour à la fois... je reste sur mes gardes !

Voilà les nouvelles hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes :amis: merçi lucrèce pour ces nouvelles nous suivons ton petit bout de trés prés et nous sous unissons pour lui envoyer plein d'ondes positives,,,
love02love02love02love02coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà fait plaisir que Théo bouge un peu plus, son état s'améliore petit à petit

Courage il va se rétablir lentement mais surement

:amis: à Théo et love02 à toi Lucrèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur la bonne voie !!

Il met du temps notre petit Théo, à se remettre. Mais il a raison, il se fait choyer par sa maîtresse et je pense que c'est loin de lui déplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Lucrèce, je pense très fort à toi et ton petit loulou d'amour.

Ca va aller, patience et câlins.

Bisous à tous les deux love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, il ne veut pas manger son poulet alors il a eu droit à de l'a/d.
Pourtant, il a bien bougé et a contrôlé les gamelles mais ce n'est pas ce qu'il veut ??
C'est contrariant pale parce qu'aujourd'hui, le véto est absent et voilà, j'angoisse mur

Je sais que je ne reprendrai plus d'animaux après ceux que j'ai car je souffre trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne dit pas ça ! Lucrèce ! Moi, je ne pourrais pas vivre sans animaux et je pense que toi non plus. Il y a tant de malheureux que tu craqueras encore pour un autre et puis tes p'tits pères sont bien avec toi.

De toute façon, on est tous logés à la même enseigne, un jour , on sera tous en fin de vie, humains comme animaux et il faut l'accepter.

On angoisse tous quand nos loulous sont malades.

Si tu vas jusqu'au bout des choses, tu ne peux rien te reprocher.

Théo n'a peut-être pas envie de manger aujourd'hui, mais demain sera un autre jour.

Je lui fais de gros calins et gros bisous à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne perds pas courage Lucrèce.

Donne lui un peu à la main ou humidifie ses babines avec ton doigt s'il accepte.

Ce n'est pas grave s'il ne mange pas aujourd'hui, il bouge et ça c'est très bien.

Et ne dis pas que tu n'en prendras plus, ce n'est pas vrai. Ce n'est pas possible, tu es trop investie dans la cause des animaux pour pouvoir vivre sans une boule de poils à tes côtés. Nous l'avons toutes peut-être dit une fois mais nous savons que c'est imposssible. Il suffit de lire ce que tu écris, tous les conseils que tu donnes et le temps que tu passes à la création réussie de ce forum.

Ton chagrin est trop fort en ce moment et c'est normal. La maladie de nos petits amours n'est pas toujours une fatalité, mais quand les années passent pour eux nous devons quand même nous y préparer.

Je pense très fort à toi et ton petit Théo et je t'embrasse. Bon courage :réconf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a mangé en début d'après-midi son poulet et ses haricots verts et du petit suisse... faut dire qu'il m'avait demandée du poulet hier soir vers 23h30... c'est peut-être pour ça qu'il n'avait pas faim ce matin !

Mais bon... à cause de ce qui s'est passé, je m'inquiète et j'angoisse plus vite mur

Merci à toutes de me répondre et de me rassurer love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théo a bien mangé et bouge un peu plus, c'est bon signe.

Il ne faut pas dire que tu ne reprendra plus de toutous, tu les aimes trop et si il y en a un que tu peux rendre heureux, tu n'hésiteras pas. Mais pour le moment, tes poilus sont à tes côtés et ont besoin de toi, ils n'ont aucunes envie de te quitter

:amis: :réconf: love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit amour mange mieux avec sa tatie Laughing

Ce matin, il a eu son injection d'antibiotique et il faut le retenir car il sauterait de la table !
Le véto le regarde avec une certaine tendresse et satisfaction aussi...

Voilà, les nouvelles, je le surveille toujours de près sans pour autant le "coller", c'est lui qui décide du moment où il veut un câlin ou s'installer dans mes bras love

Merci love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ! ben voilà ! Lucrèce ! n'angoisse plus ! Quand théo ne veut pas manger appelle sa tatie !!

Plein de caresses pour lui et pense bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ma belle Laurence,

Je suis très contente que Théo va mieux, ha! ces p'tits amours, ils nous inquiètent tellement et en même temps, ils nous aiment tellement d'un amour inconditionnel.
Je pense à toi très fort.
:réconf:

Karo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal est que Théo mange, que ce soit avec toi ou avec tatie, ainsi il reprendra petit à petit des forces


Je pense beaucoup à vous deux

:amis: à Théo et love02 à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse de ces très bonnes nouvelles Lucrèce. Tu vois, il va mieux ton bébé.
Dis toi que tu y es pour beaucoup dans son rétablissement. Il a besoin de sa maman et tu es là avec toute ton amour, ton attention et il le sait.
Ca va aller de mieux en mieux, je suis vraiment contente pour vous deux. love

Gros bisous :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Haaa super nouvelle !!!
IL est costaud ton ptit THéo et ton amour y est aussi pour beaucoups lovelove


UNe énorme bise à tous les deux :amis:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente ! Lucrèce ! que ton petit Théo a mangé tout seul hier soir. Tu as dû être drôlement heureuse.

Comme quoi avec de l'amour et de la patience on arrive à beaucoup de choses. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup d'amour et de patience, on peut y arriver mais je ne cries pas "victoire", je reste vigilante !

Je continuerai à vous donner des nouvelles et je vous remercie encore et encore pour le réconfort et toutes vos bonnes pensées que vous transmettiez chaque jour love

A vous tous love02love02love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le réconfort, c'est normal Lucrèce nous sommes là pour nous aider et nous soutenir mutuellement dans les moments difficile que nous rencontrons dans notre vie .

Théo va s'en sortir grâce à votre courage à tous les deux et à l'amour et l' attention que tu lui porte .


:amis: :réconf: :bisou2: love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ! il ne faut pas crier victoire ! Mais bon ! tous les jours il y a des progrès ! et ça doit quand même te rassurer un peu et moins t'angoisser.

Chris ! a raison on est tous là pour te soutenir et si , il nous arrivait la même chose, tu serais là aussi, j'en suis sûre.

:réconf: à petit Théo love02 à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voir Lucrèce ça va mieux et en plus il mange cheers

Je suis très heureuse pour Theo et pour toi. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Théo a mangé son poulet et a même voulu des croquettes Twisted Evil
Il fait plein de câlins et nous charme de plus en plus... comment ai-je fait toutes ces années pour ne pas voir à quel point il est exceptionnel ? hum

Je l'aime, je l'aime, je l'aime !!!! coeur
Je LES aime bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerslove

Voila de trés trés bonnes nouvelles! ça fait plaisir !
Et comme tu as raison de l'aimer autant , et de LES aimer autant !!
Ils sont tellement géniaux et donnent tant !!!
Bises à vous tous !! Je suis vraiment trés heureuse pour toi et pour Théo ! love

top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...